Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Hier après midi 67 km ente plaine et vignoble de la région colmarienne et aujourd'hui 75 km à l'occasion de la rando cyclo organisé par cora Colmar avec la montée des 5 châteaux et l'ascension du couvent st marc par gueberschwihr puis retour par le vignoble côté rouffach. Belle organisation , temps superbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quasiment une semaine malade et à cavaler dans tous les sens, 1 ère "vraie" sortie depuis le 4 juin avec quelques bosses raides enchaînée avec du braquet, histoire de réhabituer les jambons avant, je l'espère, une semaine de haute montagne à partir de jeudi:

https://www.strava.com/activities/325485697

La bagnole est réparée, le bonhomme est guéri ou presque juste pour les vacances, m'reste plus qu'à trouver...une location, du côté de Bourg d'Oisans dans l'idéal, il y a plein de talus connus où je n'ai jamais mis mes roues...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 heures de sortie aujourd'hui dans le sud-ouest de Bruxelles (Beersel, Hal, Braine-le-château, Ittre…) et dans le nord du Hainaut (Braine-le-Comte, Ecaussines), avec un minimum de plat et un maximum de bosses, de préférence les plus raides. C'est qu'il y a une sortie liégeoise qui m'attend ce dimanche, où on m'a promis des raidards de première classe… 😉 Mon week-end et mon lundi ayant été pris, c'était aujourd'hui seulement que je pouvais placer une longue sortie.

Beau soleil, parfois voilé, temps frais pour la saison (9° le matin, 19° l'après-midi) et un #&$*¥ de vent de nord-est qui soufflait forcément de face pendant le retour et qui s'amusait à me clouer sur place en haut des bosses, où j'étais forcé de garder le même braquet, voire de mettre encore plus petit alors que le pourcentage diminuait. 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 50km à l'envie avec un début de crève sous le soleil mais avec un vent trop frais à mon gout. Ca m'a fait du bien !! 1h42 pour 500m de d+

Cet après midi, 95km avec trois autres gars du club, accompagné d'une douce chaleur et encore du soleil !! Faut en profiter ça ne dure jamais longtemps ici. 3h04 pour 700m de d+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca me fait plaisir que tu te souviennes de mon post et que tu le gardes dans un coin de la tête !

J'y pense encore régulièrement moi aussi, cette année la forme est correcte mais pas certain d'être assez costaud malgré tout.

Je continue les reconnaissances de temps en temps, mont st-martin la semaine dernière, puis ça aurait dû ëtre Ezy ce soir mais un contre temps m'a forcé à renoncer. (dommage j'aurais bien aimé remonté pour voir si la route a été partiellement reprise ou non, elle était assez bosselé ou dégradé par endroit l'an dernier, ça rajoute à la difficulté mais rend la descente peu agréable).

Si tu tentes cela début août, je serais en principe dans le coin et relativement dispo en journée au moins la première semaine, j'ai surement pas ton niveau mais pourquoi pas essayer de t'accompagner en partie si ça dérange pas !

En tout cas, je serais content de lire un CR

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérangerait absolument pas, au contraire, que tu m'y accompagnes. Plus on est de fous, plus on rit! 😆 Et c'est sûr qu'une excursion pareille méritera un compte-rendu détaillé. J'espère juste avoir la forme suffisante pour tenter ce challenge quand j'arriverai dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait hier ma sortie de référence: 7 cols certes pas en haute altitudes, mais aucun répit, et quelques pourcentages déjà bien corrects. Pas de possibilité de gagner du temps dans les descentes car ce sont de petites routes tortueuses, et au revêtement douteux, sur les plus sévères difficultés.

Pour ceux qui connaissent cette région du côté de Tarare:

Bussières croix Cazard col des Cassettes croix de Thel col du Joncin par le village de Chamelet, et 1/2 tour pour les mêmes cols à l'envers!!

100 km et 2210 m D+!

Ca fracasse cette sortie. et c'est un test de niveau, même si je sais que je suis toujours mal sur ce parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien encore un peu de temps d'ici là !

Ce qui m'inquiète c'est que ce mois de juin est un des moins productifs pour moi depuis pas mal d'années !

A part une très belle sortie dans le vercors (Col de Romeyère puis le mont noir par presles), j'ai peu de sorties signifiactives, il va pourtant bien falloir garder la forme si je veux me lancer sur un tel enchainement.

Espérons un mois de juillet plus propice à de belles sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin,reprise de l'entraînement après une coupure de 11 jours de repos...suite à mes 430 kms de marche de mon PARIS-ALSACE;je me suis contenté,comme il pleuvait sur la Meuse, d'1h00 de HT en récup à FC 98 (61%) à 80 tpm.Demain je prévois 1h00 de marche en douceur également.Que celà fait du bien de refaire du sport!j'ai déjà repris 2kgs sur les 4 perdus en 3 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...