Jacques LACROIX Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Bjr;deja 20 ° sud Ardeche ,pas de vent un ciel Azur 🆒 ;je pars velo ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2018 Share Posté le 21 avril 2018 Pas de vent ,ciel bleu, soleil et chaleur sur la côte......Varoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 avril 2018 Auteur Share Posté le 21 avril 2018 Il fait beau sur le sud de la Belgique. Soleil , ciel bleu ,23 à 24° un peu de vent mais pas gênant .Bref super temps pour le vélo.Demain peut être un peu plus nuageux mais pour lundi nous reviendrons à des T° plus de saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 avril 2018 Auteur Share Posté le 22 avril 2018 Sud du sillon Sambre et Meuse.Temps sec, ciel partiellement nuageux . A 8 hrs le thermomètre affiche 14,5° sous un vent faible de secteur variable.Des averses pourraient nous atteindre en cours de journée . Elles pourront être accompagnées d'orages. Maxima de 23 à 24°.Excellent pour LBL🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 avril 2018 Auteur Share Posté le 22 avril 2018 Sortie avortée au bout de 7 kms suite à de fortes pluies d'orage. Retour au bercail mais ce n'est que partie remise car je me mettrai à nouveau en route après LBL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 avril 2018 Share Posté le 22 avril 2018 Nous en partant nous avons vu les nuages noirs qui allaient sur la vallée de la Sambre; nous avons choisi le côté opposé; résultat : sortie au sec!Bon les prévisions sont quand même à la dégradation surtout dans une semaine😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Entrées maritime sur l' Ouest Varoise ce matin donnant un air humide et frais , mais pas de vent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 avril 2018 Auteur Share Posté le 25 avril 2018 A 8 hrs T° de 10,5 sous un vent modéré (3 à 4 BF) de secteur O .Bruine légère pour le moment .T° maximales hélas en nette baisse car on nous prévoit 14° aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Les prévisions à moyen terme ne sont pas fameuses, triste WE du 1er mai en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 En la jouant fine, ça peut le faire. A condition de savoir lire, évidemment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 avril 2018 Share Posté le 25 avril 2018 Bsr;grd soleil 🆒aujdh,27 °, moy de 33 ° 😳 sur la route cet aprem sur Garmin,leger vent du sud ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 avril 2018 Auteur Share Posté le 26 avril 2018 A 13 hrs seulement 9° avec un vent modéré à fort de secteur O. Quelques gouttes de pluie.Les maxima pourraient atteindre les 13° ( mais j'en doute).Rien de bon pour les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Gros vent qui m'a réveillé deux fois cette nuit! 10°c de moins que la veille, n'importe quoi, mais c'est le printemps! Mais pas de pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 hélas , trois fois hélas ce dimanche je pensais faire la cyclopale au départ de coquelles 150km super géniale cette rando , le temps ne s'y pretant pas j étais prêt a me déplacer a tournai pour la grinta même s il faut se lever a 4h30 ,mais apparemment ce ne sera pas mieux le samedi....📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Grand beau temps sur Montreux 22,5°c, mais 4 de plus en rentrant en VALAIS à 16h. Temps super en vue pour la plus belle étape du TDR, qui va se jouer...dans la descente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 je regarde la météo toutes les heures mais rien ne change ................................il a commencé a pleuvoir , mais que faire , j 'ai mal au mollets de ne pas rouler ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Entrées maritimes ce matin sur la côte Est Varoise et tout est mouillé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 avril 2018 Share Posté le 29 avril 2018 Pour mardi on annonce sec en Belgique Wallonne, c'est bon pour Mons Chimay Mons MAIS il faudra se couvrir comme en hiver, il y aura 11°C au maximum, 2 à 3°C le matin, Brrrrrr. Vent d'Ouest modéré, sans doute embêtant.Mais après, progressivement dans la semaine, le temps printanier devrait revenir; on va pouvoir borner!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 avril 2018 Auteur Share Posté le 29 avril 2018 Suis actuellement au Mont Saint Michel et je puis vous dire que depuis cet après-midi il pleut , il pleut , il pleut !!!!Avant la pluie il y avait un vent assez fort à fort. Comme je suis sans vélo ce n'est finalement pas trop gênant !!!Retour en B.mardi et j'espère pouvoir faire une sortie mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2018 Share Posté le 30 avril 2018 Proverbe ousbek : Neige au sommet du pic Pubowski*, on trempe le biscuit.* Pic très très haut😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés