Aller au contenu

GADRET ?


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

56 ans.

C'était la dernière année où j'ai été jeune : 7h 20 avec tous les cols au-dessus de 150 bpm (et le dernier col à fond) sur un équivalent italien de la Marmotte.

Et la Croix Fry en 43'xx" en clm.

57 ans, ce fut le début du 3ème âge vélo pour moi.

Profite 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

à mon avis , John Gadret n'est pas retenu pour le giro pour des raisons extrasportives mais sera présent dans l'équipe movistar pour le  tour de france ;sportivement il est meilleur sur le tour d'italie mais la présence,au tour de france, d'un français dans une équipe étrangére est toujours un plus pour la couverture médiatique ,un plus dans la gestion des petits problémes quotidiens liés à la langue et ,à titre sportif, John Gadret est toujours un excellent équipier grimpeur qui pourra travailler pour la Movistar ,dans les premiers cols des étapes de montagne et éviter à Valverde de travailler trop tot...

Vas-y John , montre -nous encore ton talent....

Marc V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mon séjour dans le sud de l'Espagne j'ai vu débarqué dans l'Hôtel ou je résidais toute l'équipe Movistar qui venait préparer le tour d'Andalousie je crois. J'ai donc pu échanger quelques mots avec J.Gadret que je ne connaissais qu'a travers ses performances en cyclo cross ainsi que sur le tour d'Italie.Et bien je ne fut pas déçu c'est quelqu'un de très bien loin des clichés que l'on peut se faire de certains pros.

la saison ne fait que commencer........

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Gadret est plus connu pour ces 2 titres de champion de France de cyclo-cross , dont 1 devant Francis Mourey ,il est arrivé au niveau des routiers ,à force de travail et de courage ,son gabarit ne lui permet pas de lutter contre cancellara ,par exemple ,mais c'est toujours un plaisir de le voir se défendre à la pédale et/ou placer des banderilles contre des coureurs qui paraissent plus talentueux que lui ;son tour d'italie 2011 fut absolument bluffant ,(voir you tub.)de talent, de courage et de régularité ;à 34 ans ,évidemment , sa marge de progression est nulle , mais il reste un coureur à respecter et à considérer ...

Marc V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...