Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Première "sortie" depuis le 10 avril, chez le kiné (au moins, avec un vélo comme ça je ne risque pas de tomber 😳)

Juste 5 minutes pour aujourd'hui, sans résistance, on attaquera vraiment demain

Finalement pas vraiment mal au pédalage, mais comme prévu l'impression que la jambe gauche est incapable de faire plus que suivre la droite 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie détente et récupération de 70 km environ au nord-est de Bruxelles, dont 40 km sur l'itinéraire balisé appelé Kanaalroute. http://www.vlaanderen-fietsland.be/fietsroute.php?id=88 (en néerlandais)

Parcours à peu près plat, beau soleil mais plaisir de la balade gâché par un vent fort et glacial du nord-est qui m'a fait remettre la tenue longue malgré les 18° signalés par le thermomètre. Rien à signaler par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes de "vélo-kiné" aujourd'hui, avec sur les 10 premières minutes un peu plus de résistance qu'hier

Pour le reste, pour l'instant c'est pas encore ça 😳, à la limite j'en suis presque à me demander si, en dehors des freins psychologiques qui vont forcément intervenir, je ne serai pas capable de refaire du vélo avant de remarcher normalement 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier , sortie endurance de 165 kms , vent fort ( 50/60 km/h )volontairement de face durant la 1ère partie . 6 heures de vélo avec 2100 m.d+ . L'objectif étant de tester ma condition avant La Bernard Hinault , Les 3 Ascencions du Ventoux ( fin juin ) et l' E. du Tour , si tout va bien , car je peine à me remettre d'une contracture musculaire dorsale déclarée il y a 3 semaines .

Aujourd'hui , bonnes sensations sur 45 kms ( 1h 30 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 km environ aujourd'hui dans la banlieue est-sud-est de Bruxelles, le décor du final de la Flèche brabançonne. Avec quelques bonnes bosses du coin: d'abord la Moerenhoutstraat et la Hertstraat à Overijse, puis le Holstheide et le Smeysberg à Huldenberg, et de nouveau Overijse avec l'Ijskelderlaan et le Schavei. Bonne sensations globales.

Temps splendide mais toujours ce fort vent du nord-est…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette 1 KOM sur Strava sans le vouloir sur une mini montée sèche , en fin de parcours j'avais le vent de dos et la niac ...

https://www.strava.com/activities/323241237/segments/7640716153

ça flatte l'égo quand méme 😃

Dire que je suis pas en forme .....

Sinon grand soleil sur la région Messine autour de 30° le pîed ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue sortie en Vallée de Chevreuse cet après-midi pour profiter d'un temps splendide malgré un vent toujours bien présent ! J'ai peut-être été un peu gourmand sur la distance, au lendemain d'une journée où j'ai enchainé travail de force sur HT et foot à 5. Dès le 50ème KM, j'ai senti (ce qui m'arrive très rarement) les crampes venir aux mollets. Le foot hier, la chaleur et un départ sans doute un peu trop rapide m'ont mis dedans assez rapidement. 

Je finis cette sortie bien rincé. J'ai pourtant bien bu, mais cela n'a pas suffit sans doute. Au final, je perds 8,1kg d'eau sur l'ensemble de la sortie (pesée juste avant et après), compensés par seulement 2,5L d'isotonique sur le vélo, 1L d'eau à l'arrivée et 1kg de légumes en conserves avalés à peine le pied posé par terre. C'est la première fois que je sue autant, mais j'adore rouler avec cette chaleur. 

Distance : 147,2 km

D+ : 1203 m

Durée : 4:46:33

Vitesse moy. : 30,8 km/h

FC moy. : 68%

https://www.strava.com/activities/323298718

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...