Arthur GUERINEAU PostĂ© le 13 mars 2015 Share PostĂ© le 13 mars 2015 bonjour !!!đ Vous connaissez le Cannondale Caad 10? ModĂšle 2015 en shimano 105? La finition est elle bonne? (peinture vernis).C'est mon vĂ©lo de rĂȘve actuellement!! đ (profil: 22 ans, pas licenciĂ©, je roule pas fort đ, poids 59, taille 177cm) merci Ă vous et bon dĂ©but de week end!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 13 mars 2015 Share PostĂ© le 13 mars 2015 Bonjour Arthur,   Je possĂšde le modĂšle 2014 en Noir mat (montage UltĂ©gra). C'est du tout bon, tu peux y aller les yeux fermĂ©s. S'il te reste une peu de sous, tu peux upgrader les roues.                                Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
herve TAFOICH PostĂ© le 13 mars 2015 Share PostĂ© le 13 mars 2015 Le caad 10 j'en ai entendu que du bien, c'est un bon vĂ©lo en alu, le 105 11v de 2015 apparemment est bien aussi, j'ai un 105 de 2006, pas de souci avec.En revanche peinture et vernis chez cannon j'ai Ă©tĂ© embĂȘtĂ© sur mon caad 8 et sur mon caad9 donc bof bof, ça s'Ă©caille avec la transpiration c'est quand mĂȘme trĂšs moyen. Le pb Ă©tait connu sur les caad 8 dont l'alu brut Ă©tait vernis, donc cannon avait Ă©changĂ© mon cadre aprĂšs de longs Ă©changes, mais sur le caad 9 noir brut que j'ai actuellement rien Ă faire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 13 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 13 mars 2015 Super sympa d'avoir autant de rĂ©ponses!!! merci beaucoup! đ Didier : oui en ultegra il est magnifique ! le modĂšle 2015 lui ressemble beaucoup. Donc pas soucis d'aprĂšs toi c'est du solide !Pour les roues les RS11 me suffiront pour l'instant mais d'ici noĂ«l pourquoi pas hĂ©hĂ©đHerve: oui j'ai eu aussi un souci sur un vieux caad 3 vtt mais bon ça date depuis ils ont du modifier la peinture ? Jean - Marc : le prix est de 1899 en ultĂ©gra, 1499 en 105. A mon niveau je pense que le 105 suffit car je ne suis pas vraiment performant par rapport Ă vous...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 13 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 13 mars 2015 David : merci pour l'info mais la vente par correspondance je suis trĂšs mĂ©fiant pour plusieurs raisons. Mon vĂ©lo ciste est trĂšs sympa, dispo... Canyon c'est tentant mais j'ai toujours eu peur pour le SAV , livraison, dĂ©lais pas clair etc Sinon le Caad 10 semble vraiment ĂȘtre un bon vĂ©lo.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian GILLON PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 enfin quelqu'un qui est conscient que le matos ne fait pas tout mais que les mollets sont le principal atout des performances Ă©ventuellles...t'en fais pas tu es certainement moins tocard que moi!  je confirme qu'avec un 105 on peut bien s'amuser ce qui est le principalje ne suis pas convaincu qu'Ă mon niveau (et peut ĂȘtre au tien) la diffĂ©rence soit sensible, j'ai toujours entendu dire qu'Ă prix Ă©gal il fallait privilĂ©gier les roues....je suis une buse en matos mais je lis beaucoup et j'ai pu constatĂ© que le caad 10 avait bonne rĂ©putation, ne m'en demande pas plus moi je roule en look 566 dont au demeurant je suis trĂšs content (ça c'Ă©tait juste pour te mettre le doute....)bonne route avec ta future monture Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AurĂ©lien HORNUSS PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 J'ai le modĂšle de 2014 et je m'Ă©clate ! Le seul petit point noir concerne le pĂ©dalier FSA,. Ca a tendance Ă grincer pas mal chez moi et j'ai dĂ©jĂ du le dĂ©monter trois fois en 6 mois pour :1. Nettoyer et regraisser2. Retirer une rondelle ondulĂ©e (apparemment inutile et qui laissait passer de la saletĂ©) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AurĂ©lien HORNUSS PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Oui c'est bien de celle lĂ dont je parle. J'ai remarquĂ© qu'en la retirant, je n'avais plus aucun grincement/claquement... Il suffit de serrer un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Bonjour J-M,j'ai un pĂ©dalier FSA K light et parfois un petit "clac" est perceptible-------est-ce juste un souci de serrage ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Coucou J-M đ Merci de ta rĂ©ponse.Il est montĂ© sur un BH ULTRALIGHT BB 386,ça ne grince pas du tout,juste un petit "clac" selon l'humeur du pĂ©dalier ! Ici en DrĂŽme Provençale temps maussade. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AurĂ©lien HORNUSS PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Je t'assure que la rondelle est Ă l'origine de ces craquements ! Au pire, le seul risque est-il de devoir changer les roulements ? Parce que j'avais achetĂ© un jeu de rechange que je n'ai jamais montĂ© vu qu'en retirant la rondelle, mes problĂšmes ont disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Pour les craquements j'ai graissĂ© avec la cĂ©lĂšbre blanche Campa đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN PostĂ© le 15 mars 2015 Share PostĂ© le 15 mars 2015 J'en ai un depuis  15 jours . une  occase  sur  le model 2012  en ultegra.  C'est mon 3ieme  vĂ©lo de route et  pour moi  c'est le meilleur.  c'est hyper rĂ©actif , Ăa avance presque tout seul đ  un vrai plaisir  de rouler avec sur des sorties dynamiques Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI PostĂ© le 15 mars 2015 Share PostĂ© le 15 mars 2015 Bonjour,Je pense que le Caad est l'un des meilleurs cadre alu. Je te conseille de l'acheter chez ton revendeur local en nĂ©gociant une petite remise et tu auras un Sav en cas de rĂ©glages ou problĂšme Que ce soit le 105 ou l'ultegra les deux fonctionnent aussi bien. Tout dĂ©pendra de ton budget et de ton goĂ»t . Je pense moi mĂȘme en acheter un pour un deuxiĂšme velo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mars 2015 Share PostĂ© le 15 mars 2015 Et moi alors đ Pas de rĂ©ponse Ă ma question posĂ©e hier sur mon "clac" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 15 mars 2015 Share PostĂ© le 15 mars 2015 As tu regadĂ© du cotĂ© de ta prothĂšse đđ€... plus sĂ©rieusement tu es sur que ça viens du pĂ©dalier, j'avais eu la mĂȘme chose et c'est le roulement de ma pĂ©dale qui en Ă©tait la cause. Je te dis pas le temps que j'ai cherchĂ© avant de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mars 2015 Share PostĂ© le 15 mars 2015 Merci J-M đ Puis-je donner une bonne claque Ă mon petit clac ! Plus sĂ©rieusement,possible d'Ă©liminer moi-mĂȘme ce dĂ©sagrĂ©ment ? En effet,la DrĂŽme Provençale est un paradis pour le vĂ©lo đ L'Ă©tĂ© tu n'as pas trop de circulation dans l'arriĂšre pays aux multiples cols. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mars 2015 Share PostĂ© le 15 mars 2015 J'ajoute que c'est par intermittence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joss GRANON PostĂ© le 15 mars 2015 Share PostĂ© le 15 mars 2015 salut je roule avec un caad 10 de 2012 en campa centaur et que du bonheur , mĂȘme plus confortable que mes carbones prĂ©cĂ©dent .vĂ©lo fiable Ă©conomique et performant pourquoi payer plus cher pour pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 16 mars 2015 Share PostĂ© le 16 mars 2015 Ce vĂ©lo est une merveille. Confortable, rĂ©actif, rigide comme il faut. En montĂ©e, excellent, en descente, un rĂȘve.Avec des bonnes roues rigides et rĂ©actives, une balle.J'en ai un 2014 montĂ© en Ultegra 6800, et que ce soit avec mes shimano dura ace 7850 c24cl, ou mes DT Swiss Spline 38T, c'est de la bombe. MĂȘme mieux je trouve que mon BMC RM01, cadre pourtant plus de 2x plus cher.Et mĂȘme avec mes roues d'entrainement, il est excellent.Le meilleur vĂ©lo que j'ai eu.Donc, un seul conseil : fonce !Juste une remarque, si possible, fais une Ă©tude posturale pour ĂȘtre sĂ»r d'ĂȘtre bien posĂ© dessus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés