Franck SULPICE PostĂ© le 27 avril 2014 PostĂ© le 27 avril 2014 Hello,VoilĂ c'est juste pour savoir si en club, en cyclo ou en course(bon ça mâĂ©tonnerai^^) vous croiser des guibolles poilues.Perso, ne voyant aucun intĂ©rĂȘt de faire disparaitres mes poils (mĂȘme si c'est Ă la mode, hors cyclisme), je prĂ©fĂšre les laisser car comme j'suis trĂšs fin, ça fait trop effĂ©minĂ© aprĂšs.Et donc, quand vous en voyez, les chambrez-vous ? Qu'en pensez-vous en gĂ©neral ?đÂ
Franck PASTOR PostĂ© le 27 avril 2014 PostĂ© le 27 avril 2014 Que je garde mes poils aussi. Se raser les jambes, toute question de tradition ou d'esthĂ©tique mise Ă part, ce n'est vraiment utile que pour les massages et je ne me fais jamais masser, doncâŠHier sur LiĂšge-Bastogne-LiĂšge challenge, les cyclistes en cuissard court que j'ai croisĂ©s n'avaient pas leurs jambes rasĂ©es, en grande majoritĂ©. Comme quoi!
Olivier LETELLIER PostĂ© le 28 avril 2014 PostĂ© le 28 avril 2014 Perso, me suis jamais fait chambrĂ©, en mĂȘme temps il me viendrait pas Ă l'idĂ©e de chambrer quelqu'un que je ne connais pas. AprĂšs j'ai du surement passer pour un toutiste plus d'une fois
SĂ©bastien MERLET PostĂ© le 28 avril 2014 PostĂ© le 28 avril 2014 je ne vois en quoi cela fait effĂ©minĂ© d'avoir les jambes rasĂ©es ... Perso, je me les rase quasiment toute l'annĂ©e et j'attends de pied ferme le premier Ă venir me dire que je fais tarlouze ! Il prendra un bourre pif viril !! :):)Sinon sĂ©rieusement, je me fiche des autres, jambes rasĂ©es ou pas, le plus important Ă©tant de se faire plaisir sur le vĂ©lo, quelque soit la tenue, l'allure, les poils ...Â
Franck SULPICE PostĂ© le 28 avril 2014 Auteur PostĂ© le 28 avril 2014 Mdr faut pas se vexer, j'ai dis que ça fait effĂ©minĂ© sur moi pas sur vous^^ Moi aussi je pense que chacun fait comme il veut, je voulais juste avoir vos avis Mais pour le rolling stone vexĂ©, Se raser, c'est utile pour les massages, pour ĂȘtre dans la coutume aussi, c'est vraiment comprĂ©hensible, mais pas pour éviter d'avoir mal 30 sec le jour ou tu enlĂšves un pansement sur une petite blessure, surtout que vos femmes font ça trĂšs souvent les gars Â
Cyril FRANGHIAS Posté le 28 avril 2014 Posté le 28 avril 2014 Salut à tous,a l'hopital on te rase certe mais c'est bien avant la que tu ai une plaie, alors une fois que tu es tout rapé c'est un peu trop tard. C'est bien une des raisons aussi pour lesquelles les cyclistes se rasent.
Jean michel LEFRANCOIS PostĂ© le 28 avril 2014 PostĂ© le 28 avril 2014 Moi, ce sont les poils du nez que je m'Ă©pile ! Par ce que pour le coup, les laisser , je trouve que ça fait vraiment dĂ©gueu ! đ Le reste, je m'en fous !
Franck PASTOR PostĂ© le 28 avril 2014 PostĂ© le 28 avril 2014 Entre quelques secondes de douleur dues au retrait des pansements (ce qui m'arrive tous les dix ans en moyenne, et encore jamais Ă cause du vĂ©lo jusque lĂ ), et les corvĂ©es de rasage hebdomadaire ou d'Ă©pilation mensuelle, j'ai vite choisi. đ
Jean-NoĂ«l LE FRAILLEC PostĂ© le 28 avril 2014 PostĂ© le 28 avril 2014 bonjourPetite experience,J'ai fait une chute de vĂ©lo il y a 30 ans bilan fracture ouverte du col du femur . bien sĂ»r je me rasais pas et je garde un trĂšs mauvais souvenir du rasage des jambes avant le bloc ce fut une horreur . Depuis que je me suis remis au vĂ©lo toute l'annĂ©e jambe rasĂ©e et les bras dĂšs que je mets en manche courte. L'annĂ©e derniĂšre je suis tombĂ© en glissant sur un rail de chemin de fer sous la flotte. Bilan le bras gauche jusques l'Ă©paule bien rappĂ©e c'est tout mĂȘme plus facile Ă nettoyer et dĂ©sinfecter lorsqu'il n'y a pas un poil et ça guĂ©ri plus vite
Bertrand REMY PostĂ© le 28 avril 2014 PostĂ© le 28 avril 2014 ouep comme toi!et c'est pas ca qui empeche d'envoyer du gaz!entre le cuissard qui arrive quasi au niveau des genoux et les chaussettes hautes bahpas grand chose a l'air libre! Â
Georges MAILLET PostĂ© le 24 mai 2014 PostĂ© le 24 mai 2014 Les poils dans le pif, c'est vrai que c'est plutĂŽt contre-"productif" ...   đ
Max BASTIA Posté le 24 mai 2014 Posté le 24 mai 2014 Chauve et poilu c'est pas mal aussi ou l'inverse
Stephane MAUGIN Posté le 24 mai 2014 Posté le 24 mai 2014 n oubliez pas les poils des oreilles aussi!  moi aussi je préfÚre avoir les jambes rasées, mais que c est chiant quand meme
Bernard JOSI Posté le 25 mai 2014 Posté le 25 mai 2014 perso je trouve qu un cycliste avec des jambes piolues c est horrible !il y a le coté pratique, massage et en cas de chute, mais surtout d un coté esthétique , en plus c est faire partie de la comunauté des cyclistes.
Sébastien GUERRAZ Posté le 25 mai 2014 Posté le 25 mai 2014 jambes rasées: non!! jambes épilées: oui!!!!!!!!
Franck PASTOR PostĂ© le 25 mai 2014 PostĂ© le 25 mai 2014 Ah bon? Moi qui croyais naĂŻvement que pour faire partie de la communautĂ© des cyclistes il suffisait de faire du cyclismeâŠÂ đÂ
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 25 mai 2014 PostĂ© le 25 mai 2014 est ce que vous avez deja vu un ours faire du vĂ©lo      moi  nonalors je me les rase et comme cela je continue de faire fantasmer la gente fĂ©minine  et ça        ça me plaitđ
Bernard JOSI Posté le 25 mai 2014 Posté le 25 mai 2014 evidament et chacun fait comme il veut, mais ca fait aussi partie de la tradition,et moi naivement quand j ai les jambes poilues je me sent pas cycliste.de plus j ai le poils drut et bien noir.me les épile une fois par moi,esthetiquement des jambes lisses et affutées c est plus jolies de plus ma copine adore.c est comme avoir son velo toujours propre c est fait pas avancer plus vite,mais on se sent mieux.
Messages recommandés