Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Super aujourd'hui, jusqu'à 16h, le temps de prendre le thé...et de m'asseoir pour regarder la 2ème étape du  tour de Romandie, que les commentateurs de RTS trouvent palpitante, alors que je m'ennuie fermement! C'est vrai, que le Jura, le plateau Suisse, c'est pas le Valais, je suis un peu comme Salembier et sa Drôme...L'étape intéressante se déroule samedi, et je connais toutes les ascensions, les valaisannes sont très, très pentues, un calvaire pour l'ancienne route de la Forclaz et le pensum avec les virolets de Champex! Pour ma part, j'ai roulé tôt ce matin, il faisait trop beau et sans vent, fallait pas hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu le Granfondo? Il faudra changer les roues, la selle et la cassette, sinon les montées seront trop pénibles, aujourd'hui j'ai dû utiliser le 34-25, presque tout du long, d'une difficile ascension, plus de 10% de moyenne! J'ai même roulé sur terre battue, avec tout plein de cailloux et je l'ai trouvé bien tape-cul dans la descente...Le carbone quel qu'il soit, reste inconfortable et rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Br;la misere pluie et vent du sud entre 50 et 70 kms /h,je devais faire un rally ce matin c est le 2 eme de suite que je rate because pluie et vent 😃;le wee kend s annonce pourri demain matin une acalmie est prevue j irais faire un tour dans dans les mts du lyonnais ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple cette année sur le Lyonnais, beau temps la semaine pendant le boulot et pourave le WE pendant le repos, le 1 Mai n'échappe pas à cette règle.

C'est la récurrence des WE pouraves qui bat son plein.

1er Mai, fête aux escargots et autres limaces.  

 

Par contre un coup de chalumeau s'annonce entre Lundi et Mardi et notamment sur le SE et la Corse qui devrait venir titiller des nouveaux records de T° pour un début Mai.

Bouillant mais furtif, avec dégradation orageuse dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert aujourd'hui, jusqu'à 16h, le temps d'une sortie, sur la route du Tour de Romandie, la petite Forclaz (c'est bien la première fois que j'en entends parler, j'aurais plutôt dit l'ancienne route) , finalement une montée  difficile, comme on en a l'habitude dans le giron octodurien ((Forclaz, les Planches, les Marécottes. le Lein, Emossson etc..). Me suis dépêché de rentrer, pour regarder l'étape à la télé, bof assez ennuyeuse, ils ont monté ça comme des avions...La pluie recommence, ah merde alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aujourd'hui il ne fait plus sec. Il pleut depuis la fin de la matinée et ça arrose pas mal.

En plus il y a du vent de 4 à 5 BF avec des rafales de plus de 60 kmh.

Donc le vélo est resté bien au repos et son cycliste aussi. Les t° par contre sont en hausse. Cela devrait s'améliorer progressivement au cours de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...