Thierry GUIRAO Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 les fesses , les jambes et a la fin mon amour propre je fais du vélo depuis plus de 30 ans j' ai toujours mal de touts le cotés je devrais arreter le vélo😃avec le temps on paye nos expérences malheureuses chutes et blessures diverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Moi,c'est une douleur récurente à l'interieur du quadiceps gauche. Ca a commencé il y a plus de deux ans en emmenant gros dans un bosse très pentue et maintennat ca va, ça vient malgré plusieurs arrets velo pour essayer de m'en débarrasser. Obliger de mouliner plus souvent qu'a mon tour moi qui adore pourtant envoyer assez gros😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 je serai curieux de savoir quelle est le nombre de sportif qui ont des problème douloureux suite chute , trauma, ou usure dû a la pratique ,en ayant "visité " divers hôpitaux j ai pû m apercevoir que c est assez impressionnantj ai aussi des bobos fracture diverses ,femur , main , disjonction clavicule , moi qui voulait me faire un capital pour mes vieux jours , je crois bien que je vais le sentir , mais j éspère le plus tard possible , car pour le reste ça va , cardio, dynamisme et joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Bsr;suite a une chute en moto il y a quelques annees ,mal a la hanche gauche surtout quand je met des mines dans les raidards ce que j adore ,je fait avec mais avec le temps cela ne va pas s arranger;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Il y a onze ans j'ai fait une mauvaise chute (c'est %@!? , il n'y en a pas de bonne...), tassement de vertèbre, avec fracture et disque perforé, donc j'ai toujours mal au dos. Après avoir haussé mon guidon et pris un cadre plus court, je me suis rendu compte, que dans la position la plus fréquente (mains aux cocottes) la douleur venait après une heure de route (sans toute fois m'arracher des cris de douleurs!), j'ai baissé mon cintre de prés de 2cm, et cette douleur -là a disparu. Mais maintenant une autre est apparue, plus bas, plutôt à gauche, on dirait à l'attache des muscles sur la hanche (la crête iliaque), et on ne parle pas des changements de temps, la pluie, je la déteste et pas seulement sur le vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 j'ai fait une mauvaise chute (c'est %@!? , il n'y en a pas de bonne..Pas d'accord.J'ai une fois fait une bonne chute : une chute qui aurait pu facilement me tuer et dont je suis sorti avec à peine quelques égratignures aux doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian HAON Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Ouais tu as eu du bol dans ta malchance, Je crois que ce qui est important c'est que malgré les chutes, nos douleurs, on continue... venu au vélo très tard, avec mes deux prothèses de hanches, j'arrive à rouler en me faisant plaisir, et même pas en allant vite 😉 mais quel bonheur de faire du sport après les périodes d'immobilisations dues aux douleurs avant et après les opés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Une déchirure du jumeau interne qui m'immobilise pour 6 semaines : donc jusqu'à fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés