Aller au contenu

Liège Bastogne Liège


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

ben oui... Leboeuf est vache!!!

En tout cas, merci à Pozzovivo et Caruso qui ont provoqué un peu de suspens...

Autant je trouve utile/normal de rouler comme l'a fait AG2R 5kms avant la Roche aux Faucons, autant je ne vois pas l'intéret d'Europcar à se mettre à rouler, perdre du jus puis les équipiers qui lachent comme dans la cote de ??? (celle juste avant la roche aux faucons)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Forges.

À la télé flamande, les commentateurs pestaient contre l'attentisme des favoris. Et ça paye pourtant, celui qui a gagné est celui parmi les favoris dont ils n'avaient jamais eu à parler de toute la journée! C'est dire s'il a su se faire oublier.

Comme pour le foot, le spectacle est souvent d'un rare ennui, en raison des tactiques défensives choisies par les stratèges pour qui seul le résultat compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvain GIORGETTI

Le vélo devient ennuyeux. La faute à l'UCI qui va faire crever le cyclisme. Les coureurs pensent plus aux points world Tour qu'à la victoire ce qui fait qu'il n'y a plus de prise de risque et des courses figées. Avec les oreillettes en plus qui robotise le peloton. quelle tristesse.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux d'aller chez AG2R, ils ont fait leur course aujourd'hui en montrant une belle maîtrise. Certes la victoire n'est pas au bout mais ils sont deux dans les 10.

Dommage pour Dan Martin quand même, pas sûr qu'il ne se soit pas fait reprendre mais bon, ça méritait mieux.

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas,une course qui a tous les ingrédients pour etre belle et qui est ennuyeuse par la faute de tactiques de trous du cul qui se prennent pour des DS

Domage et je partage l avis de tout le monde ici.La tactique n est pas de gagner mais soit disant de proteger son leader;avec ça on n est pas fauché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...