Aller au contenu

Andy Schleck abandonne


Arnaud HOMMELIER

Messages recommandés

Comme de trop nombreuses fois ces dernières années, Andy abandonne une course et pas des moindres puisque c'est le Tour.

Doit-on en déduire que sa fin de carrière est proche vu la mal qu'il a à retrouver ses sensations depuis 2011 ? Pourra t-on le revoir un jour sur la plus haute marche du podium d'une grande course ?

Courage Andy pour la suite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme de trop nombreuses fois ces dernières années, Andy abandonne une course et pas des moindres puisque c'est le Tour."

Normal, rien d'étonnant!

 

"Doit-on en déduire que sa fin de carrière est proche...."

Oui! Elle est même déjà terminée selon moi!

 

"Pourra t-on le revoir un jour sur la plus haute marche du podium d'une grande cours...."

Non, aucune chance!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Laurent, on peut discuter sans déverser de fiel !! :-)

Andy Schleck est devenu une enigme ... Comment a t-il pu "perdre" sa classe  en si peu de temps ?

Je me souviens de son Giro 2007, de son LBL 2009, des Tour 2008 à 2011 ... Je ne comprends pas et ça m'attriste de le voir justement trainé dans la boue aujourd'hui ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Het Laatste Nieuws, un journal flamand, une interview du médecin de l'équipe Trek:

«Son genou est sévèrement touché et enflé: il y a même du sang dans l'articulation et on craint fort que le ménisque soit touché. Il va dans l'immédiat subir un scan à Bâle. Nous espérons qu'une opération ne soit pas nécessaire, mais ça risque bien d'être le cas.»

Toujours selon Trek, Andy est émotionnellement à l'état d'épave actuellement. « Il était sur la voie du retour au plus haut niveau, et maintenant ce truc-là lui tombe dessus. Andy est complètement désemparé et son mental est actuellement au plus bas.»

http://www.hln.be/hln/nl/1295/Tour-De-France/article/detail/1939210/2014/07/08/Trek-Andy-Schleck-is-mentaal-gekraakt.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du reportage à la télévision, le commentateur a dit de même. Il a aussi ajouté l’anecdote suivante: les 4 coureurs qui ont serré la main du couple princier d'Angleterre, c-à-d, Cavendish, Andy Schleck, Froome et Contador, sont tombés et ont finalement été obligés d'abandonner.

Toutes les chutes sont malheureuses, sans exception. Dommage que certains fassent des distinctions suivant le nom du coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...