Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 la porte est ouverte pour un français sur le podium.........Valverde!!!va falloir qu'il ne se trouve pas dans un jour sans comme chaque année...mais bon, à suivre...........Porte, !!!!!pourquoi pas pour titiller le requin........à condition de retrouver l'unité dans l'equipe de la Sky.........Au AG2R d'etre plus malin que malin pour en placer un sur le podium......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 A moins qu'il ait un gros coup de mou, ou que, manque de bol, il chute lui aussi, je ne vois pas qui peut inquiéter Nibali!🙄 Surtout après la démonstration de cet après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Bsr;oui mon cher J mi;100% d ac avec toi😆bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Tu vois Xav je ne suis pas toujours (pas souvent même) d'accord avec toi, mais là ok bonhomme !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Quatre Français dans les dix premiers .....hé,hé,hé!😕 Pourvu que ça dure ! Dommage que Rolland soit décevant, ....pour l'instant du moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 lol +1Valverde est trop limité, porte why not, déçu par rui costa je pensais qu'il était plus fringuant, et Thibaut pourquoi pas un podium maintenant que ya 2 certitudes en moins sur le Tour...Vivement le Tour 2015 avec le carré magique au complet!! (froome, quintana, contador et nibali). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Je me permets de rêveret si BARDET nous faisait le coup de FIGNON en 84???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 bardet et pinot ,il faudrait qu'ils soient un peu meilleurs contre la montre :face à richie porte et valverdé !!!sauf si ..et seulement si ils prennent + de 3 mn avant le contre la montre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Moi j éspere juste que NIBALI tiendra jusqu au bout et qu il ne fasse pas preuve de trop de présomption en attaquant a tout va ...Pour l instant tactiquement il est juste parfait alors que c'était son principal défault , un mot sur scarponi et sa cabriole , il aurait pu se relever mais a tout fait pour revenir prendre l'ascencion en main et proteger son leader , venant d un ancien vainqueur du GIRO (meme si déclassement de contador ) je trouve que c est la grande classe ...Sur le site de la GAZZETTA il annoncent 8 secondes de moins pour nibali sur le FROOME de 2012 ! Une VAM de 1843 ,et 405 watts sur la derniere montée , qu en pensent les connaisseurs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Moi je vois bien Porte faire deuxième du tour juste en suivant ... Nibali a même intérêt à creuser encore les écarts s'il ne veut avoir de surprise au dernier CLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Tour de France 2012La Planche des Belles Filles5.85 km, 8.58 %, 502 mChris Froome --------- GBR | 16:19Cadel Evans ---------- AUS | 16:21Bradley Wiggins ------ GBR | 16:21Vincenzo Nibali ------ ITA | 16:26Rein Taaramäe -------- EST | 16:38Haimar Zubeldia ------ ESP | 17:03Pierre Rolland ------- FRA | 17:05Janez Brajkovic ------ SLO | 17:05Denis Menchov -------- RUS | 17:09Maxime Monfort ------- BEL | 17:15Nicolas Roche -------- IRL | 17:25Frank Schleck -------- LUX | 17:28Richie Porte --------- AUS | 17:33Michael Rogers ------- AUS | 17:43Thibaut Pinot -------- FRA | 17:43Samuel Sanchez ------- ESP | 17:50Dan Martin ----------- IRL | 17:58Gorka Izagirre ------- ESP | 17:58Tony Gallopin -------- FRA | 18:03Fabian Cancellara ---- SUI | 18:11Les calculs d'ammattipyorally donnaient 6,5 watts/kg pour FroomeAvec 26 s de plus pour Nibali ça doit faire dans les 6,3 watts/kg pour NibaliAPPROXIMATIVEMENT.Tour de France 2014La Planche des Belles Filles5.85 km, 8.58 %, 502 mVincenzo Nibali ------ ITA | 16:45Thibaut Pinot -------- FRA | 17:00Alejandro Valverde --- ESP | 17:05Jean-Christophe Peraud FRA | 17:05Romain Bardet -------- FRA | 17:07Tejay van Garderen --- USA | 17:07Richie Porte --------- AUS | 17:10Leopold König -------- CZE | 17:35Mikel Nieve ---------- ESP | 17:39Daniel Navarro ------- ESP | 17:49Bauke Mollema -------- NED | 17:51Rui Costa ------------ POR | 17:51John Gadret ---------- FRA | 17:53Haimar Zubeldia ------ ESP | 17:53Frank Schleck -------- LUX | 17:53Jurgen van den Broeck- BEL | 18:01Chris Horner --------- USA | 18:06Geraint Thomas ------- GBR | 18:08Simon Spilak --------- SLO | 18:11Laurens Ten Dam ------ NED | 18:43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 no comment;et si tu enleves nibali,valverde,porte,un français peut gagner le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 J'ai écrit :Avec 26 s de plus pour Nibali ça doit faire dans les 6,3 watts/kg pour NibaliAPPROXIMATIVEMENT.J'aurais dû préciser :"Avec 26 s de plus pour Nibali ça doit faire dans les 6,3 watts/kg pour Nibali" 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Si les cadors continuent a tomber un Français va gagner le TDF 2014 ..😃Je vois Porte 2éme et un AG2R 3éme Perraud je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Valverde est un vrai diesel, de toute façon c'est cette année ou jamais je pense, moins qu'il fasse une Horner, d'ailleurs il est pas loin celui la Si on fait reference a deux ans sur la Vuelta, Valverde est capable de grande chevauchée , il a l'équipe et la puissance mais pas sur qu'il ait la tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Je ne crois pas que Valverde soit vainqueur a Paris ,il a toujours un "jour sans" ...Et il n'a plus vingt ans non plus ...En revanche Nibali me semble bien...Je croyais en V.D.Broeck mais il est assez loin maintenant ...Il y aura certainement un français dans les cinq a Paris ...Mais ne chantons pas victoire ,les Alpes ,et surtout les Pyrénée ne sont pas encore franchies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Les Français ont un beau coup à jouer, cette année. Le problème c'est que, comme souvent, les très grosses rivalités entre équipes françaises nuisent aux performances de leurs coureurs. C'est presque plus important (du moins, pour les DS) d'empêcher l'autre de réaliser une belle performance que d'en réussir une soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Souhaitons-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés