Olivier LEBOEUF Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Qu'est ce que ça m'énerve de voir les équipes françaises rouler!!!!Ils feraient mieux de s'économiser pour permettre à leur leader de tenter quelquechose!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Liège au sprint maintenant... Comme quoi, rajouter des difficultés à milan san remo n'est pas le débat puisque même liège se règle au sprint désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Tu parles d'europcar ? T'es vache, Gautier fait un top 15 quand même 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 drole de course quand même , on dirait que personnes ne veut perdre mais personnes qui veut vraiment gagner sauf les 2 qui ont tenter de partir 10 secondes c etait un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 moi j'ai pas compris la chute de Dan Martin.sa roue arrière qui glisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 avril 2014 Auteur Share Posté le 27 avril 2014 ben oui... Leboeuf est vache!!!En tout cas, merci à Pozzovivo et Caruso qui ont provoqué un peu de suspens...Autant je trouve utile/normal de rouler comme l'a fait AG2R 5kms avant la Roche aux Faucons, autant je ne vois pas l'intéret d'Europcar à se mettre à rouler, perdre du jus puis les équipiers qui lachent comme dans la cote de ??? (celle juste avant la roche aux faucons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 avril 2014 Auteur Share Posté le 27 avril 2014 sa roue avant selon les deux de Ftélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 sur la vue aérienne, on a l'impression que c'est la roue arrière qui ripe mais bon, sinon il fesait le même coup que l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 avril 2014 Auteur Share Posté le 27 avril 2014 dsl j'ai pas revu ou re regardé... je me suis fié aux deux commentateurs très perspicaces de Fransse télévizyon. d'ailleurs faudra que T Adam apprenne que "au marquage", "dans la roue de"... c'est quand on est derrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Les Forges.À la télé flamande, les commentateurs pestaient contre l'attentisme des favoris. Et ça paye pourtant, celui qui a gagné est celui parmi les favoris dont ils n'avaient jamais eu à parler de toute la journée! C'est dire s'il a su se faire oublier.Comme pour le foot, le spectacle est souvent d'un rare ennui, en raison des tactiques défensives choisies par les stratèges pour qui seul le résultat compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 avril 2014 Auteur Share Posté le 27 avril 2014 oui, c'est bien cela, merci.Je plussoie malheureusement ton commentaire...Moi j'ai l'impression que les coureurs sont plutot dans l'attente d'une défaillance plutot que dans la volonté d'attaquer.Là, franchement, heureusement que Caruso et Pozzovivo sont allés devant sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Caruso et Pozzovivo ont tenté, il leur a manqué 1km, Gerrans n'est passé en tête qu'à 150m cela a suffit pour en faire un vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Moi je tire un grand coup de chapeau aux six coureurs de l'échappée du jour, Bono, Lang, Koch, Minnaard, Venter et Jacobs. Et particulièrement à Matteo Bono qui aura donc fait la course en tête depuis le départ de la course jusqu'au pied de la Roche-aux-faucons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 n'empeche qu'un Pierre Roland mérite un bien meilleur DS.parce qu attaquer là où il a attaquer !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Oui, tout à fait. Bravo à Bono (surtout) et à sa petite bande.Si Bono l'avait emporté, quel vainqueur on aurait eu là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sylvain GIORGETTI Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Le vélo devient ennuyeux. La faute à l'UCI qui va faire crever le cyclisme. Les coureurs pensent plus aux points world Tour qu'à la victoire ce qui fait qu'il n'y a plus de prise de risque et des courses figées. Avec les oreillettes en plus qui robotise le peloton. quelle tristesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Il ferait mieux d'aller chez AG2R, ils ont fait leur course aujourd'hui en montrant une belle maîtrise. Certes la victoire n'est pas au bout mais ils sont deux dans les 10.Dommage pour Dan Martin quand même, pas sûr qu'il ne se soit pas fait reprendre mais bon, ça méritait mieux.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 La course a été aussi chiante que le CR de V101 le laisse penser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph COURTIEL Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Non beaucoup plus !😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 hélas,une course qui a tous les ingrédients pour etre belle et qui est ennuyeuse par la faute de tactiques de trous du cul qui se prennent pour des DSDomage et je partage l avis de tout le monde ici.La tactique n est pas de gagner mais soit disant de proteger son leader;avec ça on n est pas fauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés