Serge MASSELOT Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 bonsoir,65 bornes , ciel gris et air "humide" prémice au retour de la neige pour demain , parcours vallonné dans le pays d'Allevard et d'Allobroges , moins bien qu ' hier peut être à cause de ma séance de kiné ce matin ou tout simplement pas récupéré" .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 40 km cet apm a 28.9km/h pour 258mD+ je suis en rodage -de 500km ..Je me suis amusé a tout faire en 51/16 ça passe tranquille ...🆒https://www.strava.com/activities/260140056 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 quel humour Jojo .... 1 jour je t'aurais ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 J'ai cru .....Tu vois qu'on peu avoir des empêchements ....et si tu ne fait pas tes 300km c grave ?Si il y a bien une chose que j'ai horreur dans le sport surtout amateur c'est de planifié et de s'obligé a faire X entraînements ou km par semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 "je t'ai posé une question concernant le prix du matos en Thaïlande sur le forum approprié."Très cher Bernard Je serai enchanté de te renseigner ! Mais, peut-tu me mettre le lien de ta question que je ne trouve pas sur le forum approprié ? Merci ! Voici Très Cher Eric, avec un peu de retard (je me suis égaré sur les sujets Altitude et Astana.)envoyé le 25/02/2015 14:45Ce serait intéressant qu'Eric Mazaré nous dise ce qu'il en est du prix du matos haut de gamme en Thaïlande.Pour les boyaux comme les Vittoria fabriqués en Thaïlande, je me demande si ça vaut la peine de se les procurer là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Toi Jojo tu vas replonger, je le sens gros comme une maison....... Le dossard flotte au-dessus de ta tête, regarde bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 première sortie sur les bords de Loire hier, une Loire très haute par endroits, impressionnant ;;;et toujours très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Pour moi juste un aller retour à la Bohalle ((- kms), j'ai du mal a retrouver une forme normale, espérons avec le soleil.Bises a ous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bjr;tres belles photos un vrai plaisir a les regarder 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Merci pour la réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 oué pas mal pour 1 jeune retraité des courses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Tu plaisantes il va maintenant participer à des épreuves très dures à base de 4000m de D+ sur des centaines de kilomètres!Rien à voir avec les tourniquets en Z.I de 3 bornes avec une "côte" de 500m à 6%😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 bonjour,pour me faire plaisir ce jour une petite sortie rythme de 45 bornes ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 enfin une sortie sous le soleil 2h30 75 km avant le retour de la pluie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 170KM, 1820M de dénivelée, entre côtes de Meuse et côtes de Moselle un vent de 3/4 face sur les 90 premiers KM puis un retour bien sympa vent de 3/4 dos cette fois, c'est ma première sortie de plus de 120KM cette année et ma première aussi sans le mulet, un beau soleil m'a accompagné tout le long. Pas sûr que j'aie les jambes pour rouler demain mais aujourd'hui je me suis régalé.Bon j'étais quand même un peu scotché dans la côte de la Croix St Clément au KM146: les 2KM à 8% (et irréguliers en plus) se sont faits tout à gauche et pas très vite. J'ai juste raté mon objectif du jour qui était de monter la dernière bosse plus rapidement que le matin au départ: j'ai mis 13 secondes de plus.Belle et longue journée de vélo en solo comme je les adore.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 61km au compteur a l'arrivée. La plus longue depuis la reprise et pas trop de douleurs. Pourvu que ca dure 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 super Michel ... l'horizon s'éclaircit de plus en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 85 km 1100 m D+, une belle sortie.Un rayon de soleil dans un océan d'emmerdes sévères qui me bouffent lentement mais sûrement.Merci la météo de m'avoir permis de me vider la tronche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Je ne connais pas mieux que le vélo pour se "vider la tronche".😉En plus avec le soleil ça fait un bien fou.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bravo, ça va venir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés