Olivier COMMENT Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Romain,après 3 jours comme tu as roulé, combien de jours de repos tu prends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Hier, je n'ai pas pu rouler. (contrairement à un compagnon de club de 67 ans qui est rentré sur Paris directement en vélo de La Rochelle!!!). J'en avais pourtant bien envie, mais on a profiter de La Rochelle le matin, puis on est rentré sur Paris.Aujourd'hui, vélotaf 7km le matin, petite sortie d'une trentaine de km ce soir après le boulot, en toute décontraction, juste histoire de faire tourner les jambes.Cela sera ainsi toute la semaine. Je ne pense pas faire d'exercices spécifiques ayant prévu un aller/retour en Belgique samedi/dimanche prochain.Sinon, Aurélien, désolé mais dans les semaines à venir, j'ai plusieurs échéances qui tombent le week end :30 mai : BRM 600 de Noisiel; 6 juin : Versailles-Chambord; 13 juin : Monticyclo.De toute façon, je crains de te ralentir, je ne peux pas rouler à 30km/h sur toute une sortie comme toi, au max je peux tenir 28km/h sur 150km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Après le boulot, 2h50 de selle sous un beau soleil avant le retour du mauvais temps (encore!!!). 75km et 1km de dénivelé, tout ça en passant la frontière 09/31 à plusieurs reprises 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 bonsoir,4 h de vélo dans le beaufortain avec le col de la forclaz et le col du tamiè , ciel dégagé , température agréable mais bise parfois forte .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 Un lumbago qui me pourrit la vie depuis Liège-Bastogne. Pas moyen d'en être quitte, malgré les séances de kiné quotidiennes.... Le vélotaf devient un problème, pour la première fois de ma vie de cycliste, et je n'ose espérer être au départ de Tilff Bastogne dimanche. Bref, la misère 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 mai 2015 Share Posté le 18 mai 2015 154kms, 1075mD+ et 28,7 de moyenne. Beaucoup de vent sur le retour et des températures bien loin de celles de lundi dernier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Normal que tu montes aussi vite, tu pèses une plume 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Super chrono Eric pour l'ascension de l'Alpe et bravo pour les photos, c'est un régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Superbe images! Et quelle luminosité! Superbe, ça donne vraiment envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Salut Aurélien,Voici ma sortie de dimanche dernier qui peut t'offrir une variante de parcours dans l'Essonne.https://www.strava.com/activities/306435702 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Bjr;sortie ce matin 60 kms 300 m den + pour atteindre les 3000 kms et 30000 m de den + chose faite au cumul depuis 01 01 2015 54 sorties tout confondues avec vtt 3002 kms 30036 m den + ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Merci ! Il a l'air très sympa ce parcours, je vais essayer de le faire ce week-end. Il reprend pas mal de côte que je monte régulièrement comme le bois de la Bretonnière, la petite Beauce ou celle de Brières les Scellés. J'aime beaucoup ce coin là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mai 2015 Share Posté le 20 mai 2015 Sortie de 3 h dont au moins 30 minutes à régler sur le bord de la route un dérailleur avant défaillant. Il m'aura fallu du temps avant de m'apercevoir que la vis maintenant la lame intérieure de la fourchette était presque entièrement dévissée… 😳À part ça, quelques bosses des environs d'Overijse, le Smeysberg à Huldenberg et un retour à fond les manettes de Tervuren à Bruxelles, sur la piste cyclable de l'avenue de Tervuren.Cheville gauche couinante depuis quelques jours, qui me fait souci. Ce n'est pas le tendon d'Achille, mais l'intérieur du talon qui de temps en temps me fait mal pendant le pédalage. Je me demande ce que c'est. La douleur était déjà apparue il y a quelques semaines avant de disparaître, et la voilà qui est réapparue à l'issue de la rando de samedi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Bonjour Joachim,Je vois donc que tu as fait le grand parcours de la Jean René Berneaudeau avec un chrono qui me laisse rêveur...J'étais sur le circuit n°2. Je finis 75 à 34 Km/h (honorable pour moi).C'est la première fois que je faisais cette cyclosportive, parcours vraiment très agréable. Par contre, côté organisation pour le chronométrage, ce n'est pas vraiment ça (je ne sais même pas comment ils procèdent pour prendre les temps) mais bon, ce n'est pas primordial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Sacrée sortie, félicitations ! Tu vas finir par te mettre sur Strava toi aussi un jour, non ? À défaut de se lancer dans une course aux meilleurs temps, ça permet quand même de se constituer un carnet récapitulatif de toutes ses sorties et aussi de mettre à disposition des autres personnes de ta région les parcours que tu réalises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Je suis crédité d'un temps de 3H20. Je ne peux pas vérifier car j'ai perdu mon compteur lors de l'épreuve. Par contre, je finis 50 mètres derrière des gars qui sont crédités de 3h18. C'est là que je disais que je ne savais pas comment ils prenaient les temps...Oui je te confirme pour le relevé des plaques en vrac...et, je soupçonne les prises des temps (un peu à la louche) au moment du relevé des plaques sinon, on se retrouverait avec des coureurs moins bien classés mais avec des meilleurs temps (ce qui n'est pas le cas quand on regarde le classement).Sinon, bonne perf de ta part. Je me rappelle de ta rando (Cholet) où tu avais roulé moins vite. Et, le parcours de la Jean René Berneaudeau est quand même plus exigeant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 Pour revenir au sujet du post (!): today 2h après le boulot et 800m de D+ sur les 30 derniers kms.Un temps de Février, les Pyrénées au loin sont couvertes d'un fin manteau blanc, un vent d'ouest de 50km/h et 13° ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 bonsoir,malgrè un temps menaçant , un ciel bas et "noir" ..........et sans oublier l'imper , je suis allé faire 50 bornes dans le val gelon , que du bonheur !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 salut a tous" cet après midi 72kms 26 de moyenne sur les contreforts du soulor .vent très fort de sud avec du soleil par moment température 18 degrés en plaine .des chutes de neige de nouveau sur le soulor et l'Aubisque qui vient d'ouvrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 mai 2015 Share Posté le 21 mai 2015 https://www.strava.com/activities/308909631 Ce soir 32.4km/h pour 56km et 393mD+ et j'ai encore une belle marge de progression car pas affûté , au moins 3kl a perdre ....mais a presque 50 ans en roulant peu je suis content de moi , faut savoir se féliciter parfois ! 💋C bon d' avoir la caisse en vélo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés