Eddy LEDOUX Posté le 29 octobre 2017 Posté le 29 octobre 2017 08h du mat, 25 degré , pas vent , ça commence a chauffer , bonne route à tous
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 octobre 2017 Auteur Posté le 29 octobre 2017 Le ciel est très nuageux avec de légères pluies (bruine)en BE. Le vent de secteur 0 est modéré à parfois assez fort (4 à 5 BF) avec des rafales jusqu'à 65 km/h. Les températures à 8 h affichent 10° et maxima de 14 ° ce dimanche .
Jacques LACROIX Posté le 30 octobre 2017 Posté le 30 octobre 2017 Bjr;tres bo mais avec un vent du nord soutenu depuis quelques jours,les temperatures en baisse,8/9 ° au leve ,max 16/17 ° dans la journee,c est vrai on est en Automne ,par contre pas une goutte de pluie depuis plusieurs mois ;bonne route.
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 octobre 2017 Auteur Posté le 31 octobre 2017 Le ciel est partiellement nuageux mais il fait sec.T° de 6° à 8 hrs ,vent faible à modéré de secteur variable (2-3 BF). Les maxima ne dépasseront pas les 12 à 13°. Demain 1/11 même type de temps mais ensuite on pourrait avoir une chute des t° avec les 1ers gels et flocons sur l'Ardenne belge.
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 novembre 2017 Auteur Posté le 1 novembre 2017 Le temps est sec partout en Belgique avec de larges éclaircies agrémentées de quelques nuages élevés. La température à 8 hrs est de 5.5° avec un vent faible (3 BF) de secteur SO mais qui pourrait faiblir en cours de journée (2BF) .Maxima entre 12 et 14 degrés.Allez hop on pédale !!!😆
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 novembre 2017 Posté le 1 novembre 2017 2°c au plus bas ce matin et en plaine, car dans les montées on pouvait atteindre les 12°c, et sur la rive droite du RHÔNE, la gauche? On n'y pense même pas! Pas trop de vent cet après-midi, mais après 93kms ce matin, je récupère!
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 novembre 2017 Auteur Posté le 2 novembre 2017 7° à 8 hrs avec un vent modéré de secteur SSO. Le ciel est couvert mais il devrait faire sec tout au long de la journée.Les maxima se situeront autour des 13°. Météo automnale !!!J'ai profité hier d'une belle journée ensoleillée pour engranger un petit 100 kms (sans doute le dernier de l'année !!!).
Romain CAHU Posté le 2 novembre 2017 Posté le 2 novembre 2017 Ciel couvert également chez moi, 10° à 9h30. N'étant pas encore idéalement équipé, je vais prévoir ma sortie entre 13 et 16h, ou il est prévu 13 ou 14°. Je suis sorti plus tard avant-hier et j'ai eu froid...
Eddy LEDOUX Posté le 2 novembre 2017 Posté le 2 novembre 2017 Aujourd’hui 26° le vent trois beaufort , dans une heure je me mets en selle pour une balade entre 1h30 a deux heures selon les jambes .
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 novembre 2017 Auteur Posté le 4 novembre 2017 Ce matin, 8° à 8 hrs avec temps sec sous un vent modéré de secteur sud. Les températures à midi varieront entre 10 et 14 degrés. Mais le ciel pourrait se couvrir à partir de la frontière française et la pluie pourrait faire son apparition en fin de journée. Il faudra donc sortir en début d'après-midi !!!😕
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 novembre 2017 Posté le 4 novembre 2017 Episode foehnique aujourd'hui, vent en provenance du SUD, très gênant du côté de MARTIGNY, moins dans le centre du Valais. Température agréable 11-12°c cet après-midi, passage chez mon vélociste pour changer de pneu (michelin power endurance).
Brigitte CRETON Posté le 4 novembre 2017 Posté le 4 novembre 2017 Enfin de la pluie ... ça faisait des mois que l'on n'avait pas vu ça dans la drôme ...
Jacques LACROIX Posté le 4 novembre 2017 Posté le 4 novembre 2017 Bsr;idem en Ardeche du sud ,cela va faire un grd bien a dame nature 😄 ;bonne route .
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 novembre 2017 Posté le 4 novembre 2017 En normandie on est passé de l'été Indien (18° jeudi), à l'automne (brouillard et pluie) en 1 journée.
Michel DURY Posté le 4 novembre 2017 Posté le 4 novembre 2017 Ici aussi, c'est étonnant de rouler avec les feuilles jaunies au sol, mais sans l'humidité typique de novembre!On a bien quelques gouttes, mais pas de quoi faire pousser la salsepareille.
Eddy LEDOUX Posté le 5 novembre 2017 Posté le 5 novembre 2017 09h30 et 25 degré sortie impec Vent nul rouler 2h
Serge MASSELOT Posté le 5 novembre 2017 Posté le 5 novembre 2017 Bjr,Je passe le w.e en Savoie et depuis cette nuit......il pleut , on a même eu droit à quelques flocons de neige vers 23 h 00 à 700 m d'altitude .À+
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 novembre 2017 Auteur Posté le 5 novembre 2017 Après la pluie hier et cette nuit, c'est un temps sec et ensoleillé que nous retrouvons ce matin sur le sud de la Belgique.Actuellement le thermomètre affiche 11° , sous un vent modéré de 3 à 4 BF. Maxima autour des 13°.J'en ai profité pour faire 1h30 de vélo ce qui n'était pas prévu car les prévisions étaient plutôt peu encourageantes.😆Le retour de la pluie est annoncé pour la fin de la journée.
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 novembre 2017 Auteur Posté le 9 novembre 2017 Météo franchement automnale. Légère brume ce matin. A 7 hrs il y a 4° mais avec un vent faible de secteur ouest. Il devrait faire sec de toute la journée sous un ciel largement couvert. Les maxima devraient se situer autour des 10°. Le WE s'annonce peu propice à la pratique du vélo avec du vent et de la pluie. Bref c'est vraiment l'automne!!!
Serge MASSELOT Posté le 9 novembre 2017 Posté le 9 novembre 2017 bjr,incroyable .........petites gelées sur la côte varoise , mais dés 8h00 4° , pour 18 ) actuellement à 14h30 , le ciel se couvre de gros nuages noir et le vent d'Est s'est levé , va t'on avoir , enfin ,de la pluie ?a+
Messages recommandés