Aller au contenu

Lettre ouverte à la modération


Jérémie LAPLAC

Messages recommandés

Il avait été viré comme un mal propre et pour revenir, on lui demandait d'adresser ces excuses, ce qu'il avait refusé de faire.

Je suis toujours en contact avec lui et il m'a appelé plusieurs fois pendant mon séjour à l’hôpital. En fait, je suis arrivé sur 101 au moment ou tout le forum le suivait sur PBP et on a bien accroché !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que des mecs comme toi seront encore présents sur le forum, des mecs qui n'apportent rien sauf des messages moqueurs, parfois blessants, bref, de "l'humour" noir de merde qui n'a pas sa place ici, et bien rien ne changera, bien au contraire !! Ailleurs, tu serais déja bannis mon pauvre ! C'est pitoyable ici !.... Un groupe sévit, quotidiennement, mais non, la modération laisse faire..... Par contre tout le monde gueule mais tout le monde reste ! Vous êtes maso ou quoi ? J'ai proposé une adresse de forum cette semaine, ou l'on peut parler vélo entre passionnés, sans prise de tête, et avec un vrai réglement ou les chieurs d'ici ne feraient pas de vieux os, mais non, j'ai eu deux inscrits !.....🙄 Donc arrêtez de vous plaindre ! Soit vous subissez ce bordel et vous faites avec, soit vous allez voir ailleurs ! Je ne sais pas moi, vous aimez sans doute vous prendre la têtes avec des cons ou quoi ??? Lamentable......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a plus de raison de nous plaindre, Nicolas, puisque la moderation a visiblement repris en main le forum (suppression du post "votre montée la plus rapide", 2 pages qui avaient dérapé supprimées sur ce post, quelques messages aussi sur un post du forum "matériel" ont été supprimés, un post a été déplacé du forum "général" à "billets d'humeur")

D'ailleurs si tu regardes bien , ce ne sont plus les mêmes qui râlent, mais ceux qui préféraient l'autre forum, tel qu'il était il y a encore 1 ou 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour revenir, on lui demandait d'adresser ces excuses, ce qu'il avait refusé de faire.

Ah! C'était la période du modo XL qui se croyait investi d'une puissance divine.

Moi aussi il m'avait demandé des excuses sans que je sache ni comprenne pourquoi (je ne connaissais pas les MP et il m'en avait adressé un que je n'ai lu qu'avec retard) 

Il avait prétendu que c'était du fait d'un titre de fil de discussion en lettres majuscules (autour de LAMOURA) alors que c'était la tournure de la discussion qui lui déplaisait.

J'ai donc été exclus, une bonne chose finalement. Je suis revenu après son départ. 

Finalement un modo coincé comme XL c'est peut-être pire que pas de modo 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appels ça de l'humour toi ? Je pourris les posts moi ??? Non mais tu te fout de la gueule du monde !!! Certains voulaient connaitre d'autres forums autre que celui çi car ils en avaient marre de cette ambiance pourris qui régne depuis quelques années. Je n'ai fais qu'informer, non recruter comme tu le dis.....🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars m'a envoyé un message en MP,je ne sais pas qui ????? Refuse de lire ma réponse le cas échéant--------------- Bref,selon lui,je devrais la mettre en veilleuse------------à lui de me montrer un post où j'insulte ou manque de respect par des propos outranciers et injurieux----------------------🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA !!!! je viens de trouver l'identité de ce cher Monsieur,celui qui me demande de ne pas lui répondre en MP (droit de réponse,où est la TOLERANCE ??????) et de me mettre en veilleuse 🤐 Par respect à l'égard de ce forumeur,je ne citerai pas son nom-------------------encore un donneur de leçons 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre l'humour, bien au contraire, mais il faut qu'il soit un tant soit peu subtil. Il y a des bonnes réparties sur ce forum, mais aussi beaucoup de "private joke" (mais bon c'est compréhensible), pas mal de vannes sous la ceinture, énormément trop de publicité pour une marque à 2 lettres commençant par B et finissant par H, infiniment trop de lévrier enfilé dans une chaussette.

Même en ne consultant que quelques messages par ci par là, dont les contenus techniques sont pertinents, ça devient relou.

J'eu roulé dans un groupe où il y avait le bout en train de service qui avait toujours le mot pour rire et quand il te coinçait dans le paquet, il ne te lâchait plus pour te raconter la grosse blague grasse et nullarde. Insupportable. 

Il y a des sujets ouverts où on peut se lâcher et papoter, puis d'autres plus précis qu'il n'est pas besoin de noyer dans des palabres vaines et lourdingues.

Je lis d'autres forums sur des sujets variés (pas la politique, là c'est mort d'avance 😬), les participants s'enflamment sur certains sujets, mais je n'y vois jamais autant d'attaques directes qu'ici. Dans beaucoup de sujets, au bout de quelques échanges d'arguments contradictoires sur le sujet du post, ça tourne à l'invective sur la personne au lieu de ses idées : "tu es un imbécile pour écrire que...", "qu'est-ce que tu en sais..." , "tu n'as pas d'humour..."

Alors d'accord le forum est vivant, mais c'es parfois niveau bande de copains dans la cour de récréation : "oh quoi, t'insulte mon vélo ?!"

Allez, bonne continuation quand même 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...