Gino BOISSINOT Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Bonjour Juste pour vous prévenir par rapport aux Pneus Hutchinson Intensive 2. J'avais été obligé dans mettre un sur ma roue arrière en urgence car pneu coupé un Samedi soir. Pas d'autre choix. Et bien au bout de 1000 km, je préfere m'en séparer même s'il n'a pas un semblant d'usure. Sous la pluie, c'est une véritable savonnette🤐. La 1 er fois j'ai cru que c'était parce qu'il était neuf mais cela s'est reproduit à chaque sortie humide. Ce matin, encore deux frayeurs. Du coup, cet après midi, changement de pneu. Ca suffit😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Continental épicétou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Je dirais même plus : Continental GP 4 Seasons. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Tu gonfles à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 7.5 B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 +100 Je viens de mettre des Conti GP SII ,qui font suite à une paire de GP S. Bonne tenue en général et aucun problème sur sol mouillé ( une nécessité en Belgique !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 On est d'accord pour les Conti😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Pour quel poids------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 76-77 kg 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Normal ta pression-----------------vraiment de la daube ces pneus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 C'est quesque j'dit 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SAINT-HILAIRE Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Hutchinson Atom c'est pareil.la bande de roulement se décolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 octobre 2014 Auteur Share Posté le 14 octobre 2014 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 octobre 2014 Auteur Share Posté le 14 octobre 2014 En effet c'est bizarre. Ce qui est également bizarre, c'est que j'ai mis le lien de ce ce post dans le message du dessous dans la catégorie matériel, et quand on veut l'ouvrir, il indique qule sujet est verrouillé alors que là ça marche 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 +1J'ai monter 2 pneus Hut intensive 2 ,sur mon vélo hiver et, un régal ( bizarre )Confort ,anti crevaison ,perso rien a dire .On verra plus tard ,jusque la 3.000 km R.A.SGhislain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Vittoria Pavé en 25 sont pas mal non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Bon, je sais pas, mais pour ma part, j'ai eu un Hutch Intensive à l'arrière qui a fait plus de 10000 km. Et là, je viens de jeter un Equinox² après environ 8 ou 9000 km (la trame apparaissait).Aucune chute, ni avec l'un, ni avec l'autre. Une crevaison avec chacun.Bref, j'en ai été satisfait. Même si je compte reprendre des GP4000 pour le prochain train d'entrainement.Je pèse 66 kg, et je gonfle à 7,5 bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 "Continental épicétou."A mon avis, vous n'avez jamais testé les conti entrée de gamme (ultra sport en l'occurrence) sous la pluie pour dire ça. Pour les haut de gamme style gp4000 par contre là je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 octobre 2014 Auteur Share Posté le 15 octobre 2014 GP4000S pour moi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 GP 4000S pour moi aussiAccroche : rien à redireet surtout 1 crevaison récente en 2 ans pour presque 9 000 km.Je vais quand même penser à changer l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés