Aller au contenu

Vous connaissez le Cannondale Caad 10 2015?

Arthur GUERINEAU

Messages recommandés

bonjour !!!😆

Vous connaissez le Cannondale Caad 10? ModÚle 2015 en shimano 105? 

La finition est elle bonne? (peinture vernis).

C'est mon vĂ©lo de rĂȘve actuellement!! 😛 (profil: 22 ans, pas licenciĂ©, je roule pas fort 🙄, poids 59, taille 177cm)

merci à vous et bon début de week end!!! :) 

Bonjour Arthur,

Je possÚde le modÚle 2014 en Noir mat (montage Ultégra). C'est du tout bon, tu peux y aller les yeux fermés.

S'il te reste une peu de sous, tu peux upgrader les roues.

Bien amicalement

Le caad 10 j'en ai entendu que du bien, c'est un bon vélo en alu, le 105 11v de 2015 apparemment est bien aussi, j'ai un 105 de 2006, pas de souci avec.

En revanche peinture et vernis chez cannon j'ai Ă©tĂ© embĂȘtĂ© sur mon caad 8 et sur mon caad9 donc bof bof, ça s'Ă©caille avec la transpiration c'est quand mĂȘme trĂšs moyen. Le pb Ă©tait connu sur les caad 8 dont l'alu brut Ă©tait vernis, donc cannon avait Ă©changĂ© mon cadre aprĂšs de longs Ă©changes, mais sur le caad 9 noir brut que j'ai actuellement rien Ă  faire.

Super sympa d'avoir autant de rĂ©ponses!!! merci beaucoup! 😆

Didier : oui en ultegra il est magnifique ! le modĂšle 2015 lui ressemble beaucoup. Donc pas soucis d'aprĂšs toi c'est du solide !

Pour les roues les RS11 me suffiront pour l'instant mais d'ici noĂ«l pourquoi pas hĂ©hĂ©đŸ˜ƒ

Herve: oui j'ai eu aussi un souci sur un vieux caad 3 vtt mais bon ça date depuis ils ont du modifier la peinture ? 

Jean - Marc : le prix est de 1899 en ultĂ©gra, 1499 en 105. A mon niveau je pense que le 105 suffit car je ne suis pas vraiment performant par rapport Ă  vous...😕

David : merci pour l'info mais la vente par correspondance je suis trÚs méfiant pour plusieurs raisons. Mon vélo ciste est trÚs sympa, dispo... Canyon c'est tentant mais j'ai toujours eu peur pour le SAV , livraison, délais pas clair etc

Sinon le Caad 10 semble vraiment ĂȘtre un bon vĂ©lo.  

enfin quelqu'un qui est conscient que le matos ne fait pas tout mais que les mollets sont le principal atout des performances éventuellles...

t'en fais pas tu es certainement moins tocard que moi!  

je confirme qu'avec un 105 on peut bien s'amuser ce qui est le principal

je ne suis pas convaincu qu'Ă  mon niveau (et peut ĂȘtre au tien) la diffĂ©rence soit sensible, j'ai toujours entendu dire qu'Ă  prix Ă©gal il fallait privilĂ©gier les roues....

je suis une buse en matos mais je lis beaucoup et j'ai pu constaté que le caad 10 avait bonne réputation, ne m'en demande pas plus moi je roule en look 566 dont au demeurant je suis trÚs content (ça c'était juste pour te mettre le doute....)

bonne route avec ta future monture

J'ai le modÚle de 2014 et je m'éclate ! Le seul petit point noir concerne le pédalier FSA,. Ca a tendance à grincer pas mal chez moi et j'ai déjà du le démonter trois fois en 6 mois pour :

1. Nettoyer et regraisser

2. Retirer une rondelle ondulée (apparemment inutile et qui laissait passer de la saleté)

J'en ai un depuis   15 jours . une  occase  sur   le model 2012   en ultegra.   C'est mon 3ieme   vĂ©lo de route et  pour moi   c'est le meilleur.   c'est hyper rĂ©actif , Ça avance presque tout seul 😆   un vrai plaisir  de rouler avec sur des sorties dynamiques 

Bonjour,Je pense que le Caad est l'un des meilleurs cadre alu. Je te conseille de l'acheter chez ton revendeur local en nĂ©gociant une petite remise et tu auras un Sav en cas de rĂ©glages ou problĂšme Que ce soit le 105 ou l'ultegra les deux fonctionnent aussi bien. Tout dĂ©pendra de ton budget et de ton goĂ»t . Je pense moi mĂȘme en acheter un pour un deuxiĂšme velo

Merci J-M 😉 Puis-je donner une bonne claque Ă  mon petit clac ! Plus sĂ©rieusement,possible d'Ă©liminer moi-mĂȘme ce dĂ©sagrĂ©ment ? En effet,la DrĂŽme Provençale est un paradis pour le vĂ©lo 😇 L'Ă©tĂ© tu n'as pas trop de circulation dans l'arriĂšre pays aux multiples cols.

Ce vĂ©lo est une merveille. Confortable, rĂ©actif, rigide comme il faut. En montĂ©e, excellent, en descente, un rĂȘve.

Avec des bonnes roues rigides et réactives, une balle.

J'en ai un 2014 montĂ© en Ultegra 6800, et que ce soit avec mes shimano dura ace 7850 c24cl, ou mes DT Swiss Spline 38T, c'est de la bombe. MĂȘme mieux je trouve que mon BMC RM01, cadre pourtant plus de 2x plus cher.

Et mĂȘme avec mes roues d'entrainement, il est excellent.

Le meilleur vélo que j'ai eu.

Donc, un seul conseil : fonce !

Juste une remarque, si possible, fais une Ă©tude posturale pour ĂȘtre sĂ»r d'ĂȘtre bien posĂ© dessus.

• CrĂ©er...