Freddy MAERTENS Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 moi un cuissard ASSOS T CENTO S 7  J ESPERE QU IL SERA BIEN JAMAIS EU D ASSOS😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Une nouvelle paire de jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Moi je voudrais changer de vélo , mais il est faucher cette année , ça sera pour Noël 2015!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Rien ,car c'est Noël ,tous les jours at home....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Des nouvelles roues (Fulcrum R0, ou Shimano Dura Ace 9000 C24, ou Mavic R-sys) pour bien démarrer la saison 2015 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 D'abord 2 semaines de vacances bien méritées,je bosse trop---------accessoirement 1 paire de roues pour la plaine et bosses en complément des mes fantastiques R-SYS taillées pour l'ivresse des cimes ! Des chaussures vélo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Nouvelles manettes et un derailleur arrière : je me suis pris une belle gamelle sur les feuilles mortes et tout est rapé 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Faudait qu'il m'enlève 15 kgs pour les donner aux éthiopiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 j'aimerais bien bien une paire de roues cosmic cc40 mais le père noêl s appelle madame et la se n'ai pas gagnermais il faut i croire au père nöel !!!!!!!!(rire)😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Moins de sujets à la %@!? sur vélo 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Rien vu que je ne crois plus au père Noël, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Un nouveau vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 On en entend des choses bizarres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 C'est du vécu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Dire que tu travailles trop ,c'est une honte!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 +1 en plus je demande rien, j'ai tout ! ce sera la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 une carte de la CGT, pour refaire ma maison.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Absolument rien.D'ailleurs ici en Belgique, c'est à Saint Nicolas que les gens demandent quelque chose, pour le 6 décembre. À lui je n'ai rien demandé non plus, mais je crois que ma fille sera d'un autre avis! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés