Aller au contenu

Grosse bagarre en tete!!!!


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

oui je pense qu'il faut qu'il attaque demain s'il en a les jambes, Valverde est prenable mais il faut qu'il prenne pas mal d'avance en vue du CLM. Bon il est un peu plus lucide que les commentateurs sur le fait qu'il soit passé devant Nibali au sommet...

Bardet est un ton en dessous, Et Péraud pourrait bien remonter aussi au classement s'il tient le coup dans les deux prochaines étapes. Mais je pense qu'il a beaucoup bossé en montagne et qu'il est un peu moins fort en CLM désormais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ce que l on a vu aujourd hui avec 1 seul col au lendemain d'une etape de repos,n arien à voir avec les 2 arrivees au somment de demain et apres demain;car entre le pla d adet et hautacan il y a de quoi faire et je languis déjà demain,en esperant que PINOT ne ce soit  pas trop cramé aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume,

toi qui suit le cyclisme pro de bien plus près que moi, tu as peut-être ds tes souvenirs qq chose sur les perf des Pinot/bardet/rolland dans un clm comme celui de Bergerac, cad un parcours très bosselé. 

Il ne suffira pour les gros rouleurs d'envoyer de la braquasse et la fraîcheur, sur un tel parcours, jouera énormément : bcp de changements de rythme.

Rappel sur Perigueux Bergerac 1994.

Le jour où Ugrumov perd le Tour 😃

A nettement plus de 50 km/h, Indurain n'a pas dû se rendre compte qu'il y avait qq bosses.

Voir De la Cuevas ds ce type de classement me fait toujours rire.

Riis sur sa rampe de lancement (55% ça passe, l'an prochain j'essaie 60%)

9- Périgueux-Bergerac 64 km 
contre-la-montre


1. Miguel Indurain en 1h15'58"
2. Rominger à 2'00"
3. De las Cuevas à 4'22"
4. Marie à 4'45"
5. Boardman à 5'27"
6. Riis à 5'33"
7. Davy à 5'35"
8. Olano à 5'45"
9. Kasputis à 6'01"
10. Ugrumov à 6'04"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi sur l'étape d'hier on a vu des gars craquer en haute montagne et c'est plutôt rassurant, mais n'est-ce pas dû au fait de la longueur de l'étape, 237 bornes au lendemain d'une journée de repos, et un seul HC comme plat de résistance et boum, des gros dégâts dans le peloton.

Comme le disait Fignon, jusqu'à 200 bornes, n'importe quel professionnel est capable de suivre ou presque, mais au delà, il y a beaucoup moins de prétendants. On l'a vu au sein de l'échappée, mais également parmi les leaders.

Certes on peut s'agacer du cinéma de Voeckler, mais faut reconnaître que c'est un coursier qui a du coffre et à qui le kilomètrage ne fait pas peur!

Concernant le haut du général, je me dis que si la sélection ne se fait pas aujourd'hui("seulement" 124 Km), et ce, en dépit du menu proposé, je me dis que la longueur de l'étape pourrait être une explication au débours de temps de certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...