Aller au contenu

Tour des Flandres


Charles PARIS

Messages recommandés

je te félicite!

Contrairement à Eurosport qui aurait pu montrer des images de la course féminine, au moins le final (même si je pense que a aurait été mieux de montrer les deux courses en même temps), ce qui aurait été plus interessant que de voir les hommes à plus de 100km de l'arrivée ...quoiqu'il y avait beaucoup de chutes à suivre cette année.

vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mon petit, je n'en attendais pas moins ! Si je peux me permettre un conseil, la prochaine fois évite de balancer quelques insultes avant un message de ce type, parce que bon... être obligé de venir insulter sur le net pour pimenter ta vie, c'est beaucoup mieux que ce que tu décris non ?

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est passionné de sport et de vélo en particulier on ne peut pas aimer tout le monde et enfonction de criteres plus ou moins subjectifs on aime ou on n aime pas tel ou tel coureur.Pour le cas de Cancellara son attitude vis avis d autres coureurs m a deplu;mais ça n affecte en rien sa qualité de champion.C est quand meme un sacré mec qui sait prendre ses responsabillités et c est pour moi aujourd hui et depuis un moment le meilleur coureur actuel de classiques.Je ne vois pas pourquoi on le traiterai de connard,mais ce qui est sur c est que celui qui le traite ainsi l est certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièremen en voiture j'ai rejoins chereng au départ de la pilanterie ( flers) et j'ai mis le GPS en route.

 

Je suis passe sur une partie pavé que je n'avais jamais pris, défoncé de chez défonce, je ne sais pas si cette partie est prise lors du Paris roubaix mais pour ma part même en VTT n'hésiterai à passer par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd hui le plus fort c était van avermaet , s il avait économisé une ou deux cartouches ( sa grosse mine pour sortir l OMEGA de sa roue juste avant le regroupement des 4 ) il aurait gagné , parceque lui a fait les 30 dernieres bornes devant tout seul sans un seul relais , moi a sa place j aurai les boules !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd hui le plus fort c était van avermaet , s il avait économisé une ou deux cartouches ( sa grosse mine pour sortir l OMEGA de sa roue juste avant le regroupement des 4 ) il aurait gagné , parceque lui a fait les 30 dernieres bornes devant tout seul sans un seul relais , moi a sa place j aurai les boules !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu aussi les limites d'OPQS qui hausse le rythme à 70kms de l'arrivée, mais qui se retrouve piégée... Les Trek n'ont pas roulé et Cancellara s'est quasi débrouillé seul. C'est pas la première année. Peut-être qu'OPQS devrait revoir sa copie et garder quelques cartouches pour vraiment durcir la course sur les 30 derniers kms...

En tout cas, comme avec Chavanel il y a 2 ans, on ne laisse pas carte blanche à Vandenberghe qui aurait au pire fait 2 s'il avait relayé Van Avermaet (enfin peut etre...). Tiens d'ailleurs, Chavanel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai pensé qu'il devait quitter cette équipe pour en gagner une belle. En fait, je pense que finalement la meilleure chance pour les seconds couteaux, c'est d'etre dans une telle équipe, pour se retrouver dans la meme position qu'il y a deux ans, que Vandenberghe cette année, que Van Summeren sur Paris Roubaix ou d'autres coureurs qui ont profité du marquage de leur leader pour l'emporter ou faire une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le problème avec une équipe qui comporte plusieurs leaders possibles. Lefevere avait désigné 2 leaders: Boonen et Terpstra et un leader de rechange: Stybar. Pas facile à gérer d'autant que le public flamand n'a d'yeux que pour Boonen.

Van Avermaet a fait ce qu'il devait faire. Il l'avait dit: pour moi, je dois anticiper. Dommage, car il collectionne trop souvent les places d'honneur . J'aime bien ce coureur, mais souvent il lui manque ce petit plus qui le ferait gagner

Mais Cancellara a très bien manoeuvré alors qu'il s'est retrouvé seul de son équipe. Il n'a jamais paniqué alors qu'on voyait un Sagan très nerveux et un Boonen qui reculait. Spartacus: un grand coureur avec du panache ! Il a pris ses responsabilités dans le vieux Kwaremont. Seul Van Marcke a réussi à prendre sa roue sans beaucoup le relayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...