Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

ouais mais faut d'abord te faire miroiter un CDI, te faire faire 45h dans un atelier polyester non ventilé (oui c'est prévu de réparer l'aspiration mais... plus tard....), te dire en début de semaine que tu finis le mois en intérim et ensuite CDD ou CDI... et à 15h50 ben non, on arrete le contrat ce soir (16h30). Du coup, ben j'en ai profité aujourd'hui!!!!

Sois indulgent avec toi! vire toi de temps à autre et rembauche toi!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie en VdC sous un magnifique soleil. Ca valait le coup de se lever à 5h ce matin pour m'avancer sur mon boulot, j'ai encore pris un plaisir énorme !

Les jambes étaient un peu lourdes après un bon match de foot à 5 hier soir. Le cardio est monté à plusieurs reprises au delà des 85%, ce dont je n'ai pas l'habitude. Fatigue ? Manque de sommeil ? Premières chaleurs ? Sans doute un peu des trois...

Distance : 100km

Durée : 3:28:20

D+ : 1111m

Vitesse moy : 29km/h

FC moy : 72% de FC max

https://www.strava.com/activities/282284400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'on s'est croisé à Jouy en Josas vers 18h30, je descendais de Vélizy. Le temps de faire demi tour, tu avais déjà attaqué la montée et 4 voitures étaient devant moi, tu avais plus de 200m d'avance, je n'aurai pas pu te rattraper, j'ai donc  laissé tomber et suis allé faire mon petit tour post travail (peu agréable jusqu'à 19h30 à cause du trop grand nombre de voitures) :  2h18, 61km, 621D+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une cetaine de mètres avant l'homme mort.

A cette heure là, c'est l'enfer dans certains endroits. La descente de chateaufort est blindée de voiture, pare choc contre pare choc tout le long de la descente, et dans la montée à Magny les hameaux, c'est une file de voiture qui dépasse, pas agréable du tout. Je ne te parle même pas du plateau de vélizy et du quart d'heure qu'il me faut pour m'en sortir limite en apnée, tellement ça pue le gaz d'échappement.🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dents du midi, le Cervin

La résolution sur mon écran n'est pas suffisante pour être certain, mais il semble que tu aies raison et que c'est bien le Cervin qui pointe son nez sur la gauche des Dents du Midi.

Du sommet de la Dôle on le voit bien, ce que j'ignorais il y a seulement 2 ans*! Il a fallu qu'un autre promeneur me l'affirme pour que je puisse ensuite m'en convaincre indiscutablement avec le télé X25 de mon appareil photo.

Une bonne raison de prendre mon appareil à mes prochaines ascensions de la Barillette.

* je suis myope mais pour mes lunettes vélo je n'ai pas pris une correction complète - afin de mieux voir mon compteur - de sorte que je ne vois pas les tous petits détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien vu! C'est bien lui immédiatement à gauche, et à la droite des de dents tu peux voir le Grand Combin. Depuis le sommet, mais pas sur la photo parce que trop à gauche, on peut également voir la Jungfrau, le célèbre Eiger et sa face nord, le Munch etc.....j'ai pris une photo de la table d'orientation, je la mettrai en lien sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette après-midi un tour de vélo passent par les villes "Muiden", "Diemen", "Amsterdam-Bijlmer", "Ouderkerk aan de Amstel" et passent par la rivière "Amstel" vers "Uithoorn", "Loenen" et retour passent par le canal "Amsterdan-Rijn" vers "Almere", 84km, 29,5 de moyenne, plat, vent faible du sud-ouest (1 à 2Bf), sous un ciel ensoleillé avec une température de 14°C au départ et 20°C à la fin.🆒

https://www.strava.com/activities/282627301

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie PMA, 2 séries de 5x30"/30" à PMA/i2, au final 42 km pour 1h35 en rentrant doucement.
Les deux séries sont nettement mieux passées cette fois, ça décrasse sérieusement le moteur.
Bizarrement pour une sortie avec de telles intensités, je me sentais mieux après qu'avant, avec l'impression d'être "débloqué" à tous les niveaux (cardiaque, musculaire et dans la tête). Bref il semblerait que ça fasse du bien quand ça fait mal.

Je prends 24h de repos avant 4h dimanche avec du dénivelé, ce sera la dernière sortie "longue" avant la Provençale Sainte-Victoire dans 15 jours, à laquelle j'espère arriver avec une bonne base et de la fraîcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...