Bernard LUC Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 petarsmarcel, tu es minuscule. remarque, ton prenom correspond à ta taille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Ullrich n'était pas du tout grimpeur,son style le démontre------c'est sa puissance phénoménale qui lui permettait de grimper avec les meilleurs en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 j'ai gardé mes habitudes du temps des 5 vitesses et 42/26, donc quasi tou en danseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 c'est pas le style d'un coureur dans un col qui fait de lui un grimpeur ou pas, mais sa capacité à aller vite dans un col.Ulrich malgré son style bouru et plein de bracasse faisait parti des meilleurs grimpeurs... donc il en était un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 impossible: il me semble que tu etais trop jeune (en 1978) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 ah oui alors t'avais à peine 18 ans. moi 25 et MA majorité etait à 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Les mecs qui montent assit en quasi permanence me font penser aux joueurs de tennis qui ont un revers à deux mains...ça fait frileux, pas spectaculaire!J'adore les gars à l'offensive genre ARU...dsl du hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Un vrai grimpeur monte de façon irrégulière,ses relances en danseuse sont tranchantes et font très mal à ceux qui sont dans sa roue.Tout le contraire Ullrich justement-------grimpeur par défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 De nombreux facteurs interviennent : poids, rapport poids/puissance, type de fibre musculaire prépondérant, capacité d’oxygénation ...Dans ton cas, peu de force et beaucoup de vitesse donnent peu de danseuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LISSIDA Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Entièrement d'accord avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Pour ma part , les 3/4 en danseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Nadal frileux pas spectaculaire!!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre JOUISHOMME Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 0%...aucune aptitude à la danse😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 À part Federer, Gasquet et moi-même, le revers à une main à disparu, et c'est bien dommage. Mais j'adore Nadal, pas vraiment frileux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Pour moi un grimpeur est simplement quelqu'un qui excelle dans les côtes, quelle que soit son allure ou son style, par rapport aux autres domaines qu'il pratique. Selon cette définition, Pantani était donc un grimpeur, mais aussi Virenque par exemple. Ullrich excellait dans les contre-la-montre, donc pour moi c'était un rouleur. Mais il était aussi un des meilleurs grimpeurs du peloton. Si un coureur d'allure régulière va plus vite qu'un autre à l'allure irrégulière, c'est le coureur régulier le meilleur grimpeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 J'aurais tendance à dire que le pur grimpeur fait surtout la différence en montagne, par rapport à ses adversaires, et tente de faire jeu égal avec eux (ou de limiter les dégâts) sur d'autres terrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2014 Auteur Share Posté le 2 novembre 2014 Ma conception du vrai grimpeur : un gars capable d'accélérations fulgurantes qui crucifient les coureurs qui s'accrochaient dans sa roue,comme Pantani,Purito,le Pistolero,Froome------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2014 Auteur Share Posté le 2 novembre 2014 Le terrain devient glissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Bah oui je le vois rarement au filet le têtard des baléares😆C'est un "attaquant" du fond de court mais bon moi j'ai grandit avec les boum boum becker, stefan edberg, pat cash et autres yannick noah...Donc voila quoi c'était autre chose! T'avais aussi des artistes du fond de court comme miroslav Mecir.Mais oui comme dis plus bas, maintenant c'est du copier collé les joeurs de tennis on dirait qu'ils ont tous été former par l'académie Bollitieri...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 novembre 2014 Auteur Share Posté le 2 novembre 2014 Langoureux j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés