Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme de trop nombreuses fois ces dernières années, Andy abandonne une course et pas des moindres puisque c'est le Tour.

Doit-on en déduire que sa fin de carrière est proche vu la mal qu'il a à retrouver ses sensations depuis 2011 ? Pourra t-on le revoir un jour sur la plus haute marche du podium d'une grande course ?

Courage Andy pour la suite ...

 

Posté

"Comme de trop nombreuses fois ces dernières années, Andy abandonne une course et pas des moindres puisque c'est le Tour."

Normal, rien d'étonnant!

 

"Doit-on en déduire que sa fin de carrière est proche...."

Oui! Elle est même déjà terminée selon moi!

 

"Pourra t-on le revoir un jour sur la plus haute marche du podium d'une grande cours...."

Non, aucune chance!

 

 

 

 

 

Posté

Non Laurent, on peut discuter sans déverser de fiel !! :-)

Andy Schleck est devenu une enigme ... Comment a t-il pu "perdre" sa classe  en si peu de temps ?

Je me souviens de son Giro 2007, de son LBL 2009, des Tour 2008 à 2011 ... Je ne comprends pas et ça m'attriste de le voir justement trainé dans la boue aujourd'hui ...

 

Posté

Oui,ça sent plutot la fin que le début....!! Neanmoins, il est tombé, et doit aller passer des examens. Il semble qu'il va devoir se faire operer du genou............. !!Et souvent, lorsqu'on souffre des genoux, pour les pros, c'est tres pas bon signe.

Posté

Sur Het Laatste Nieuws, un journal flamand, une interview du médecin de l'équipe Trek:

«Son genou est sévèrement touché et enflé: il y a même du sang dans l'articulation et on craint fort que le ménisque soit touché. Il va dans l'immédiat subir un scan à Bâle. Nous espérons qu'une opération ne soit pas nécessaire, mais ça risque bien d'être le cas.»

Toujours selon Trek, Andy est émotionnellement à l'état d'épave actuellement. « Il était sur la voie du retour au plus haut niveau, et maintenant ce truc-là lui tombe dessus. Andy est complètement désemparé et son mental est actuellement au plus bas.»

http://www.hln.be/hln/nl/1295/Tour-De-France/article/detail/1939210/2014/07/08/Trek-Andy-Schleck-is-mentaal-gekraakt.dhtml

Posté

Ceux qui se moquaient de la chute d'Andy Schleck (provoquée par un spectateur) et ironisaient sur sa fin de carrière tiennent maintenant un tout autre discours quand il s'agit de Contador. Quel manque d'objectivité.

Posté

Lors du reportage à la télévision, le commentateur a dit de même. Il a aussi ajouté l’anecdote suivante: les 4 coureurs qui ont serré la main du couple princier d'Angleterre, c-à-d, Cavendish, Andy Schleck, Froome et Contador, sont tombés et ont finalement été obligés d'abandonner.

Toutes les chutes sont malheureuses, sans exception. Dommage que certains fassent des distinctions suivant le nom du coureur.





×
×
  • Créer...