Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il est prévu que les T° avoisinent les 26 à 27° en cette mi-octobre sur l'ensemble du territoire belge. C'est ce que les prévisionnistes appellent une " anomalie thermique ". Moi j'aime bien ce type d'anomalie 🆒.

A 7 hr le thermomètre affichait déjà presque 16° sous un vent faible à modéré de secteur SSE.

Demain jusqu'en fin d'après-midi même type de temps mais un peu moins chaud 24°. Par la suite cela risque de se dégrader avec l'arrivée d'une zone de pluie et une météo de saison.

Posté

A 10 hrs il y a 16,5° sous un vent faible à modéré de secteur SSO.

Ciel partiellement nuageux mais il devrait y avoir de plus amples éclaircies dans l'après-midi.

Maxima de 22 à 23°. Encore une belle journée au sec !!!

A court terme on ne nous prévoit pas de pluie.

Posté

Actuellement 10° au sud du sillon Sambre et Meuse, temps ensoleillé et toujours très doux pour la saison avec des maxima de 20 à 25 degrés. 

Vent faible de secteur variable. Pas de pluie annoncée !!!

Pour la fin de la semaine on annonce une baisse des T° avec des maxima autour des 18° mais toujours du temps sec.

Posté

Brouillard le matin puis ciel serein .

T° en baisse, vers 13 hrs il n'y avait que 13°. Le soleil est donc trompeur.Les maxima n'ont pas dépassé les 15 à 16°.

Fais une petite sortie mais bien couvert.

Demain même type de temps, comme je pars assez tôt pour participer à une rando j'ai installé mon feu arrière en attendant de placer un feu (blanc) à l'avant. Je dois encore l'acheter !!!

Posté

Ca se réchauffe tout doucement, entre 10 et 15, le vélo à 9h c'est fini, tant qu'on ne voit pas le soleil on gèle, grand beau comme d'habitude, sècheresse partout , on s'inquiète, les poissons meurent et les écrevisses aussi ,il paraît! Aujourd'hui on ne devrait pas atteindre les 20°c .

Posté

Quel vent! Je comprends pourquoi je n'apprécie pas l'automne, nonobstant ses magnifiques couleurs (comme l'humidité manque on les voit moins cette année), forcé de rouler demain matin malgré la fricasse, brrrr on change encore de veste et on se couvre les guibolles!

• Créer...