Eddy LEDOUX Posté le 29 octobre 2017 Share Posté le 29 octobre 2017 08h du mat, 25 degré , pas vent , ça commence a chauffer , bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 octobre 2017 Auteur Share Posté le 29 octobre 2017 Le ciel est très nuageux avec de légères pluies (bruine)en BE. Le vent de secteur 0 est modéré à parfois assez fort (4 à 5 BF) avec des rafales jusqu'à 65 km/h. Les températures à 8 h affichent 10° et maxima de 14 ° ce dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Bjr;tres bo mais avec un vent du nord soutenu depuis quelques jours,les temperatures en baisse,8/9 ° au leve ,max 16/17 ° dans la journee,c est vrai on est en Automne ,par contre pas une goutte de pluie depuis plusieurs mois ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 Le ciel est partiellement nuageux mais il fait sec.T° de 6° à 8 hrs ,vent faible à modéré de secteur variable (2-3 BF). Les maxima ne dépasseront pas les 12 à 13°. Demain 1/11 même type de temps mais ensuite on pourrait avoir une chute des t° avec les 1ers gels et flocons sur l'Ardenne belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté le 1 novembre 2017 Le temps est sec partout en Belgique avec de larges éclaircies agrémentées de quelques nuages élevés. La température à 8 hrs est de 5.5° avec un vent faible (3 BF) de secteur SO mais qui pourrait faiblir en cours de journée (2BF) .Maxima entre 12 et 14 degrés.Allez hop on pédale !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 2°c au plus bas ce matin et en plaine, car dans les montées on pouvait atteindre les 12°c, et sur la rive droite du RHÔNE, la gauche? On n'y pense même pas! Pas trop de vent cet après-midi, mais après 93kms ce matin, je récupère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté le 2 novembre 2017 7° à 8 hrs avec un vent modéré de secteur SSO. Le ciel est couvert mais il devrait faire sec tout au long de la journée.Les maxima se situeront autour des 13°. Météo automnale !!!J'ai profité hier d'une belle journée ensoleillée pour engranger un petit 100 kms (sans doute le dernier de l'année !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CAHU Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Ciel couvert également chez moi, 10° à 9h30. N'étant pas encore idéalement équipé, je vais prévoir ma sortie entre 13 et 16h, ou il est prévu 13 ou 14°. Je suis sorti plus tard avant-hier et j'ai eu froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 2 novembre 2017 Share Posté le 2 novembre 2017 Aujourd’hui 26° le vent trois beaufort , dans une heure je me mets en selle pour une balade entre 1h30 a deux heures selon les jambes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté le 4 novembre 2017 Ce matin, 8° à 8 hrs avec temps sec sous un vent modéré de secteur sud. Les températures à midi varieront entre 10 et 14 degrés. Mais le ciel pourrait se couvrir à partir de la frontière française et la pluie pourrait faire son apparition en fin de journée. Il faudra donc sortir en début d'après-midi !!!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Episode foehnique aujourd'hui, vent en provenance du SUD, très gênant du côté de MARTIGNY, moins dans le centre du Valais. Température agréable 11-12°c cet après-midi, passage chez mon vélociste pour changer de pneu (michelin power endurance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Enfin de la pluie ... ça faisait des mois que l'on n'avait pas vu ça dans la drôme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Bsr;idem en Ardeche du sud ,cela va faire un grd bien a dame nature 😄 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 En normandie on est passé de l'été Indien (18° jeudi), à l'automne (brouillard et pluie) en 1 journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 novembre 2017 Share Posté le 4 novembre 2017 Ici aussi, c'est étonnant de rouler avec les feuilles jaunies au sol, mais sans l'humidité typique de novembre!On a bien quelques gouttes, mais pas de quoi faire pousser la salsepareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 09h30 et 25 degré sortie impec Vent nul rouler 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Bjr,Je passe le w.e en Savoie et depuis cette nuit......il pleut , on a même eu droit à quelques flocons de neige vers 23 h 00 à 700 m d'altitude .À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 novembre 2017 Auteur Share Posté le 5 novembre 2017 Après la pluie hier et cette nuit, c'est un temps sec et ensoleillé que nous retrouvons ce matin sur le sud de la Belgique.Actuellement le thermomètre affiche 11° , sous un vent modéré de 3 à 4 BF. Maxima autour des 13°.J'en ai profité pour faire 1h30 de vélo ce qui n'était pas prévu car les prévisions étaient plutôt peu encourageantes.😆Le retour de la pluie est annoncé pour la fin de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 novembre 2017 Auteur Share Posté le 9 novembre 2017 Météo franchement automnale. Légère brume ce matin. A 7 hrs il y a 4° mais avec un vent faible de secteur ouest. Il devrait faire sec de toute la journée sous un ciel largement couvert. Les maxima devraient se situer autour des 10°. Le WE s'annonce peu propice à la pratique du vélo avec du vent et de la pluie. Bref c'est vraiment l'automne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 novembre 2017 Share Posté le 9 novembre 2017 bjr,incroyable .........petites gelées sur la côte varoise , mais dés 8h00 4° , pour 18 ) actuellement à 14h30 , le ciel se couvre de gros nuages noir et le vent d'Est s'est levé , va t'on avoir , enfin ,de la pluie ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés