Aller au contenu

Jambes Poi-Poi-Poilues !


Franck SULPICE

Messages recommandés

Oh non par pitié, pas mes poils de guibolles, l'épilation, quelle horreur, pas maso quand même, pour faire 6 ou 7000kms tout seul en plus, pour les coureurs je ne dis pas, en plus on les masse, mais nous pauvres péquins, on n'a pas besoin de ça! Pour ce qui est des chutes, j'ai connu ça, mais j'ai constaté que les parties les plus touchées, étaient les coudes et les genoux, et c'est pas là que le poil est le plus abondant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus esthétique ! Surtout avec des jambes musclés et bronzés avec un cuissard. Sinon autant mettre un short standard...A nettoyer avec un gant c'est plus agréable, l'application de crème chauffante, anti-UV, appaisante est plus sympa...En cas de chute, le nettoyage de la plaie est plus aisé et le retrait des pansements moins douloureux...Quand il pleut, les jambes sèchent plus vites, les poils contiennent plus longtemps l'eau. Et puis tout les petis + du quotidien, à savoir des sensations supers agréables à la piscine, en pantalon, ect...Puis la tradition !!! Même le foot, le tennis, ect... Si mettent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très concernés par l'ouverture de ce topic sur velo101, les aérodynamiciens (sisi, c'est un vrai métier) de chez Spé ont décidé de faire des tests en soufflerie, afin d'analyser une éventuelle perte de watts due au port de la barbe :

http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/05/24/Specialized-a-teste-l-aero-d-une-barbe-en-soufflerie

Afin de ravir l'ensemble des forumeurs, la marque envisagerait désormais de procéder à une étude similaire concernant le rasage des jambes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...