Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le ciel est très nuageux avec de légères pluies (bruine)en BE. Le vent de secteur 0 est modéré à parfois assez fort (4 à 5 BF) avec des rafales jusqu'à 65 km/h.

Les températures à 8 h affichent 10° et maxima de 14 ° ce dimanche .

Posté

Bjr;tres bo mais avec un vent du nord soutenu depuis quelques jours,les temperatures en baisse,8/9 ° au leve ,max 16/17 ° dans la journee,c est vrai on est en Automne ,par contre pas une goutte de pluie depuis plusieurs mois ;bonne route.

Posté

Le ciel est partiellement nuageux mais il fait sec.T° de 6° à 8 hrs ,vent faible à modéré de secteur variable (2-3 BF). Les maxima ne dépasseront pas les 12 à 13°. Demain 1/11 même type de temps mais ensuite on pourrait avoir une chute des t° avec les 1ers gels et flocons sur l'Ardenne belge.

Posté

Le temps est sec partout en Belgique avec de larges éclaircies agrémentées de quelques nuages élevés. La température à 8 hrs est de 5.5° avec un vent faible (3 BF) de secteur SO mais qui pourrait faiblir en cours de journée (2BF)  .Maxima entre 12 et 14 degrés.

Allez hop on pédale !!!😆

Posté

7° à 8 hrs avec un vent modéré de secteur SSO. Le ciel est couvert mais il devrait faire sec tout au long de la journée.

Les maxima se situeront autour des 13°. Météo automnale !!!

J'ai profité hier d'une belle journée ensoleillée pour engranger un petit 100 kms (sans doute le dernier de l'année !!!).

Posté

Ciel couvert également chez moi, 10° à 9h30. N'étant pas encore idéalement équipé, je vais prévoir ma sortie entre 13 et 16h, ou il est prévu 13 ou 14°. Je suis sorti plus tard avant-hier et j'ai eu froid...

Posté

Ce matin, 8° à 8 hrs avec temps sec sous un vent modéré de secteur sud. 

Les températures à midi varieront entre 10 et 14 degrés.

Mais le ciel pourrait se couvrir à partir de la frontière française et la pluie pourrait faire son apparition en fin de journée. Il faudra donc sortir en début d'après-midi !!!😕

Posté

Ici aussi, c'est étonnant de rouler avec les feuilles jaunies au sol, mais sans l'humidité typique de novembre!

On a bien quelques gouttes, mais pas de quoi faire pousser la salsepareille.

Posté

Après la pluie hier et cette nuit, c'est un temps sec et ensoleillé que nous retrouvons ce matin sur le sud de la Belgique.

Actuellement le thermomètre affiche 11° , sous un vent modéré de 3 à 4 BF. Maxima autour des 13°.J'en ai profité pour faire 1h30 de vélo ce qui n'était pas prévu car les prévisions étaient plutôt peu encourageantes.😆

Le retour de la pluie est annoncé pour la fin de la journée.

Posté

Météo franchement automnale. Légère brume ce matin.

A 7 hrs il y a 4° mais avec un vent faible de secteur ouest.

Il devrait faire sec de toute la journée sous un ciel largement couvert.

Les maxima devraient se situer autour des 10°.

Le WE s'annonce peu propice à la pratique du vélo avec du vent et de la pluie.

Bref c'est vraiment l'automne!!!

Posté

bjr,

incroyable .........petites gelées sur la côte varoise , mais dés 8h00 4° , pour 18 ) actuellement à 14h30 , le ciel se couvre de gros nuages noir et le vent d'Est s'est levé , va t'on avoir , enfin ,de la pluie ?

a+

• Créer...