Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Rbsr;et voila c est repartie,la tu me les gonflent ok si j ai ecrit les 2 c est que les 2 orthographes existent ,cela n a rien avoir avec porno magazine que je ne connais pas mais que tu as l air d appriecier,tes insultes a 2 balles tu les gardent pour ton entourage,elles n ont rien a faire sur le sujet ;ok tu te comporte comme un petit merdeux,tu commence tjrs les hostilites alors oublie moi je ne suis pas ton pote .

Posté

Vu ton côté espagnol, Jacques devrait savoir que te contredire sur ce genre de sujet implique 99,99 % de chances de se planter. 

À tout hasard (au cas où on se trouve dans le 0,01 % restant) je viens de consulter mon bon vieux Gran Sopena Español-Francés, la page de l'académie royale espagnole que tu pointais ne s'ouvrant pas. On n'y voit effectivement nulle part trace de ce «corones», ou «corón». Par contre, on a « corona » pour couronne, « coronel » pour colonel, ce qui peut éventuellement influencer…

Désolé Jacques…

Posté

et tu ne penses pas qu'un message en MP serait mieux parce que tu vois, je pense qu'on est nombreux à s'en battre les cor(j)(rrr)ones de savoir comment ça s'écrit. :-)))

Cela dit il faut en avoir des grosses bien accrochées pour faire cette descente !!!

Posté

Personnellement, ça me paraît bizarre de voir le mot écrit corones.

COJONES, s'il était dans mon petit Robert, viendrait se placer juste après coït et coïter et avant coke.

Étonnant non? dirait Desproges dans son sommeil.





×
×
  • Créer...