Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le ciel est très nuageux avec de légères pluies (bruine)en BE. Le vent de secteur 0 est modéré à parfois assez fort (4 à 5 BF) avec des rafales jusqu'à 65 km/h.

Les températures à 8 h affichent 10° et maxima de 14 ° ce dimanche .

Posté

Bjr;tres bo mais avec un vent du nord soutenu depuis quelques jours,les temperatures en baisse,8/9 ° au leve ,max 16/17 ° dans la journee,c est vrai on est en Automne ,par contre pas une goutte de pluie depuis plusieurs mois ;bonne route.

Posté

Le ciel est partiellement nuageux mais il fait sec.T° de 6° à 8 hrs ,vent faible à modéré de secteur variable (2-3 BF). Les maxima ne dépasseront pas les 12 à 13°. Demain 1/11 même type de temps mais ensuite on pourrait avoir une chute des t° avec les 1ers gels et flocons sur l'Ardenne belge.

Posté

Le temps est sec partout en Belgique avec de larges éclaircies agrémentées de quelques nuages élevés. La température à 8 hrs est de 5.5° avec un vent faible (3 BF) de secteur SO mais qui pourrait faiblir en cours de journée (2BF)  .Maxima entre 12 et 14 degrés.

Allez hop on pédale !!!😆

Posté

7° à 8 hrs avec un vent modéré de secteur SSO. Le ciel est couvert mais il devrait faire sec tout au long de la journée.

Les maxima se situeront autour des 13°. Météo automnale !!!

J'ai profité hier d'une belle journée ensoleillée pour engranger un petit 100 kms (sans doute le dernier de l'année !!!).

Posté

Ciel couvert également chez moi, 10° à 9h30. N'étant pas encore idéalement équipé, je vais prévoir ma sortie entre 13 et 16h, ou il est prévu 13 ou 14°. Je suis sorti plus tard avant-hier et j'ai eu froid...

Posté

Ce matin, 8° à 8 hrs avec temps sec sous un vent modéré de secteur sud. 

Les températures à midi varieront entre 10 et 14 degrés.

Mais le ciel pourrait se couvrir à partir de la frontière française et la pluie pourrait faire son apparition en fin de journée. Il faudra donc sortir en début d'après-midi !!!😕

Posté

Après la pluie hier et cette nuit, c'est un temps sec et ensoleillé que nous retrouvons ce matin sur le sud de la Belgique.

Actuellement le thermomètre affiche 11° , sous un vent modéré de 3 à 4 BF. Maxima autour des 13°.J'en ai profité pour faire 1h30 de vélo ce qui n'était pas prévu car les prévisions étaient plutôt peu encourageantes.😆

Le retour de la pluie est annoncé pour la fin de la journée.

Posté

Météo franchement automnale. Légère brume ce matin.

A 7 hrs il y a 4° mais avec un vent faible de secteur ouest.

Il devrait faire sec de toute la journée sous un ciel largement couvert.

Les maxima devraient se situer autour des 10°.

Le WE s'annonce peu propice à la pratique du vélo avec du vent et de la pluie.

Bref c'est vraiment l'automne!!!

Posté

bjr,

incroyable .........petites gelées sur la côte varoise , mais dés 8h00 4° , pour 18 ) actuellement à 14h30 , le ciel se couvre de gros nuages noir et le vent d'Est s'est levé , va t'on avoir , enfin ,de la pluie ?

a+

• Créer...