Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

L'appréciation sur un col est quelque chose de très personnel

Les conditions dans lesquelles on l'a monté, état de forme, météo, etc ..., jouent pour beaucoup

Si tu proposes à 100 forumeurs une liste de 100 cols et que tu leur demandes leur ordre de préférence, tu auras de grosses différences d'une personne à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90kms ce matin, 3o de plat, 16 de grimpette et de descente et 28 pour le retour...tiens j'ai perdu deux kils! Torgon dans le Bas-Valais, de là-haut on  voit le lac (Léman), passé entre les gouttes, le temps des ascensions semble fini, lassitude et baisse de forme au programme! Quand même croisé quelques cyclos et même dans la montée, c'est pas si fréquent chez moi oû l'on se cantonne (si j'ose dire) à rouler au bord du Rhône...Voilà que le ciel se dégage, pas trop moche en définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Eric, là-bas j'avais renoncé à faire du vélo en raison de la conduite très "vivante", du fait qu'on roule à gauche et aussi parce que j'y avais vu quelques d'accrochages avec des deux roues de touristes. Mais je veux bien te croire, ici en ville, c'est du n'importe quoi au niveau des voitures.

Ce matin très tôt avant le boulot, parcours inédit autour de chez moi, j'ai enfin 😲 trouvé un petit parcours qui dépasse les 1% de ratio dénivelé/km : 1000m de dénivelé pour 46km, alors que j'habite en plaine, excellent! De nombreuses côtes assez courtes et 5 ou 6 portions > 12%. Tout ce que j'aime 😃.

Les montagnes me manquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...