Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Hier, je n'ai pas pu rouler. (contrairement à un compagnon de club de 67 ans qui est rentré sur Paris directement en vélo de La Rochelle!!!). J'en avais pourtant bien envie, mais on a profiter de La Rochelle le matin, puis on est rentré sur Paris.

Aujourd'hui, vélotaf 7km le matin, petite sortie d'une trentaine de km ce soir après le boulot, en toute décontraction, juste histoire de faire tourner les jambes.

Cela sera ainsi toute la semaine. Je ne pense pas faire d'exercices spécifiques ayant prévu un aller/retour en Belgique samedi/dimanche prochain.

Sinon, Aurélien, désolé mais dans les semaines à venir, j'ai plusieurs échéances qui tombent le week end :

30 mai : BRM 600 de Noisiel; 6 juin : Versailles-Chambord; 13 juin : Monticyclo.

De toute façon, je crains de te ralentir, je ne peux pas rouler à 30km/h sur toute une sortie comme toi, au max je peux tenir 28km/h sur 150km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lumbago qui me pourrit la vie depuis Liège-Bastogne. Pas moyen d'en être quitte, malgré les séances de kiné quotidiennes.... Le vélotaf devient un problème, pour la première fois de ma vie de cycliste, et je n'ose espérer être au départ de Tilff Bastogne dimanche. Bref, la misère 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 3 h dont au moins 30 minutes à régler sur le bord de la route un dérailleur avant défaillant. Il m'aura fallu du temps avant de m'apercevoir que la vis maintenant la lame intérieure de la fourchette était presque entièrement dévissée… 😳

À part ça, quelques bosses des environs d'Overijse, le Smeysberg à Huldenberg et un retour à fond les manettes de Tervuren à Bruxelles, sur la piste cyclable de l'avenue de Tervuren.

Cheville gauche couinante depuis quelques jours, qui me fait souci. Ce n'est pas le tendon d'Achille, mais l'intérieur du talon qui de temps en temps me fait mal pendant le pédalage. Je me demande ce que c'est. La douleur était déjà apparue il y a quelques semaines avant de disparaître, et la voilà qui est réapparue à l'issue de la rando de samedi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joachim,

Je vois donc que tu as fait le grand parcours de la Jean René Berneaudeau avec un chrono qui me laisse rêveur...

J'étais sur le circuit n°2. Je finis 75 à 34 Km/h (honorable pour moi).

C'est la première fois que je faisais cette cyclosportive, parcours vraiment très agréable. Par contre, côté organisation pour le chronométrage, ce n'est pas vraiment ça (je ne sais même pas comment ils procèdent pour prendre les temps) mais bon, ce n'est pas primordial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée sortie, félicitations ! Tu vas finir par te mettre sur Strava toi aussi un jour, non ? À défaut de se lancer dans une course aux meilleurs temps, ça permet quand même de se constituer un carnet récapitulatif de toutes ses sorties et aussi de mettre à disposition des autres personnes de ta région les parcours que tu réalises :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis crédité d'un temps de 3H20. Je ne peux pas vérifier car j'ai perdu mon compteur lors de l'épreuve. Par contre, je finis 50 mètres derrière des gars qui sont crédités de 3h18. C'est là que je disais que je ne savais pas comment ils prenaient les temps...Oui je te confirme pour le relevé des plaques en vrac...et, je soupçonne les prises des temps (un peu à la louche) au moment du relevé des plaques sinon, on se retrouverait avec des coureurs moins bien classés mais avec des meilleurs temps (ce qui n'est pas le cas quand on regarde le classement).

Sinon, bonne perf de ta part. Je me rappelle de ta rando (Cholet) où tu avais roulé moins vite. Et, le parcours de la Jean René Berneaudeau est quand même plus exigeant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...