Aurélien HORNUSS Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 C'est pourtant bien ce que m'indique la balance, si je ne prends pas e,n compte ce que j'ai bu/manger bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Ça sert d'abord à savoir si on s'est correctement hydraté pendant la sortie. Si oui, on ne devrait pas avoir perdu du poids, ou peu. Ceci dit, avec l'expérience je ne le fais presque plus jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 savoir si tu a assez bu ....si tu a + de 1kl d'ecart entre avant et aprés cela veux dire que tu a perdu trop d'eau ( donc sels mineraux) donc performance en baisse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Moi je le fais régulièrement et je ne m'en porte pas plus mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Ne t'inquiète pas pour nous, ce n'est pas mortel comme maladie.En tout cas, ça aura permis à Aurélien de savoir qu'il devra boire nettement plus s'il refait cette sortie dans des conditions similaires! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Le problème c'est que je ne suis pas certain de pouvoir boire beaucoup plus qu'aujourd'hui ! 0,5L par heure me semble déjà pas mal, j'aurais pu pousser à 0,7, mais sans doute pas plus... Sans parler de la question du remplissage des bidons qui est quand même à chaque fois galère à programmer (je sais Joachim, les cimetières... mais je n'aime pas ça!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 salut a tous" hier matin 86km 28 de moyenne sur un parcours plat et vallonné ' temps incertain au départ ciel gris température 17 degrés .j'avais la crainte de prendre la flotte finalement elle ma trouvé a moitié de la sortie .lavage complet vélo fringue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 1kg de légumes en conserve??? et lesquels... ce n'est pas la saison!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 En ce moment, j'ai une passion pour la ratatouille en conserve... Elle est évidemment moins bonne que celle que je cuisine quand j'ai un peu de temps, mais ça fait le job :-) Et ça me cale surtout beaucoup plus que les saloperies sucrées que je m'enfilais il y a encore quelques semaines !Je me rends compte d'ailleurs qu'il faut avoir un bel appétit manger suffisamment de calories avec des produits "sains"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Cet aprés midi, accompagné de chaleur, nuage et vent, 68kms d'endurance en 2h25. Je ferai plus souvent ce parcours que j'ai trouvé particulièrement agréable et roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime CURIEN Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Sortie dans les Vosges juste avant les orages: 140km, 3000m de d+ Belle balade au calme avec des super paysages!Un bon petit enchaînement: grosse pierre/bonhomme/calvaire/linge/petit ballon/platzerassel/bramontBon courage à ceux qui feront les 3 ballons ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Des cigales dans le lyonnais en début juin? 😃C'est le déréglement climatique , ici en sud Ardèche ont ne les a pas avant mi juillet🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Sortie courte en fréquence après 2 fois 25 km Mardi et Mercredi en Vélotaf (je travaille la force dans les bosses). Parcours vallonné (53 km et 760m D+) bouclé à 30.5 km/h. Dimanche 120 bornes au programme.La semaine prochaine s'annonce plus riche en Kilomètres (300 km, dont la reconnaissance de la Mountagnole Samedi 20), après, ce sera repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Depuis deux semaines, on entend même les cigales dans la côte de Garnes à Senlisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Le monde a l 'envers🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Bjr;et oui moi aussi j etais etonner il y en as depuis quelques annees et comme il a fait tres chaud pendant plusieurs jours je pense qu elles sont sorties plus tot 😳;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 bonsoir,ce jour avec le club..............100 bornes sur les routes du critérium du Dauphiné Libéré , superbe , que du bonheur avec les spectateurs sur le bord des routes nous applaudissants !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Encore une journée magnifique passée sur le vélo, à l'occasion de la Monticyclo, en compagnie de Romain. Une fois encore, je me suis éclaté sur un parcours très sympa et dans des conditions de rêve. Avec 55km de bonus pour aller/revenir de Montigny-le-Bretonneux, nous finissons avec 263km au compteur, ma deuxième plus grosse sortie après LBL. Et pourtant, je n'ai pas vu le temps passé. Entre les longues discussions avec Romain, le temps splendide et l'envie d'aller chercher une belle moyenne sur la seconde partie du parcours, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir passé presque 9h sur la selle. Des jambes un peu lourdes ce soir et un postérieur on fire me le rappellent ce soir... Les données qui suivent sont celles enregistrées uniquement sur la Monticyclo :Distance : 208,1 kmD+ : 1326 mDurée : 6:42:28Vitesse moy. : 31 km/hFC moy. : 65%https://www.strava.com/activities/324520563 J'ai bon espoir de convaincre Romain de m'accompagner dans trois semaines aux 6 jours de Vars. Sous ses airs de "je me dieselise", il monte clairement en puissance le bougre. Je crois qu'il a coché l'étape du Galibier sur son agenda, je pense qu'il me prépare un coup 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 ah ah la blague, j'arrive déjà pas à te suivre sur une côte d'1km alors j'imagine ce que donnerait dans le Galibier.... Le coup que je prépare, si je peux venir, c'est 10 minutes d'attente au sommet!😆Sinon, super journée qui m'a sortie de ma zone de confort. Fini les 27 de moyenne sur un 200km. Il a fallu que je me fasse mal pour réussir à rester à peu près dans la roue. Heureusement que j'avais déjà fait cela la semaine dernière lors de Versailles-Chambord, sinon j'aurai pas pu tenir après le ravito de midi! C'était déjà tout limite, tant au niveau des jambes qu'au niveau cardio.🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Si tu veux recréer les conditions des pentes de Thaïlande, faut chercher à d'autres endroits, apparemment. 😉 Par exemple tu pourrais essayer le «Challenge du grimpeur» proposé par Daniel Hardy l'année dernière:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pour-les-cyclistes-du-38-challenge-de-grimpeur--28965Ça m'intéresse beaucoup, en tout cas, et je voudrais bien le tenter dans la première quinzaine d'août, si je suis en forme suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés