Victor DZOU Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Bonjour tous le monde,Je m'en vais 2 semaines en Espagne ou je ne pourrai pas prendre le vélo. Sachant qu'en 2 semaines on perd 50% de son niveau , quelqu'un a t'il qq chose a me conseiller (je pensais jogging) pour limiter la casse? fréquence , intensité?Et pour ceux a qui cela est arrivé combien de temps après la reprise le niveau revient-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Faux ! Tu vas récupérer physiquement et cette fraîcheur + motivation = bonnes sensations au retour.Tu nages et jogging,aucun souci à te faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 Ah tres bien alors. Jogging tous le jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Si la motivation est là pourquoi pas--------natation super pour le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 C'est pas une coupure mais je pars en vacances et pas la place du prendre le velo , j'ai lhabitude courir de temps en temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Tu trouves des VTT à louer partout, fais juste qq sorties ds la nature (avec ton GPS😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Les vacances sont faites pour couper avec le quotidien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Petit jogging en bord de plage et natation en pleine mer------------tu vas voir une fois sur ton vélo -! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 footing sur le sable? ca pete pas les jambes ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Pas du tout,au contraire ! Le sable amortira les chocs et plus de résistance,tout bénéfice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Pour un cycliste entraîné, un footing par jour ne devrait pas poser de problème, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 J'espere pas dans mon cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Expérience personnelle : footing pieds nus sur le sable (partie découverte par l'océan à marée basse) =. jambes (surtout mollets) dures comme du bois pendant 3 jours. Une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 Oui pareil! Mais au niveau cardiaque je suis pas daccord , je suis beaucoup plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Tu perdra peu comme Didier te l'a dit ....une coupure permet de refaire de l’influx ....si tu courre parfois fait des jogging tranquillou avec quelques accélérations cela te permet d'entretenir le cardio et ne pas prendre de poids.....La cap maintient le cardio mais tu perd en force dans les cuisses fait aussi des squats au poids de corps et courre un peu dans des collines ou monte des marches rapidement ....Louer un VTT c'est pakon je l'ais déja fait ... je vais a Hyeres bientôt 3jours de location c'est 30€ je met mon garmin 500 dessus et hop c parti .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Moi à aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Personnellement je préférais courir ds l'eau de mer, disons 5-10 cm, ça amortit encore mieux les chocs et c'est plus d'effort.Eviter le sable mou, bien sec, quand on n'y est pas/plus habitué, un truc à se faire mal au dos (ça m'est arrivé une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 Et pour ce qui est du niveau , ca met du temps a revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Il y a toujours moyen de faire du sport.Par contre, ce que je recommande, c'est deux semaines sans ordi, sans internet et sans tout ce fatras de télécom.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés