Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Le problème c'est que je ne suis pas certain de pouvoir boire beaucoup plus qu'aujourd'hui ! 0,5L par heure me semble déjà pas mal, j'aurais pu pousser à 0,7, mais sans doute pas plus... Sans parler de la question du remplissage des bidons qui est quand même à chaque fois galère à programmer (je sais Joachim, les cimetières... mais je n'aime pas ça!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'ai une passion pour la ratatouille en conserve... Elle est évidemment moins bonne que celle que je cuisine quand j'ai un peu de temps, mais ça fait le job :-) Et ça me cale surtout beaucoup plus que les saloperies sucrées que je m'enfilais il y a encore quelques semaines !

Je me rends compte d'ailleurs qu'il faut avoir un bel appétit manger suffisamment de calories avec des produits "sains"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie dans les Vosges juste avant les orages: 140km, 3000m de d+ Belle balade au calme avec des super paysages!

Un bon petit enchaînement: grosse pierre/bonhomme/calvaire/linge/petit ballon/platzerassel/bramont

Bon courage à ceux qui feront les 3 ballons ce week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie courte   en fréquence après 2 fois 25 km Mardi et Mercredi en Vélotaf (je travaille la force dans les bosses). Parcours vallonné (53 km et 760m D+) bouclé à 30.5 km/h. Dimanche 120 bornes au programme.

La semaine prochaine s'annonce plus riche en Kilomètres (300 km, dont la reconnaissance de la Mountagnole Samedi 20), après, ce sera repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée magnifique passée sur le vélo, à l'occasion de la Monticyclo, en compagnie de Romain. Une fois encore, je me suis éclaté sur un parcours très sympa et dans des conditions de rêve. Avec 55km de bonus pour aller/revenir de Montigny-le-Bretonneux, nous finissons avec 263km au compteur, ma deuxième plus grosse sortie après LBL. Et pourtant, je n'ai pas vu le temps passé. Entre les longues discussions avec Romain, le temps splendide et l'envie d'aller chercher une belle moyenne sur la seconde partie du parcours, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir passé presque 9h sur la selle. Des jambes un peu lourdes ce soir et un postérieur on fire me le rappellent ce soir... Les données qui suivent sont celles enregistrées uniquement sur la Monticyclo :

Distance : 208,1 km

D+ : 1326 m

Durée : 6:42:28

Vitesse moy. : 31 km/h

FC moy. : 65%

https://www.strava.com/activities/324520563

 

J'ai bon espoir de convaincre Romain de m'accompagner dans trois semaines aux 6 jours de Vars. Sous ses airs de "je me dieselise", il monte clairement en puissance le bougre. Je crois qu'il a coché l'étape du Galibier sur son agenda, je pense qu'il me prépare un coup 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah la blague, j'arrive déjà pas à te suivre sur une côte d'1km alors j'imagine ce que donnerait dans le Galibier.... Le coup que je prépare, si je peux venir, c'est 10 minutes d'attente au sommet!😆

Sinon, super journée qui m'a sortie de ma zone de confort. Fini les 27 de moyenne sur un 200km. Il a fallu que je me fasse mal pour réussir à rester à peu près dans la roue. 

Heureusement que j'avais déjà fait cela la semaine dernière lors de Versailles-Chambord, sinon j'aurai pas pu tenir après le ravito de midi! C'était déjà tout limite, tant au niveau des jambes qu'au niveau cardio.🤑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux recréer les conditions des pentes de Thaïlande, faut chercher à d'autres endroits, apparemment. 😉 Par exemple tu pourrais essayer le «Challenge du grimpeur» proposé par Daniel Hardy l'année dernière:

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pour-les-cyclistes-du-38-challenge-de-grimpeur--28965

Ça m'intéresse beaucoup, en tout cas, et je voudrais bien le tenter dans la première quinzaine d'août, si je suis en forme suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...