Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Bruine et 4° ce matin à 7 hr. Le vent par contre s'est calmé pour le moment, mais on annonce quand même du 3BF dans le courant de la journée.

Ce sera donc une journée pluvieuse avec un vent faible à modéré de secteur variable.

Les maxima sont en hausse 11° ( au lieu de 10° 😉)

Demain , pour Mons-Chimay-Mon s ,sera plus lumineux avec des maxima de l'ordre de 15°.

Enfin on va pouvoir sortir en cuissard court 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sera finalement Mons-Chimay-Mons, longue distance. J'ai encore besoin de kilomètres dans les jambes. Surtout que je ne pourrai pas faire de vélo du tout pendant le long week-end de l'Ascension qui arrive, contraintes familiales obligent.

Mais à 15° maxi pas question pour moi de sortir le cuissard court ! Ce dimanche matin il est prévu 3° minimum 😬, et forcément je partirai très tôt, longue distance oblige. Et puis moi, le frileux à la peau sur les os, pour que je sorte le court j'attendrai que la température dépasse les 15° mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, à sept heures au plus tard, ce qui me ferait être de retour à Mons vers 17 h si tout se passe bien et si je roule tranquille à mon allure. Ce serait bien que je sois rentré à Bruxelles pour souper.

On peut se donner RV pour se dire bonjour si vous le souhaitez, en passant par les messages privés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait 20°c par moment ce matin, enfin ce que m'indiquait mon compteur Bontrager, contre les rochers il fait toujours plus chaud, et en plus peu de vent. Suis rentré chez moi, et constatais qu'il y avait du "peuple" pour le départ de l'étape de TDR, une petite balade dans mon village pour le peloton pour commencer, puis le départ réel a été donné quelques kms plus loin. Cet après-midi par contre, on range le vélo, y a trop de vent, la descente sur Martigny, surtout seul, bien trop pénible. La pluie va tomber sur VILLARS , normal on est sorti du Valais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mons-Chimay-Mons ce matin Toujours un vent de modéré à fort très perturbant et dans le nez pendant une bonne partie du trajet retour.

Je pensais faire le 125 kms mais le vent en a décidé autrement et je suis resté sur le 105.

Temps frais le matin ( 8 à 9 °) et sur le Nord de la France au Sud de Maubeuge temps couvert avec un vent fort.

L'après-midi le ciel s'est éclairé et la t° a effectivement atteint les 15° prévus mais j'avais terminé ma rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sortie sur Mons-Chimay-Mons a été raccourcie aussi, j'ai fait le 160 au lieu du 200, mais c'était parfaitement involontaire de ma part… et stupide! 😠 Voir le post «Votre sortie du jour» pour les détails.

J'étais bien content d'avoir la tenue hivernale et ne l'ai jamais regretté une seconde. Je n'ai même pas ressenti le besoin d'enlever mon bonnet, mes surchaussures ni mes gants épais quand il s'est mis à faire 15° à l'ombre. Tout simplement à cause de ce glacial vent du nord qui me soufflait dessus en pleine poire pendant la même période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6° ce matin à 8 hr , vent faible de 1 à 2 BF de secteur variable. Ciel serein , pas le moindre nuage .

Max de t° 18° au meilleur de la journée. Que du bonheur mais je ne puis enfourcher le vélo aujourd'hui . Ce sera pour demain où les t° devraient encore monter.

Demain je serai à Antoing pour la rando ( 95 kms )qui y est organisée par le club de l'entité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;temps estivale aujdh ,déjà 17 ° en début de matinee,actu 23 °,le vent du sud c est lever en milieu de matinée, d ailleurs depuis plusieurs jours le vent est présent, pas une sortie sans en prendre sur le pif,au choix à l aller ou sur le retour 🙄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...