Damien CHAILLAN Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Bonjour à tous,Depuis cette semaine Vélo101 met à disposition de ses lecteurs une enquête lectorat sous forme d'un formulaire.Cela ne vous prendra pas plus de 5mn et de ce fait Vélo101 répondra aux mieux à toutes vos exigences.Veuillez-vous rendre sur ce lien pour faire avance le monde de Vélo101http://www.velo101.com/infos/enquete Bonne journée et bon vélo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 désolé de te décevoir, mais c'est moi qui vais le gagner....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Tu rigole, il est pour ma pomme. Tu vas en être malade quand tu me verras à Aurillac avec 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 faitj'espère que les statistiques seront publiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Pour le maillot, je n'y compte pas trop, car il y 2 ou 3 questions où je ne suis pas sûr d'avoir donné la bonne réponse...😬mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Voilà, j'ai répondu.En particulier que chaque jour je me rends au travail à vélo (réponse obligatoire pour pouvoir poursuivre).Pas trop difficile pour un retraité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Pour toi il te faut un X.L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 c'est fait,😆 le maillot est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 déjà fait il y a 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 C'est fait. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Fait il y a un p'tit moment déjà 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 On étudiera chacune des remarques faites, on priorisera les améliorations en fonction du nombre de personnes ayant émis le même souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 A voter ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Fait !On a laissé notre adresse mail, va-t-on être bombardé de SPAMS commerciaux ? 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Les adresses email ne seront utilisées que pour contacter les personnes tirées au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 C'est dans la boîte nickel,du L pour moi merci!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Trop cool en plus il est siglé EKOI 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 C est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés