Franck PASTOR Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Je la connais bien aussi, mais je n'ai jamais grimpé les trois autres! J'aurai le «plaisir» de la découverte, sans doute. 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Semaine bouclée avec 307.7 km en 4 sorties. 78.5 kg sur la balance, les fruits commencent à faire dégraisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Sortie club tranquille ce matin avec les anciens du club après les 260km de la veille : 102km, 780D+, 3h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Tu vas me mettre hors délai au soir de l'étape de l'Izoard 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Hier après midi 67 km ente plaine et vignoble de la région colmarienne et aujourd'hui 75 km à l'occasion de la rando cyclo organisé par cora Colmar avec la montée des 5 châteaux et l'ascension du couvent st marc par gueberschwihr puis retour par le vignoble côté rouffach. Belle organisation , temps superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Après quasiment une semaine malade et à cavaler dans tous les sens, 1 ère "vraie" sortie depuis le 4 juin avec quelques bosses raides enchaînée avec du braquet, histoire de réhabituer les jambons avant, je l'espère, une semaine de haute montagne à partir de jeudi:https://www.strava.com/activities/325485697La bagnole est réparée, le bonhomme est guéri ou presque juste pour les vacances, m'reste plus qu'à trouver...une location, du côté de Bourg d'Oisans dans l'idéal, il y a plein de talus connus où je n'ai jamais mis mes roues...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Bsr,sortie Mts d OR ce matin 77 kms 1004 m den+,temps agreable 24 ° moy,pret pour L alpe D huez samedi;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 7 heures de sortie aujourd'hui dans le sud-ouest de Bruxelles (Beersel, Hal, Braine-le-château, Ittre…) et dans le nord du Hainaut (Braine-le-Comte, Ecaussines), avec un minimum de plat et un maximum de bosses, de préférence les plus raides. C'est qu'il y a une sortie liégeoise qui m'attend ce dimanche, où on m'a promis des raidards de première classe… 😉 Mon week-end et mon lundi ayant été pris, c'était aujourd'hui seulement que je pouvais placer une longue sortie.Beau soleil, parfois voilé, temps frais pour la saison (9° le matin, 19° l'après-midi) et un #&$*¥ de vent de nord-est qui soufflait forcément de face pendant le retour et qui s'amusait à me clouer sur place en haut des bosses, où j'étais forcé de garder le même braquet, voire de mettre encore plus petit alors que le pourcentage diminuait. 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 bonsoir,71 bornes sous un ciel menaçant , température agréable , pas mal de bosses ......le tout dans les vignobles de savoie , qui aurait besoin de soleil , comme les cyclistes !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Hier 50km à l'envie avec un début de crève sous le soleil mais avec un vent trop frais à mon gout. Ca m'a fait du bien !! 1h42 pour 500m de d+Cet après midi, 95km avec trois autres gars du club, accompagné d'une douce chaleur et encore du soleil !! Faut en profiter ça ne dure jamais longtemps ici. 3h04 pour 700m de d+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Bonjour,Ca me fait plaisir que tu te souviennes de mon post et que tu le gardes dans un coin de la tête !J'y pense encore régulièrement moi aussi, cette année la forme est correcte mais pas certain d'être assez costaud malgré tout.Je continue les reconnaissances de temps en temps, mont st-martin la semaine dernière, puis ça aurait dû ëtre Ezy ce soir mais un contre temps m'a forcé à renoncer. (dommage j'aurais bien aimé remonté pour voir si la route a été partiellement reprise ou non, elle était assez bosselé ou dégradé par endroit l'an dernier, ça rajoute à la difficulté mais rend la descente peu agréable).Si tu tentes cela début août, je serais en principe dans le coin et relativement dispo en journée au moins la première semaine, j'ai surement pas ton niveau mais pourquoi pas essayer de t'accompagner en partie si ça dérange pas !En tout cas, je serais content de lire un CRA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 salut a tous" cet après midi 75kms 26 de moyenne sur un parcours en faux plat et vallonné .température 18 degrés avec du soleil enfin fini la pluie 'vent modéré de sud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Ça ne me dérangerait absolument pas, au contraire, que tu m'y accompagnes. Plus on est de fous, plus on rit! 😆 Et c'est sûr qu'une excursion pareille méritera un compte-rendu détaillé. J'espère juste avoir la forme suffisante pour tenter ce challenge quand j'arriverai dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 J'ai fait hier ma sortie de référence: 7 cols certes pas en haute altitudes, mais aucun répit, et quelques pourcentages déjà bien corrects. Pas de possibilité de gagner du temps dans les descentes car ce sont de petites routes tortueuses, et au revêtement douteux, sur les plus sévères difficultés.Pour ceux qui connaissent cette région du côté de Tarare:Bussières croix Cazard col des Cassettes croix de Thel col du Joncin par le village de Chamelet, et 1/2 tour pour les mêmes cols à l'envers!!100 km et 2210 m D+!Ca fracasse cette sortie. et c'est un test de niveau, même si je sais que je suis toujours mal sur ce parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Hier soir 83 kms 2h46 j'ai réussi à faire plus que 2 heures habituelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 On verra bien encore un peu de temps d'ici là !Ce qui m'inquiète c'est que ce mois de juin est un des moins productifs pour moi depuis pas mal d'années !A part une très belle sortie dans le vercors (Col de Romeyère puis le mont noir par presles), j'ai peu de sorties signifiactives, il va pourtant bien falloir garder la forme si je veux me lancer sur un tel enchainement.Espérons un mois de juillet plus propice à de belles sorties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Ce matin,reprise de l'entraînement après une coupure de 11 jours de repos...suite à mes 430 kms de marche de mon PARIS-ALSACE;je me suis contenté,comme il pleuvait sur la Meuse, d'1h00 de HT en récup à FC 98 (61%) à 80 tpm.Demain je prévois 1h00 de marche en douceur également.Que celà fait du bien de refaire du sport!j'ai déjà repris 2kgs sur les 4 perdus en 3 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Ton CR nous manquait Eric.Bon vélo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Pour changer de la route ...Belle sortie VTT urbain de 26.5km en fin d'apm a travers Metz jusqu'au St Quentin .....tain ça fait du bien de rouler cool , j'ai pris un paquet de photos et admirer notre magnifique ville et aussi quelques gonzesses https://www.strava.com/activities/328115860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 salut a tous" ce matin 105kms 27 de moyenne sur les contreforts du soulor arbeost 'ciel bleu grand soleil et coup de soleil 'vent fort en fin de sortie bonnes.sensations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés