Aller au contenu

Tentative de record de distance absolu


Yvan BOOS

Messages recommandés

Quitte à faire autant de bornes à vélo, je fais le tour de la planète, parce que si je devais sortir tous les jours sur les mêmes parcours, ce serait juste horrible! Et puis tu ne profites même pas du fait de rentrer chez toi le soir, vu le temps que tu passes en selle, tu ne vois que ta douche et ton lit!😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire autant de bornes à vélo, je fais le tour de la planète, parce que si je devais sortir tous les jours sur les mêmes parcours, ce serait juste horrible!

Mais on ne peut le faire seul, il faut pas mal de logistique derrière et d'assistance pour rouler tous les jours autour de la planète.

Cela étant dit, bien que je sois assez amateur de défis hors-normes (je m'en suis lancé qq uns ds ma vie), je ne vois vraiment pas l'intérêt de celui-là.

Je suis quand même allé voir ce qu'il en était, alors voici une brève description en anglais.

http://oneyeartimetrial.org.uk/

et je m'aperçois qu'il mobilise toute une équipe derrière lui.

Etonnant!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Steven Abraham a repris son rythme de croisière et enfile plus de 300 km par jour.Après quelques semaines d'interruption il est reparti, çà dénote quand même une mentalité exceptionnelle; comment en effet pourrait-il battre le record (plus de 100000 km) alors qu'il n'en est qu'à 39000?Et on est bientôt à la moitié de l'année?La seule solution c'est de monter à 400 par jour!😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Apparemment c'est rapé, mais il continue. Il approche les 80 000 km, mais l'objectif c'était 80 000 miles.

Pour dépasser les 75 065 miles du record, il lui manquait le 7/10 au soir

26 861 miles à couvrir 

43 219 km 

514 km par jour 😛cen moyenne.

Faut surtout pas que Louis Thiriot lise ce sujet, sinon, il est capable de repartir pour un tour (autour du soleil). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est encore faisable,puis niveau meteo il est bien loti,reste a vir le physique,mental et surtout pas de maladie ou chute.Lui souhaite de reussir,car meme si c est enorme quel que soit le kilometrage qu il effectueras et sa resteras un record verifiable au contraire de suis existent qui n as aucune preuve controlable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y avait un article dans cycling weekly hier sur lui: http://www.cyclingweekly.co.uk/news/latest-news/long-distance-cyclist-steve-abraham-stopped-by-police-for-riding-on-an-a-road-203275

Apparemment, suite à son problème, il a décidé de recommencer sa tentative de record à partir d'août, dc il n'a pas fini de pédaler -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avais-tu remarqué que Steven Abraham savait aussi varier les plaisirs et qu'il en avait profité pour intercaler dans son kilométrage une participation à Paris-Brest-Paris qu'il a accompli tranquillement en 87h33 (plaque n°T166). A noter que c'était son 6ième Paris-Brest, puisqu'il était déjà là en 1995, 1999, 2003, 2007 et 2011.

Il est encore jeune (né le 26/08/1974) et s'il n'a pas d'accident et continue comme ça, c'est lui qui détiendra un jour le nombre record de PBP. Devant il y avait un phénomène qui s'appelait Lenhard, mais derrière il y en avait un autre qui s'appelait Abraham. Pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...