Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 apres etre tombé il revient , signe que cest un tres grand du futur , et pour avoir fait LBL HIER ce sont des surhomme les voir passé là ou j etais a 9km/H et a la redoute a 5.2 dans le plus dur , bon j etais en 34x 21 tres mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril 2015 Auteur Share Posté le 26 avril 2015 De plus,il touche Cosrta au moment du sprint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 ouais moi je pense que si il lance son sprint plus tôt il gagne,mais bon il est jeune ça va venir bientôt,il fait une super semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril 2015 Auteur Share Posté le 26 avril 2015 Tout à fait possible----------mais quelle facilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, même si ce ne sera pas dans le même registreJe t'invite à aller consulter le palmarès de Poulidor, et notamment ses victoires dans les courses de premier plan (Milan-San Remo, Flèche Wallonne, Tour d'Espagne, Paris-Nice, Dauphiné, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Exact, POULIDOR a eu sur sa route Anquetil et ensuite Merckx.....et malgrés celà, il a un trés beau palmarés......Sa place d 'éternel second, une légende des journalistes....... Ce jeune Alaphilippe, je le suis depuis un petit moment chez les amateurs et ensuite chez les pros,et je ne suis pas surpris de le voir arriver au 1er plan, on a une graine de champion à venir..Par contre le jeune GOUGEARD Alex, a retenir également, il va nous créer des surprises celui là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 N'oubliez pas non plus Romain Bardet il était avec les meilleurs et a même tenté sa chance dans Saint Nicolas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Tirez pas trop vite de plan sur la comète...Lui même était très déçu de sa deuxième place car il sait que ce n'est pas un palmarès de ne pas gagner une course...Je lui souhaite de pouvoir s'exprimer pour la gagne et pas s'user à faire le gregario pour d'autres, même si ça parait logique que jusqu'à maintenant il le faisait pour son leader...Mais tout comme Fromme avec wiggins, s'il devient plus fort que ceux pour qui il est censé travailler, il reverra logiquement ses ambitions à la hausse!Wait and see, on juge aussi un couruer par sa régularité à être dans le coup régulièrement sur plusieurs saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Belle deuxième place , a suivre ce jeune , il a de l' avenir !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 quand je pense que jusqu au dernier moment il a joué le role d 'equipier,qu en pleine bagarre a 30 km de l arrivee il a été retardé sur chutte et est revenu tout seul devant.Sns la moitie de ça il aurait gagné l epreuve,d autant que son placement au sprint était tres mauvaislui c est le futur champion de demain;les efforts quil a fait dans le final et faire second derriere Valverde,ca ne trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 bonjour,il commence à avoir de l'expérience............mais quelle idée il a eu de se placer en avant dernière position de ce petit groupe ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 bonjour,il nous a encore fait un grand numéro hier en Romandie et en plus il a la confiance de son staff et de ses équipiers............je vois bien en lui le futur "Hinault" .........Bernard , bien sur !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Bonsoir,Je ne sais pas si Hinault aurait 'supporté' longtemps des places de 2! Il est costaud, pas 'hyper vite', à priori pas tout a fait le potentiel d'un Jalabert mature, ça serait sympa qu'il foute le bordel à 10 bornes de l'arrivée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 Heu Clément, lors de L-B-L, il s'est mis au service de kwiatkowski et jusque la Côte de St Nicolas! Je pense que s'il avait été protégé comme il a protégé Michal il aurait été bcps plus frais. Mais bon avec des si on change le monde hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Bah ça y est, compteur débloqué, et avec la manière en plus!🆒Il en a bavé (beurk...) mais au final c'est Sagan qui tousse!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Tiens, on doit être les seuls à ne pas dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Là, je suis bluffé 😲Franchement, sur une arrivée aussi difficile je n'y croyais pasIl a vraiment le profil du Jalabert de ses meilleures années, quand il gagnait la Vuelta et les classiques et faisait 4ème du Tour Ceci dit, Sagan a fait lui aussi une très belle montée apparemment, je ne le voyais pas non plus à ce niveau en montagneSi on y ajoute sa victoire CLM, peut-être que ses résultats moyens sur les classiques sont liés à un changement dans son entrainement, il a peut-être plus travaillé sur ses points faibles cet hiver pour élargir son registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Le petit Alaphilippe est tout bon.On n'a pas fini de voir ressortir ce post : ça me fera toujours rire. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 J'avais vu Sagan fort bien figurer dans une étape de transition en moyenne montagne du Tour, je ne sais plus quelle année (2012?). Ce type sait tout faire dès qu'il est motivé pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Et qu'il laisse quelques kilos superflus ."être motivé pour ..." , c'est bien là tout le problème; il risque de passer à côté d'une très grande carrière, même si son palmarès est déjà très enviable pour beaucoup de pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés