Jacques VANDEWIELE Posté le 25 août 2018 Auteur Share Posté le 25 août 2018 Encore de belles périodes ensoleillées dans de nombreuses régions au sud du sillon Sambre et Meuse mais le ciel sera vraisemblablement plus nuageux en Ardenne. Les T° auront difficile à décoller aujourd'hui avec des maxima qui ne dépasseront que difficilement les 15°.A 9 hrs le thermomètre n'affiche que 10° brrrr !!!!Un vent de 3 à 4 BF de secteur ONO est bien présent .On devrait voir un léger mieux demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Ce matin à Metz, il pleut, donc je n'ai pas sorti le vélo, dommage !!Comme ce WE je ne serai pas chez moi, Mardi sera mieux j'espère !!TCHAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 18 ° seulement ce matin sur la côte Varoise avec quelques nuages hauts et le mistral qui se " lève " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 août 2018 Share Posté le 26 août 2018 ce matin a Metz 5-6° je suis parti rouler a 8h00 avec les manchettes et le coupe vent ....l'apm il faisait 25 ° ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 août 2018 Auteur Share Posté le 27 août 2018 Nuages et pluies au programme du jour en Belgique. Dernier lundi du mois d'août sous la grisaille.14° à 8 hrs et maxima annoncés de 20°.Vent de modéré à fort ( 4 à 5 BF) de secteur SSO.Demain on nous annonce un changement radical avec une journée ensoleillée et quelques degrés en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 août 2018 Auteur Share Posté le 28 août 2018 19° actuellement, ciel se partageant entre nuages et larges éclaircies.Temps sec.T° maximale de 22 ° avec un vent faible de secteur SSE.Une belle journée de fin de mois d'août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Aujourd'hui à Metz, le temps était assez beau pour rouler, mais les orages vont arriver demain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 août 2018 Auteur Share Posté le 29 août 2018 A 7 hrs la T° est de 14.5° sous un vent faible de secteur E. Il fait sec pour le moment mais le ciel est d'un gris sombre de triste augure.Selon les prévisions de l'IRM une zone orageuse active remonte en effet de la France.La pluie nous arrive.Les maxima de température seront compris entre 20 et 22 degrés. Je crois que jusqu'à la fin de la semaine cela va être assez chahuté et que même le WE pourrait être assez pluvieux. L'automne semble arriver à grands pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Gris et "frais sur la côte Varoise ce matin. ..seulement 15° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 août 2018 Auteur Share Posté le 31 août 2018 Nuageux sur la Belgique mais sec sur la province du Hainaut. Le thermomètre affichait 11° à 8 hrs sous un vent faible de secteur NE.Il devrait faire sec toute la journée mais toujours avec un ciel couvert. Maxima de T° de l'ordre de 20° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Sur Metz, assez couvert mais trop frais encore, on peut rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 septembre 2018 Auteur Share Posté le 1 septembre 2018 Temps sec et ciel serein.Les T° vu l'absence de couverture nuageuse sont en baisse et c'est ainsi qu'il ne fait que 7,5° à 7 heures.Le vent est très faible quasi nul .Les maxima se situeront aujourd'hui aux environs des 20°.Demain devrait nous apporter le même type de temps en Belgique. Bref un beau WE de rentrée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté le 2 septembre 2018 Ciel serein, pas de nuage . 9° à 7 hrs vent quasi nul . A noter que vers 10 hrs le vent fait souvent son apparition mais il reste faible à modéré. Ce fût le cas hier matin .Il fera sec toute la journée et les maxima atteindront les 23°.On nous annonce un début de septembre avec une météo agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Bcp de peine à les chasser ces nuages, vent bien présent depuis une semaine, l'automne arrive, on reste modeste avec les dénivelés ces jours-ci, faudrait peut-être ajouter une ou deux dents, mais je suis trop habitué à mon 34-23, que je trimballe sur toutes les ascensions à tel point que mon 28 prend la poussière. Essayé mes nouvelles roues, bien douces et moelleuses ces shimano, rayons très très fins et ajout de carbone sur la jante, dont je n'ai pas encore pu juger l'apport au niveau pédalage. Remonté la selle de 5mm, car je sens trop mes quadri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté le 3 septembre 2018 Le temps est sec et le restera aujourd'hui .Le ciel est cependant partagé avec les nuages. A 7 hrs le thermomètre affichait 13.5° et les températures maximales seront comprises entre 20 et 22 degrés, sous un vent faible, à parfois modéré , de secteur variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 C' est tjs l'été en moins chaud ( 27 °) ciel bleu , peu de vent , mer calme ( 24°) et encore des cigales... sur la côte Varoise!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 septembre 2018 Auteur Share Posté le 4 septembre 2018 Temps très nuageux à couvert et brumeux avec par moments des pluies ou des averses mais les températures sont douces avec 17° à 8 hrs. Vent faible à quasi nul de secteur variable.Les maxima tourneront autour des 23° et avec la pluie ce sera un temps de mousson.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté le 6 septembre 2018 Il fait nuageux et brumeux . Actuellement il y a 17° sous un vent faible de secteur NO. Les maxima se situeront autour des 21°.Le temps restera généralement sec, mais quelques faibles pluies ou une averse locale ne sont pas exclues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté le 7 septembre 2018 Bruine pour le moment avec une T° de 12,5° à 8 hrs.Il fait nuageux mais cette couche nuageuse devrait se dégager progressivement .Triste journée néanmoins où les maxima ne dépasseront pas les 18 à 19° sous un vent faible à modéré de secteur SSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Je vous plains vraiment, amis belges et je comprends pourquoi vous venez souvent chez nous, ici le temps est somptueux, une légère brise pour que ça ne chauffe pas trop, je me suis tapé un 2000 jeudi et j'attends toujours la pluie annoncée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés