Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Pas forcément très chaud pour le WE prochain car l'air bouillant du début de semaine va se faire botter le train par le flux d'Ouest océanique.

Je pense que ca va bien craquer vers Jeudi- vendredi avec un bon rafraichissement pour le WE du 23-24 .

Timing a affiner car c'est encore un peu loin pour être précis dans la chronologie.

De fortes amplitudes thermiques sont à prévoir tout l'été.

14 Juillet bien en dessous des moyennes, et début de semaine bouillant par exemple on va prendre 15°.

Le bassin MED restant un  peu à part, comme d'hab, mais parfois au prix de fort vent comme en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis l'épouse de Daniel Graziano , je ne connais pas le forum et ne sais ou va arriver mon message.

Il m'a chargé de vous dire qu'il est hospitalisé, depuis hier , suite à un scanner fait hier , on lui a découvert une tumeur au cerveau.

 

Vos messages lui seraient  d'une grande aide. 

J'ai prévenu Eric Robin par mail perso.

Il m'a également demandé d'écrire à Emile .

je  le ferai sur FB par MP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emile

Merci , J'ai bien trouvé ton MP sur FB et bien arrivé sur vélo 101 .

je vais lui tel lui dire tous vos messages de sympathie 

je crois qu'il a ton mail perso .je te donnerai des nouvelles.

mon medecin traitant m atel hier soir , une biopsie est prévue vendredi alors qu'au départ  prévue lundi.

la tumeur serait récent lorsque je me suis aperçue des premiers symptomes .

 

il va me guider par tel pour mettre dans une rubrique autre .

et toi comment vas-tu , Daniel me donne quelquefois des nouvelles? bien remis de ton accident .

Bonne journée

Je t'embrasse aussi a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique c'est toujours la grisaille qui prédomine ce samedi matin, alors qu'on attendait le soleil il bruine même à certaines places!

En 1816 il y eu une année sans été; j'espère qu'il n'en sera pas de même pour nous dans le nord.

Au fait le record de pluie a été battu les 6 premiers mois de l'année, l'année la plus pluvieuse depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'une semaine passée dans le Vaucluse. 

La météo n'a pas été terrible. Très chaud Dimanche et lundi mais orages et pluie le mardi . Depuis mercredi un mistral terrible et ce matin alors qu'on attendait une nette amélioration le mistral était toujours bien présent. J'ai pu faite une seule petite sortie en vélo mercredi matin ) n'étant pas partisan de sortir le vélo lorsque le vent souffle à plus de 80 km/h.

J'avais loué un vélo pour 3 jours je l'ai utilisé une demi-journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un chat noir, tu es tombé sur la semaine la plus pourave de l'été dans le Vaucluse.

Canicule en vue entre Lundi  et Jeudi, les 40° pourraient être atteint d'abord par le SO puis remontant vers le Nord Mercredi.

Des records de chaud devraient tomber Mardi et Mercredi sur la France, sur des régions peu habituées à un tel coup de chalumeau. 

Episode court mais violent.  

Relâchement du thermo pour la fin de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...