Jacques LACROIX Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Bsr;Jens Voigt va tenter de battre le record de l heure le 18 sept prochain,je lui souhaite bonne chance ce serait formidable pour lui de finir sur cet exploit(qu elle est l actuel record et detenue par qui);bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Ondrej Sosenka, 49 km 700 (record selon les nouvelles règles UCI, sur un vélo de piste "classique")Ce serait effectivement un beau coup de fin de carrière, en attendant que Cancellara, Wiggins ou Martin ne s'y attaquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 pourquoi il est si mauvais que sa ou trop vieux a ton gout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Je suis persuadé qu'il en est capable 😉Rien que le fait de tenter le record de l'heure est une des plus belles manières de finir une carrière pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Recordman de l'heure des plus de 40 ans , ce sera facile pour Jens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Le record de l'heure n'a plus vraiment de sens... Il est réinitialisé de temps en temps, et la surenchère des années 90, jusqu'aux 56 et quelques kilomètres de Boardman en 96, ne faisait qu'apporter de l'eau au moulin des pourfendeurs du dopage. L'UCI devrait peut-être en faire une épreuve à part entière, comme le championnat du monde, on aurait un recordman de l'heure tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 En tout cas, moi aussi je lui souhaite de réussir. Ce serait un beau couronnement pour la fin de carrière de ce coureur toujours généreux dans l'effort et qui ne se cachait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Moi ce que je ne comprends pas la dedans , c'est pourquoi refuser le progrès et retourner en arrière avec un vélo traditionnel ? Parce-que je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'intérêt , le faît d'avoir ramené un record à celui de Merckx . Parce que la question que je me pose est : est-ce tous les coureurs depuis le canibal qui ont fait des record jusqu'aux 58,8 de Tomy Rominger , sont-ils obligés de rendre leur titre ? Je pense que l'UCI aurait dû plutôt recalculer les records informatiquement depuis le grand Eddy avec les mêmes conditions d'un vélo traditionnel . Parce que dans ce cas là , si on pousse le bouchon plus loin , pourquoi ne pas retourner encore plus en arrière , et pour le TDF avec des biclous de 20kgs à 1 pignon , de dégoudronner les cols et 5500 kms en 6 étapes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Bravo a 42 ans c'est top d'essayer cela et ainsi finir sur une belle carrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Je crois qu'ils ont un peu assoupli le règlement concernant le matos. Il est probable que le prochain qui s'y attaquera battra le record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 ..tu me l'as sorti de la bouche 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Pas assez vieux, le vélo bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 moi je pense qu il a raison de le tenter , qu il va le battre puisque les regles sont assouplies , que c est une formidable occasion de laisser son nom a la posteritétant pis pour ceux qui tergiversent , j y vais , j y vais pas , pas maintenant , trop tot trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 ça dérape les gars , réglez vos comptes en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Recordman de l'heure des plus de 40 ans , ce sera facile pour Jens ça dépend quel record, celui de Moser à 42 ans à Mexico est haut perché, dans les 52 km de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 la surenchère des années 90, jusqu'aux 56 et quelques kilomètres de Boardman en 96, ne faisait qu'apporter de l'eau au moulin des pourfendeurs du dopageJe veux bien croire que les 55,291 de Rominger demandaient un dopage,mais pas les 56,375 km de Boardman grâce à son 0,18 m^2 de SCx qui lui permettaient de couvrir cette distance en ne produisant que 442 watts pour 68 ou 69 kilos, perf envisageable au natutel avec un VO2 D'ENVIRON 81-82ml/mn.kg, sois un VO2 max de 90 ml.Le SCx de Rominger, nettement plus mauvais, exigeait un VO2 max surnaturel d'environ 100 ml pour ces 55,291 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Jacques et Joachim, pourquoi vous ne créez pas un sujet à part pour vous prendre la tête en privé ? Parce que moi qui ne fréquente pas le forum tous les jours, je ne comprends pas de quoi vous parlez ! Je croyais que le sujet était l'enventuelle tentative de record de l'heure de Voigt, et quelques heures plus tard je lis des posts sur le sexe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 F Moser à 32 et 42 ansRecord du monde de l'heure en plein air +600 mètres :50 km 808 : 19 janvier 1984, Mexico51 km 151 : 23 janvier 1984, Mexico51 km 840 : 15 janvier 1994, Mexico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 A l'eau clair MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Comme quoi avec l'age et les produits 😃 on s'améliore ....encore 1 décennie et on verra les quinquagénaire exploser des records de jeunots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés