Aller au contenu

L.A


Emile ARBES

Messages recommandés

Je le sais, j'ai lu ce texte à l'époque.

Mais Evans n'apparaît nulle part dans dopeology.

Demain j'ai rendez-vous chez mon ophtalmo qui a été pendant des décennies le grand manitou de la scientologie dans la région.
Est-ce que tu vas en déduire que je fais partie de cette secte.

Il m'est aussi arrivé dans ma jeunesse de manger dans le resto de Violette Nozières.

Est-ce que ça fait de moins un complice de ses crimes?

Ah, tiens et puis à La Paz il m'est arrivé de prendre une consommation dans le restau ( El Club Alemàn" à l'intersection de la Camacho et du Prado) où Barbie avait son quartier général avant d'être identifié ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cause pour que tu ramene ta fraise....

Indurain a etait controle positif en 1994 au salbatamol puis blanchi .....grace a son gentil medecin...

Indurain a fait peter le score des watts sur un TDF mais bien sur il est clean hein Dupuis...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/06/antoine-vayer-armstrong-presque-un-petit-joueur-a-cote-du-roi-miguel_3425660_3242.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que si le gouvernement et la jusrice Espagnol avait fait son travail indurain serait tomber depuis longtemps mais bien sur on ne touche pas a 1 icone national..

De meme avec l'affaire Puerto on possede les adn grace aux poches de sang facile de faire tomber les tricheurs mais rien , belle hypocrisie (comme Dupuis)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu as des preuves ou pas sur Hinault. Car tu ne te prives pas d'insinuer que le Blaireau se dopait. Il suffit de lire ce que tu a écrit en première page de ce présent post.

Applique toi en priorité tes préceptes avant de toujours vouloir écraser les autres. Tu verras le forum y gagnera en convivialité. C'est tout de même mieux d'échanger dans le respect de l'autre.

Alors preuve(s) ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais tes preuves concernant le dopage d'Indurain??

T'as? t'as pas?

Si t'as, envoie, si t'as pas, pourquoi tu causes?

Evidemment, c'est un peu léger par rapport à la réalité du dopage réel de l'animal, mais il s'est quand même fait pincer comme en témoigne dopeology*.

Mais je sais que tu es comme moi parfaitement convaincu qu'à la suite de quelques expérimentations chez Banesto en 1990 ( qui sait, peut-être même en 1989) l'équipe Terrados-Padilla a mis au point le protocole gagnant de l'usage de l'EPO. (Je ne dirais pas qu'ils étaient aussi forts que Conconi-Ferrari car ce dernier a quand même réussi à adapter ses cobayes à une époque plus difficile du point de vue de l'évitement des radars). Peut-être même faisais tu partie de ces supporteurs qui peignaient sur la chaussée des inscriptions à la gloire de Terrados pour changer des habituelles vedettes pédalantes.

*http://www.dopeology.org/people/Miguel_Indurain/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accident de chasse de Lemond datait d'avril 1997. Il avait donc eu tout le temps d'être soigné de son criblage de plomb.

De plus, il était en 1989, dans une petite équipe belge sans gros budget, dont la plupart des équipiers avaient abandonné longtemps avant Paris. .

On voit mal pourquoi, s'il roulait à l'EPO comme tu es le seul à insinuer, il n'a pas mis ses équipiers au parfum pour qu'ils l'aident plus longtemps. Pourquoi a t-il seulement creusé un écart de 8 s avec Fignon au final ? S'il était le seul à prendre de l'EPO il aurait littéralement survolé ce Tour. Et pourquoi en 1991, était-il si loin d'Indurain ?

Tes insinuations sont sans fondement et relèvent de la pathologie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empoisonnement de Lemond s'est fait progressivement.Ses baisses de rendement débutent en 1991 lors de l'étape Jaca Val Louron au sommet du Tourmalet.Pourtant dans ce même col il avait attaqué au début.Il a ensuite perdu beaucoup de temps dans l'Aspin et Val Louron.Dans les années qui suivirent, son déclin s'est accentué très fort mais c'était admirable le courage qu'il avait, je le vois encore passer dans les derniers en haut de l'Iseran (93 je crois), quel grand champion aurait continué dans ces conditions? Pourtant en 93 l'EPO faisait déjà des miracles chez certains, pas chez lui en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...