Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

Voilà c'est juste pour savoir si en club, en cyclo ou en course(bon ça m’étonnerai^^) vous croiser des guibolles poilues.

Perso, ne voyant aucun intérêt de faire disparaitres mes poils (même si c'est à la mode, hors cyclisme), je préfère les laisser car comme j'suis très fin, ça fait trop efféminé après.

Et donc, quand vous en voyez, les chambrez-vous ? Qu'en pensez-vous en géneral ?

😆 

Posté

Que je garde mes poils aussi. Se raser les jambes, toute question de tradition ou d'esthétique mise à part, ce n'est vraiment utile que pour les massages et je ne me fais jamais masser, donc…

Hier sur Liège-Bastogne-Liège challenge, les cyclistes en cuissard court que j'ai croisés n'avaient pas leurs jambes rasées, en grande majorité. Comme quoi!

Posté

je ne vois en quoi cela fait efféminé d'avoir les jambes rasées ... Perso, je me les rase quasiment toute l'année et j'attends de pied ferme le premier à venir me dire que je fais tarlouze ! Il prendra un bourre pif viril !! :):)

Sinon  sérieusement, je me fiche des autres, jambes rasées ou pas, le plus important étant de se faire plaisir sur le vélo, quelque soit la tenue, l'allure, les poils ...

 

Posté

Mdr faut pas se vexer, j'ai dis que ça fait efféminé sur moi pas sur vous^^ Moi aussi je pense que chacun fait comme il veut, je voulais juste avoir vos avis 

Mais pour le rolling stone vexé, Se raser, c'est utile pour les massages, pour être dans la coutume aussi, c'est vraiment compréhensible, mais pas pour éviter d'avoir mal 30 sec le jour ou tu enlèves un pansement sur une petite blessure, surtout que vos femmes font ça très souvent les gars 

 

Posté

Salut à tous,

a l'hopital on te rase certe mais c'est bien avant la que tu ai une plaie, alors une fois que tu es tout rapé c'est un peu trop tard. C'est bien une des raisons aussi pour lesquelles les cyclistes se rasent.

Posté

Entre quelques secondes de douleur dues au retrait des pansements (ce qui m'arrive tous les dix ans en moyenne, et encore jamais à cause du vélo jusque là), et les corvées de rasage hebdomadaire ou d'épilation mensuelle, j'ai vite choisi. 🆒

Posté

bonjour


Petite experience,J'ai fait une chute de vélo il y a 30 ans bilan fracture ouverte du col du femur . bien sûr je me rasais pas et je garde un très mauvais souvenir du rasage des jambes avant le bloc ce fut une horreur . Depuis que je me suis remis au vélo toute l'année jambe rasée et les bras dès que je mets en manche courte. L'année dernière je suis tombé en glissant sur un rail de chemin de fer sous la flotte. Bilan le bras gauche jusques l'épaule bien rappée c'est tout même plus facile à nettoyer et désinfecter lorsqu'il n'y a pas un poil et ça guéri plus vite

  • 4 weeks later...
Posté

perso je trouve qu un cycliste avec des jambes piolues c est horrible !il y a le coté pratique, massage et en cas de chute, mais surtout d un coté esthétique , en plus c est faire partie de la comunauté des cyclistes.

Posté

evidament et chacun fait comme il veut, mais ca fait aussi partie de la tradition,et moi naivement quand j ai les jambes poilues je me sent pas cycliste.de plus j ai le poils drut et bien noir.me les épile une fois par moi,esthetiquement des jambes lisses et affutées c est plus jolies de plus ma copine adore.c est comme avoir son velo toujours propre c est fait pas avancer plus vite,mais on se sent mieux.





×
×
  • Créer...