Aller au contenu

Vous connaissez le Cannondale Caad 10 2015?


Arthur GUERINEAU

Messages recommandés

bonjour !!!😆

 

Vous connaissez le Cannondale Caad 10? Modèle 2015 en shimano 105? 

La finition est elle bonne? (peinture vernis).

C'est mon vélo de rêve actuellement!! 😛 (profil: 22 ans, pas licencié, je roule pas fort 🙄, poids 59, taille 177cm)

 

merci à vous et bon début de week end!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur,

 

   Je possède le modèle 2014 en Noir mat (montage Ultégra). C'est du tout bon, tu peux y aller les yeux fermés.

  S'il te reste une peu de sous, tu peux upgrader les roues.

 

                                                             Bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caad 10 j'en ai entendu que du bien, c'est un bon vélo en alu, le 105 11v de 2015 apparemment est bien aussi, j'ai un 105 de 2006, pas de souci avec.

En revanche peinture et vernis chez cannon j'ai été embêté sur mon caad 8 et sur mon caad9 donc bof bof, ça s'écaille avec la transpiration c'est quand même très moyen. Le pb était connu sur les caad 8 dont l'alu brut était vernis, donc cannon avait échangé mon cadre après de longs échanges, mais sur le caad 9 noir brut que j'ai actuellement rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa d'avoir autant de réponses!!! merci beaucoup! 😆

 

Didier : oui en ultegra il est magnifique ! le modèle 2015 lui ressemble beaucoup. Donc pas soucis d'après toi c'est du solide !

Pour les roues les RS11 me suffiront pour l'instant mais d'ici noël pourquoi pas héhé😃

Herve: oui j'ai eu aussi un souci sur un vieux caad 3 vtt mais bon ça date depuis ils ont du modifier la peinture ? 

Jean - Marc : le prix est de 1899 en ultégra, 1499 en 105. A mon niveau je pense que le 105 suffit car je ne suis pas vraiment performant par rapport à vous...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David : merci pour l'info mais la vente par correspondance je suis très méfiant pour plusieurs raisons. Mon vélo ciste est très sympa, dispo... Canyon c'est tentant mais j'ai toujours eu peur pour le SAV , livraison, délais pas clair etc

 

Sinon le Caad 10 semble vraiment être un bon vélo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui est conscient que le matos ne fait pas tout mais que les mollets sont le principal atout des performances éventuellles...

t'en fais pas tu es certainement moins tocard que moi!  

je confirme qu'avec un 105 on peut bien s'amuser ce qui est le principal

je ne suis pas convaincu qu'à mon niveau (et peut être au tien) la différence soit sensible, j'ai toujours entendu dire qu'à prix égal il fallait privilégier les roues....

je suis une buse en matos mais je lis beaucoup et j'ai pu constaté que le caad 10 avait bonne réputation, ne m'en demande pas plus moi je roule en look 566 dont au demeurant je suis très content (ça c'était juste pour te mettre le doute....)

bonne route avec ta future monture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le modèle de 2014 et je m'éclate ! Le seul petit point noir concerne le pédalier FSA,. Ca a tendance à grincer pas mal chez moi et j'ai déjà du le démonter trois fois en 6 mois pour :

1. Nettoyer et regraisser

2. Retirer une rondelle ondulée (apparemment inutile et qui laissait passer de la saleté)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un depuis   15 jours . une  occase  sur   le model 2012   en ultegra.   C'est mon 3ieme   vélo de route et  pour moi   c'est le meilleur.   c'est hyper réactif , Ça avance presque tout seul 😆   un vrai plaisir  de rouler avec sur des sorties dynamiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je pense que le Caad est l'un des meilleurs cadre alu. Je te conseille de l'acheter chez ton revendeur local en négociant une petite remise et tu auras un Sav en cas de réglages ou problème Que ce soit le 105 ou l'ultegra les deux fonctionnent aussi bien. Tout dépendra de ton budget et de ton goût . Je pense moi même en acheter un pour un deuxième velo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vélo est une merveille. Confortable, réactif, rigide comme il faut. En montée, excellent, en descente, un rêve.

Avec des bonnes roues rigides et réactives, une balle.

J'en ai un 2014 monté en Ultegra 6800, et que ce soit avec mes shimano dura ace 7850 c24cl, ou mes DT Swiss Spline 38T, c'est de la bombe. Même mieux je trouve que mon BMC RM01, cadre pourtant plus de 2x plus cher.

Et même avec mes roues d'entrainement, il est excellent.

Le meilleur vélo que j'ai eu.

Donc, un seul conseil : fonce !

Juste une remarque, si possible, fais une étude posturale pour être sûr d'être bien posé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...