Daniel GRAZIANO Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 le doublé Dauphiné Bordeaux Paris de Anquetille miens : 40 bornes en solitaire sur le circuit des championnats du monde de Sallanches (1964) en 1967, la plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 +1 pour les 7 tours de Lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Jessie Owen qui remporte à Berlin 4 médailles d'or devant Hitler Perso : une victoire en solitaire avec le peloton au cul à 30 secondes pendant 10 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 "Jessie Owen à Berlin remportant 4 médailles d'or devant Hitler" Hitler a eu 4 médailles d'argent aux Jeux de Berlin ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Monté du plateau de BEILLE pendant l’installation de l’étape du tour que du bonheur arrivée en haut super contact avec les mécanos de l'équipe BMC ( réglage de mon vélos et nettoyage) ET surprise😆 quelques mois plu tard j'ai retrouvé la même équipe coureur compris a PLaya d'aro en Espagne roulé avec eux parcours sur Calonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Phrase à double sens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 J'hésite entre les 7 TdFs d'Armstrong et le fait qu'Indurain arrive encore à prétendre qu'il a gagné les siens sans se doper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 pas comprisTres facile pourtant!! Jessie Owen devant Hitler = Jessie Owen 1er, devant Hitler qui etait dont second, dont medaille d'argent!!!!Enfin Hitler, etait spectateur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 j'hésite entre- la création d'une nouvelle branche des mathématiques par Evariste Galois en une seule nuitet- le débarquement de Normandie en 1944. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Oup.... ça explique en rafale.................!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Bon, Evariste n'a malheureusement pas eu le temps de passer au contrôle anti-dopage mais pour le débarquement, je crois que le résultat ne fait aucun doute... alors je pencherais plutôt en faveur d'Evariste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Oui, mais il demande quoi daniel! Le plus grand exploit de l'histoire tout court ou de l'histoire cycliste???D'apres les reponses, on dirait que c'est l'histoire cycliste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Le record d'Arnaud lavinellie 6 m 16 au saut à la perche ,un grand moment de sport et pour moi avoir sauté ma voisine avec une perche de 16 cm un grand moment également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 ne pas avoir voter pour Hollande et Sarko ...gné héé 😃sinon en vélo j'ai fait un brevet de 210 km dans les Vosges avec un rayon cassé des le départ mais je suis allé au bout malgré une roue bien voilé ....En champion vélo Merckx et son palmarès imbattable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 L'étape Brive-Agen du Tour 51 remportée par Hugo Koblet, échappé seul pendant plus de 100 bornes devant le peloton comprenant des pointures comme Bobet, Coppi, Bartali, Geminiani et j'en oublie…L'«exploit» personnel dont je suis le plus fier est d'avoir bouclé le Brevet de Randonneur Alpin (260 km en passant par les cols du Lautaret, Galibier, Mollard et Croix-de-fer) en 1997. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 En cyclisme, l'étape Brive-Agen de Koblet en 51Tous sports confondus, la traversée de la Manche à la nage par Philippe Croizon, amputé des bras et des jambes Pour moi, aucun exploit en véloSinon, ma plus belle perf, je dirais être allé en finale du tournoi de tennis interne de mon club à 17 ans, sans perdre un set, alors que j'étais n° 49 du club (en finale, j'avais perdu contre le n° 1 après avoir eu une balle de match, je me suis vengé en gagnant le tournoi les 2 années suivantes 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 J'avais pas vu ton post 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Plus grand exploit de l'histoire: le débarquement du 6 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Je t'ai battu de 57 minutes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés