Serge MASSELOT PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 bonsoir,il a vraiment de la "trempe" celui lĂ ............bravo !!! ça fait du bein ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 T'es sĂ»r qu'il a gagnĂ© ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Auteur Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Pour l'instant , oui!!! Loll... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 tony c'est un guerrier ,j'aime bien se garçon đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Devant le tout jeune Christophe LAPORTE 20 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Il va nous faire une saison canon đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 super !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Sa copine, je n'en sais rien, son Ă©pouse certainement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 "Sa copine, je n'en sais rien, son Ă©pouse certainement." Grand espoir d'Eurosport đ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Est-elle toujours coureuse ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 qu'entends tu par lĂ ,đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Pas trĂšs joli, mais pas le choix. Mieux que Professeuse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Oui, bien sĂ»r, en famille chez LottoMais il n'est jamais trop tĂŽt pour prĂ©parer sa reconversionQuoi qu'elle fasse quand elle aura fini sa carriĂšre, Eurosport ça fait bien sur le CV đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Cycliste, bien sĂ»r, voyons, enfin, non mais, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 elle a sa place parmi tous les gars, elle ajoute une touche de charme.Quand a Tony, je lui souhaite une belle saison, ce gars me plait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Je te comprends, mais d'une part je ne peux pas dire que Marion Gallopin est un coureur, dĂšs lors que le mot coureuse existe, et d'autre part ta rĂ©flexion est un brin sexiste, car un garçon peut aussi ĂȘtre un sacrĂ© coureur sans jamais faire de vĂ©lo. Bourvil avait trĂšs bien soulignĂ© ce paradoxe dans l'immortelle chanson "Ă bicyclette" : Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Je vais suivre les classiques il est bien capable d'en gagner une, je pense au Ronde ou a LBL Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Tu as aussi professeure, comme auteure.Donc, peut-ĂȘtre coureure.ou courelle? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Moche, moche, moche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 7 fĂ©vrier 2015 De toutes façons, c'est aux filles de dĂ©cider comment elles veulent ĂȘtre appelĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés