Thierry GUIRAO Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 les fesses , les jambes et a la fin mon amour propre je fais du vélo depuis plus de 30 ans j' ai toujours mal de touts le cotés je devrais arreter le vélo😃avec le temps on paye nos expérences malheureuses chutes et blessures diverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Moi,c'est une douleur récurente à l'interieur du quadiceps gauche. Ca a commencé il y a plus de deux ans en emmenant gros dans un bosse très pentue et maintennat ca va, ça vient malgré plusieurs arrets velo pour essayer de m'en débarrasser. Obliger de mouliner plus souvent qu'a mon tour moi qui adore pourtant envoyer assez gros😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 je serai curieux de savoir quelle est le nombre de sportif qui ont des problème douloureux suite chute , trauma, ou usure dû a la pratique ,en ayant "visité " divers hôpitaux j ai pû m apercevoir que c est assez impressionnantj ai aussi des bobos fracture diverses ,femur , main , disjonction clavicule , moi qui voulait me faire un capital pour mes vieux jours , je crois bien que je vais le sentir , mais j éspère le plus tard possible , car pour le reste ça va , cardio, dynamisme et joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Bsr;suite a une chute en moto il y a quelques annees ,mal a la hanche gauche surtout quand je met des mines dans les raidards ce que j adore ,je fait avec mais avec le temps cela ne va pas s arranger;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...