Aller au contenu

Lettre ouverte à la modération


Jérémie LAPLAC

Messages recommandés

N'inverse pas les rôles quand il s'agit de discréditer le forum. Vous nous avez pas attendu pour ca. Le pire, c'est qu'après tant de temps a voir des postes pourris régulièrement, c'est surement le spectacle lamentable que vous nous avez offert avec Jacques qui a fait déborder le vase !!!

J'apprécie pourtant la plus part de tes interventions car tu connais bien le monde du vélo et tu n'hésite pas a nous en faire profiter quand on te sollicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum marche bien je pense même que c'est le meilleur dans son genre ... je suis un des + anciens et des pollueurs et rigolos ça fait longtemps qu'il y en a sur velo101  ..... si un client est kon ça m'amuse( etant jeune je fumais en vieilissant tu te dis que c'est inutile) )  et si il me prend de travers en général il ne revient jamais ... 😃

Tu vois Jeremy c'est simple , arretez de vous torturez la vie pour pas grand chose finalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante j'avais presque le meme identifiant et  je suis là depuis + de 10 ans ....il y a eu beaucoup de monde de parti mais surtout par lassitude mais le forum marche toujours ... le monde change le forum aussi ainsi va la vie ......

Sur le post Lorraine 101 on est une petite équipe on a presque 300 pages et on se rencontre preuve que si on veux un forum peu etre "sympa" ...faut savoir avec qui "déconner" epiCtou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fié à ton profil qui indique "inscrit depuis 2008", ça faisait 6 ans d'écart avec moi. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu les "floods" à répétition avant une époque récente. C'est ça que je ne voudrais plus revoir dans ces rubriques, ailleurs que dans les «billets d'humeur». D'accord pour l'une ou l'autre "déconnade" limitée au cours d'un fil, mais si ça devient la règle, j'arrête les frais, et apparemment une grande majorité de participants avec moi. Et Vélo101 se retrouvera avec un forum illisible par le cycliste simplement curieux d'informations sur sa pratique. Ce ne sera plus qu'une sorte de bar virtuel où on se crêpera le chignon entre initiés qui trouveront ça fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours vu des cadors , des timides, des discrets, des râleurs, des prétentieux  etc... sur ce forum ..

Dire que tout les posts sont floodés c'est faux et puis c'est le monde actuel ......qu'on vire les propos racistes xénophobes,les injures éxtrémes mais sinon un peu de crépage c'est pas bien grâve...j'ai l’impression surtout que beaucoup ne savent plus prendre de recul et de 2éme degré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne dit pas que le forum doit changer a 100% et qu'on ne le trouve pas sympa. Ca a changer ces derniers jours et le forum n'a pas l'air a l'agonie. Preuve que ce poste a servi a quelque chose.

Moi aussi j'ai déjà roulé avec une quinzaine de gars du forum mais rien ne justifie de recevoir des insultes ou des remarques sur le poids et la couleur de sa femme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« j'ai toujours vu des cadors , des timides, des discrets, des râleurs, des prétentieux  etc… sur ce forum ..»

Oui, et ? Ça n'en fait pas forcément des trolls, ni ne provoque des sujets qui partent en c…. systématiquement. Et c'est ça le problème ici. Les trolls, les floods. Pas le fait qu'il y ait des cadors, des timides, etc. Mais que les fils de discussion ne ressemblent plus à rien. Par manque de modération. Dans tous les sens de ce terme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...