Michel DUBIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Conséquences de dimanche? tu as dormis le c.. à l'air (il faisait frais la nuit😉)J'ai eu mal la gorge un peu lundi matin puis plus rien dans la journée: première alerte de l'automne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 +1 : je n'aime vraiment pas le Pourtalet bien qu'il soit dans mes chères Pyrénées :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Les gorges, sympa et ensuite, quand tu rentres dans la partie dégagée, un vrai régal pour les yeux...Pour les Pyrénées, je reviens normalement du 2 au 28 novembre mais sans vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Même si ca roulait un peu, pas trop chargé en voitures et un véritable plaisir pour les yeux sur les derniers kilomètres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 L'appréciation sur un col est quelque chose de très personnelLes conditions dans lesquelles on l'a monté, état de forme, météo, etc ..., jouent pour beaucoupSi tu proposes à 100 forumeurs une liste de 100 cols et que tu leur demandes leur ordre de préférence, tu auras de grosses différences d'une personne à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Je n'ai jamais eu mal à la tête de ma vie Quelque part,c'est un peu normal,non?J'ai jamais eu mal au vagin non plus. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Salut.J'ai vu sur Strava que tu es à 12 jours de "migrer", mais vers ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 J'en suis tout à fait conscient, mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis sur ce col (trop roulant à mon goût et pas assez "minéral"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Bonjour,En tous les cas t'es chanceux de pouvoir "migrer" vers...je ne sais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Pas de vagin, mais tout de même "grandes lèvres " sur ce coup ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 salut ,alsace du nord ( haguenau )80.200 km aujourd'hui en 3h20 gros vent beau soleil , mais ca souffle trés fort donc , pas pu faire mieux ...bonne journée ...sportivement ...Dom😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 90kms ce matin, 3o de plat, 16 de grimpette et de descente et 28 pour le retour...tiens j'ai perdu deux kils! Torgon dans le Bas-Valais, de là-haut on voit le lac (Léman), passé entre les gouttes, le temps des ascensions semble fini, lassitude et baisse de forme au programme! Quand même croisé quelques cyclos et même dans la montée, c'est pas si fréquent chez moi oû l'on se cantonne (si j'ose dire) à rouler au bord du Rhône...Voilà que le ciel se dégage, pas trop moche en définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Oui Eric, là-bas j'avais renoncé à faire du vélo en raison de la conduite très "vivante", du fait qu'on roule à gauche et aussi parce que j'y avais vu quelques d'accrochages avec des deux roues de touristes. Mais je veux bien te croire, ici en ville, c'est du n'importe quoi au niveau des voitures.Ce matin très tôt avant le boulot, parcours inédit autour de chez moi, j'ai enfin 😲 trouvé un petit parcours qui dépasse les 1% de ratio dénivelé/km : 1000m de dénivelé pour 46km, alors que j'habite en plaine, excellent! De nombreuses côtes assez courtes et 5 ou 6 portions > 12%. Tout ce que j'aime 😃.Les montagnes me manquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Elles t'attendent. Viens quand tu veux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Et bien voilà, c'est fait! Je suis monté aujourd'hui au col de Jandri (3151m) et aussi au pied du glacier (presque 3200m) avec mon antique VTT auquel j'avais acheté hier des pneus Michelin tout neufs de 44mm, sans crampons.Point de départ : Lac du Chambon à 1044m.Je raconte ça plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 Bravo! On a hâte d'avoir ton récit!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 Entre les crises inflammatoires et les horaires décalés au travail, vraiment pas évident en cette rentrée 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 L'Aspin ce matin avec 43km et 951 mètres de dénivelé. Courage mon ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 Quand je vois que par chez moi en plaine j'arrive à faire le même ratio que toi sur ce type de sortie, je suis ravi ! Avec ces "nouveaux" parcours que j'ai trouvé, je vais pouvoir mieux travailler cet hiver (même si un peu exigeant le 12/13% au cœur de l'hiver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés