Aller au contenu

L.A


Emile ARBES

Messages recommandés

Impressionant. .....donc L.A à était un si ce n'est le meilleur élève. ..

Amstrong avait une qualité je crois c d'être perfectionniste ....au niveau alimentation il était très rigoureux par exemple ..il a réussi apres sa maladie à trouver le meilleur rapport poids-puissance et vélocité. ..tous cela avec un dopage au top , une équipe au top et des relations on arrive à l'équation parfaite ...

ça te va ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun passage argumente par la moindre preuve que tous étaient au même niveau de dopage. Il n'y a que ta conviction. C'est un peu léger, et fatiguant a la longue.

LA est un perfectionniste, je n'en doute pas. Plus que les autres, je n'en doute pas non plus. Et c'est pourquoi dans le dopage il avait une longueur d'avance aussi.

Là où tu est malhonnête, ce qui prouve que tu as tord, c'est quand tu sous entend explicitement que LeMond a battu Fignon car dopé vu que suite à son accident de chasse il n'avait pas les moyens de gagner a la régulière. Je rappelle juste que Fignon avait une blessure au cul qui l'a singulièrement handicapé, et que le vélo de Le Mond a fait a l'époque objet de polémique. Finalement il a été validé car non interdit du fait d'une faille de la réglementation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis en age de m 'interresser au velo jai toujours entendu dire que les grands champions etaient pour la plupart tous des innovateurs pour leur epoque;ils s'entrainaient plus et mieux que les autres ,ils se nourrissaient mieux que les autres,ils maitrisaient les tactiques de course,ils etaient perfectionnistes et d avant garde;c est exactement ce que l on dit aujourd hui d'amstrong,mais on pourrait dire la meme chose sur Contador ou nibali ou meme plein dautres.Rien de vraiment nouveau apart que sur le point du dopage,son approche,son utilisation,ses compromissions,son reseau maffieu et j en passe ;là oui LA a fait mieux que tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas au courant que l'altitude de Versailles est supérieure à celle de Paris?

Tu devrais sortir de ta Vendée de temps en temps.

Si tu ne veux pas savoir d'où soufflait le vent ce jour de juillet 1989, c'est simple : tu ne vas pas chercher dans les archives de la météo sur le web et surtout, SURTOUT, tu ne demandes pas à Bernard Luc d'aller le faire pour toi.

Sur ce, autruche Garreau, je te laisse à ton ignorance volontaire comme involontaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais lu nulle part qu'il avait inclus Armstrong dans la liste, si liste il y avait. Si tu as une référence à citer, je suis preneur.

Ce que par contre tout le monde savait, Armstrong ne l'ayant jamais caché, c'est que l'Américain fréquentait Ferrari depuis longtemps et qu'ils étaient en très bons termes. Dénoncer Ferrari, c'était donc indirectement s'en prendre au Boss : en effet, pourquoi fréquenter Ferrari si ce n'est pour ses talents de dopeur? Ce qui explique la réaction d'Armstrong (et d'autres ténors du peloton d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand même que le témoignage de Simeoni devant la justice contre Ferrari est à l'origine d'un différend déjà existant avec Lance Armstrong, et l'avais inclus dans ces relations.

Il semble justement que non. Simeoni n'aurait jamais cité qui que ce soit d'autre que lui-même dans sa déposition contre Ferrari.

Quelques liens supplémentaires là-dessus :

http://www.liberation.fr/sports/2004/10/06/filippo-simeoni-temoin-trop-bavard-pour-armstrong_494975

http://www.slate.fr/story/67339/lance-armstrong-oprah-winfrey-menaces-intimidations

http://www.cyclingnews.com/news/simeoni-armstrong-and-past-still-haunt-me (en anglais)

Extrait de cet article (c'est Simeoni qui parle) :

"The worst thing about it was that it was all coming from Armstrong. I did nothing to him," Simeoni continued. "I didn’t mention his name in court. All I said was what Ferrari did with me. But because Armstrong thought I was incriminating him by association, he comes to Italy to race, gets off a plane, and to the first journalist who puts a mic to his mouth, he says, ‘Simeoni is an absolute liar.’

Pour Cadel Evans, j'avoue que je m'en f… complètement. Ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions d'innocence a priori sur qui que ce soit à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas. Evans m'est tout bonnement indifférent. Je l'ai déjà dit, ce n'est pas le côté dopé d'Armstrong qui me dérange spécialement, c'est son côté mafioso. La différence avec Evans, c'est que je n'ai jamais vu ce dernier jouer au parrain du peloton. Armstrong l'a fait, jusqu'à l'outrance, jusqu'à l'intimidation publique de témoin d'affaire judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...