Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 janvier 2015 Share Posté le 11 janvier 2015 bonsoir, je ne sais pas pk ce site s appelle comme cela , , je n ai pas vu qui sommes nous , simple curiositémerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Tu te poses trop de questions,lis point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 En règle générale, le 101 est une expression d'origine américaine pour désigner le début de l'apprentissage.... Source wikipédia In American university course numbering systems, the number 101 is often used for an introductory course at a beginner's level in a department's subject area Traduction Le numéro 101 est souvent utilisé pour désigner un cours d'introduction (niveau débutant) dans un domaine bien précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Exact c'est une expression américaine ;mais j'ai lu quelque part que c'était les 101 "puritains " du bateau le Mayflower qui étaient au nombre de 101 .Mais j'avoue que je n'en suis pas sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 à coté de chez moi il y a un nouveau restaurant d'entreprise nommé "restaurant 101" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 C'est pas le numéro du bâtiment ;-)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 il a 101 dalmatiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Exact, 101 c'est le cours d'introduction d'un sujet.C'est vrai aussi bien dans le 1er cycle universitaire que par la suite, après le Bachelor dans les "Graduate schools" où l'on prépare Master et Doctorats (PhD).En français on dirait vélo b-a ba au lieu de velo101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 je n aime pas m endormir idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Tout ça c'est bien beau, mais on ne parle pas de vélo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 Si tu y tiens vraiment , commence ici, tu es certainement plus calé que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Je pense que Rémy voulait dire : que signifie le mot "vélo" dans Vélo 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Au moins un qui suit .....😄Plus serieux, j'opterais pour le logo, il fallait les deux roues et deux fois deux syllabes......avec bicyclette c'eut été plus compliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 Normalement cela aurait dû être Vélo 102 (2 fois 51, une célèbre marque de pastis) mais il y a eu une erreur de transcription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 bonsoir,je trouve cette question très pertinante , alors pourquoi ? je ne mettais jamais posé la question ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 janvier 2015 Share Posté le 12 janvier 2015 101 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 janvier 2015 Auteur Share Posté le 12 janvier 2015 et avec 103 de couleur bleu nous irions tous plus vite ..bien que j aime beaucoup 102 , si c est toi qui sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés