Joseph COURTIEL PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Bon courage, remet toi bien de tes Ă©raflures et Ă©motions.  pour ton ccadre contacte Corima. Travail de rĂ©paration top niveau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Houla, houla !!!!!!! Tu vas trop vites. Calme toi. Oui ça arrive de prendre 2 gaufres en 15 jours et ĂȘtre tranquille 3ans, c est le vĂ©lo!  Bon pour ton hauban carbone, no problĂšme. Tu tel Benoit de chez composite doctor Ă six four les plages de ma part... Tu lui envoie une photo pour devis et tu lui envoie le cadre aprĂšs. Mon fils vient d avoir le mĂȘme problĂšme que toi la rĂ©paration est impeccable. Ne baisse pas les bras, c est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven OVEN PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Salut, Pour la rĂ©paration, tu peux mĂȘme le faire toi mĂȘme, moi c'est ce que j'ai fait en commandant un kit de rĂ©paration pour une trentaine d'euros (http://www.carbonmods.co.uk/Products/fishing-rod-pole-repair-kit.aspx). aprĂšs pour les gamelles, ça fait jamais plaisir et perso j'essaie de les Ă©viter en restant bien concentrĂ© tout au long de la course et en Ă©vitant les courses de dĂ©but de saison ou il y a beaucoup de monde, c'est souvent lĂ que ça chute quand les gars sont excitĂ©s de reprendre aprĂšs s'ĂȘtre entrainĂ© tout l'hiver. L'autre solution est d'ĂȘtre devant donc la prochaine fois t'en mets une au dĂ©part ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 8 mai 2014 Share PostĂ© le 8 mai 2014 Bonsoir,moi aussi je viens de me gameller et d'abĂźmer le vĂ©lo (cadre enfoncĂ© au niveau du tube supĂ©rieur oĂč le cintre a tapĂ©) si ça peut te consoler...Et aprĂšs 4 jours sans vĂ©lo, je suis remontĂ© dessus, avec de super sensations (mĂȘme si ça tire encore un peu au genou !). Et ce soir, je n'ai qu'une hĂąte, accrocher mon dossard de dimanche prochain !Mais si tu n'as vraiment plus la motive, arrĂȘtes toi jusqu'Ă ce que ça revienne. Ce n'est que du vĂ©lo, et Ă priori un plaisir. Tu ne joues ni ta vie ni ta carriĂšre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Ăa t'apprendras Ă faire les courses le Dimanche đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Je compatis  pour Eric .....mais lĂ j'avoue je suis mdr!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 bonjour Eric,courage , dimanche dernier j'ai Ă©tĂ© victime de 3 chutes !!! rĂ©sultats un doigt luxé lors de 1Ăšre chute , un genoux amochĂ© lors de la 2iĂšme, et une fracture de l'omoplate lors de la 3iĂšme +fissure de la clavicule là ça m'a achevĂ©....je dois dire que j'ai hĂąte de remonter ...bon courage Ă toi...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy DUPONT PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 il y en a ils ne savent pas rouler, encore la preuve hier par 2 fois 2 mecs se dĂ©calent devant moi sans meme regarder derriĂšre eux ils Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy DUPONT PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 et souvent ce ne sont pas en 3 mais en dĂ©partemental Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karl COUDRE PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 đ ... Tu vois Eric que j'apprĂ©cie l'humour quand il n'est pas lourdingue comme le tien !Bon fais toi un stock de mouchoirs.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karl COUDRE PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Moi non plus je ne suis pas rancunier. Les chutes quand tu es coincĂ© c'est un moment propice pour te changer les idĂ©es. Du moment que tu es debout c'est le principal, simplement dommage pour le matos si tu n'as pas trop de fric.Une fois mon cintre s'est cassĂ© dans une relance de part et d'autre de la potence. C'est toute la partie gauche de mon visage qui a dĂ©rouillĂ©. J'ai failli perdre un oeil, mais le week end suivant je reprenais le dĂ©part de la course, avec beaucoup d'apprĂ©hension, mais encore plus d'apprĂ©hension de tourner en rond et de me faire chier le dimanche chez moi... J'y suis allĂ© avec mes croutes sur le visage et mes points de suture...DĂ©solĂ© pour le matos encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Coucou ERIC đ Tout d'abord bon rĂ©tablissement.Quant Ă poursuivre les courses,tu verras bien dans quelques semaines-----le tout est de se faire plaisir.Tu peux ĂȘtre dans un club et ne faire que des sorties entre "potes".C'est une autre conception du vĂ©lo mais tout aussi "louable" ! Faire 150km et du D+ Ă gogo procure Ă©normĂ©ment de satisfaction,mĂȘme si la moyenne fait sourire les "coursiers" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric MADER PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Il n'y a pas que la route dans le vĂ©lo, met toi aux courses vtt et tu Ă©viteras les chutes massives ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Bof, tu sais, les coursiers, la moyenne, je crois qu'on s'en bat les cacahuĂštes... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Ben moi, c'est un peu pareil...Je lorgnais sur des nouvelles Spline de DT swiss, pour lesquelles j'avais mis des ronds de cĂŽtĂ©... maintenant, j'ai peur de devoir tout "rĂ©investir" dans un cadre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 D'accord avec toi.De bonnes roues, un cadre rĂ©actif et rigide, si possible pas trop lourd, et le reste, de l'efficace plutĂŽt que du bling bling, mĂȘme si au final ça pĂšse 500 grammes de plus. A ce niveau lĂ , 500 grammes de plus sur le vĂ©lo, c'est aussi 1000 euros de plus sur le compte en banque...D'ailleurs, si je dois me re-payer un cadre, ça sera sans doute un Caad 10. Du performant pour aller Ă la guerre, et si je le casse, c'est toujours moins cher qu'un cadre carbone haut de gamme. Et pas forcĂ©ment moins performant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 +1 đ Quant au prix des vĂ©los : y'a de bonnes adresses đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Penser aux gĂ©nĂ©riques les gars .. Des cadres Ă 400 euros qui sont connus et reconnus.Pour aller Ă la guerre sa suffit. Tu colles un Ultegra ou 105 lĂ dessus et de bonnes roues et pour un SMIC tu as ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Change toi les idĂ©es, fais le vĂ©lo que tu aimes hors compĂ©t pendant un moment.Tu reviendras avec une motivation accrue.De toute façon, y'a pas de miracle, pour Ă©viter les chutes faut ĂȘtre devant, de prĂ©fĂ©rence en Ă©chappĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 mai 2014 Share PostĂ© le 9 mai 2014 Je te mets ça en MP đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés