Serge MASSELOT Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 bonjour, c'est du grand n'importe quoi !!!! si on interdisait à tout ceux et celles qui ont fait "des bêtises" de rentrer dans les lieux de leur larcins ou l'interdiction d'exercer une activité en rapport à leur préjudice ...........il y aurait du monde sur la touche !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Il a peut-être chopé le virus Ebola! Ou plus sûrement, certains préfèrent ne pas voir associé le nom et l'image d'Arsmtrong à leur manifestation ! L'envers du décor d'un ange déchu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 alors là je trouve ça scandaleux car il ne faut pas tout melanger.Ce sont des cyclosportives et non des courses officielles.C'est de l'abus de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 une épreuve cyclotouriste de quelques 130 kilomètres organisée aujourd'hui autour de Greenville, en Caroline du Sud. Inscrite au calendrier de la fédération américaine et donc sous l'égide de l'Union Cycliste Internationale et du Code Mondial Antidopage, (je cite velo101) Exclusion totalement normale, nul n'obligeait Hincapié a donner à son épreuve ce caractère officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 +1.C'était 1 granfondo, donc une épreuve cyclosportive sous égide de fédé. dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 la meme fédé qui a bien fermee les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Il est interdit à vie de licence, pour l'instant tout du moins.Si le règlement impose d'être titulaire d'une licence il ne peut pas participer. Point barre!Si un taxi fait l'objet d'une interdiction du permis de conduire, faut-il le laisser exercer son métier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Moi !!!!! Et sans doute les organisateurs,sous l'égide de l'UCI c'est dehors mister LA !!! Non mais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Je suis de l'avis d'Igor.Quand tu te fais retirer le permis, c'est que t'as fait un truc grave. Et j'ai pas envie de voir un mec sans permis rouler sur nos routes.Il est suspendu à vie de competition. POINTCyclosportive ou course de fédé ou triathlon. SUSPENDU A VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 un gigantesque doigt d'honneur à l'organisateur ! 😆😆😆 Son copain Hincapié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 surtout l'été, je porte ostensiblement le bracelet jaune, et tant que LA sera le seul paria je continuerai, que sont devenus les anciens dirigeants du cyclisme qui on largement participé eyt profité de toutes ces magouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 tiens en parlant les taxis, quelqu'un peut il m'explique pourquoi la grande majorité a encore des points sur leur permis, car au vu les km parcourus et leurs façon de conduire je suis plus que surpris qu'ils conduisent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Tu oublies VIRENQUE !!!!!!! Encore pire que le ricain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Bsr;c est le juste retours des choses ,cela s appelle l effet boomerang il a fait plus de mal au cyclisme que personnes d autres,personnage a oublier;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 c'est pas faux mais il n'est pas le seul, Virenque était parrain de lille hardelot 2014, après personne n'a été oblige de venir le saluer Pour Armstrong je suis aussi d'accord de dire qu'il ne faut pas s'acharner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Virenque ne peut pas être comparé à LA.Ca serait lui faire injure-------c'est l'équipe FESTINA qui a été sacrifiée afin de permettre aux autres écuries de poursuivre les mêmes méthodes !!!! Scandaleuse cette affaire.Cette année là,Festina avait une équipe monstrueuse.Fallait donc l'éliminer.Quand on connait la suite des évènements,cette mascarade est une injustice déplorable et révoltante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 tu as sûrement raison sur le déroulement des choses mais ce que je retiens c'est que lui aussi était dope, il a payé et maintenant il vie sa vie Je pense que pour Armstrong il faut aussi savoir tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Ce que je trouve surtout paradoxal, pour ne pas dire choquant, c'est que certains s'offusque et qualifie LA de paria, mais qu'ils sont bien moins complaisant envers des politiques qui ont bien souvent eu un comportement moins grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 A l'époque de Virenque tu pouvais virer Pantani,Ullrich et Cie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 tout à fait d'accord avec toi des dopés il devait y en avoir pléthore, mais bon, pas vu pas pris !!!! P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés