Serge MASSELOT Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 bonsoir,il a vraiment de la "trempe" celui là............bravo !!! ça fait du bein ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 T'es sûr qu'il a gagné ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 février 2015 Auteur Share Posté le 7 février 2015 Pour l'instant , oui!!! Loll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 tony c'est un guerrier ,j'aime bien se garçon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Devant le tout jeune Christophe LAPORTE 20 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Il va nous faire une saison canon 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Sa copine, je n'en sais rien, son épouse certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 "Sa copine, je n'en sais rien, son épouse certainement." Grand espoir d'Eurosport 😄 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Est-elle toujours coureuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 qu'entends tu par là ,😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Pas très joli, mais pas le choix. Mieux que Professeuse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Oui, bien sûr, en famille chez LottoMais il n'est jamais trop tôt pour préparer sa reconversionQuoi qu'elle fasse quand elle aura fini sa carrière, Eurosport ça fait bien sur le CV 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Cycliste, bien sûr, voyons, enfin, non mais, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 elle a sa place parmi tous les gars, elle ajoute une touche de charme.Quand a Tony, je lui souhaite une belle saison, ce gars me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Je te comprends, mais d'une part je ne peux pas dire que Marion Gallopin est un coureur, dès lors que le mot coureuse existe, et d'autre part ta réflexion est un brin sexiste, car un garçon peut aussi être un sacré coureur sans jamais faire de vélo. Bourvil avait très bien souligné ce paradoxe dans l'immortelle chanson "À bicyclette" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Je vais suivre les classiques il est bien capable d'en gagner une, je pense au Ronde ou a LBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Tu as aussi professeure, comme auteure.Donc, peut-être coureure.ou courelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Moche, moche, moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 De toutes façons, c'est aux filles de décider comment elles veulent être appelées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés