Jacques VANDEWIELE Posté le 25 mars 2014 Auteur Share Posté le 25 mars 2014 Il avait gelé ce matin mais les routes étaient très praticables. Grand soleil,léger vent mais pas le temps de faire du vélo aujourd'hui. T° de 9°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 mars 2014 Auteur Share Posté le 26 mars 2014 Comme hier léger gel ce matin et à 7 hrs le thermomètre affichait 2°. Soleil le matin mais à l'heure où j'écris ces lignes le ciel se couvre d'affreux nuages bien sombres. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il fait sec mais pas très chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 avril 2014 Auteur Share Posté le 1 avril 2014 Aujourd'hui temps super. Soleil et 22° mais je n'ai pas pu prendre la route car j'avais des cours à donner jusqu'à 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 avril 2014 Auteur Share Posté le 4 avril 2014 Depuis deux jours il fait gris mais sec avec des températures de l'ordre de 20° lors des meilleures heures de la journée. Le vent est cependant toujours présent vers le milieu de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Des nouvelles de Belgique, où depuis une bonne semaine on se prend du vent violent et de fréquentes averses. Bref, un temps de rêve pour le vélo.Ce matin, il faisait (provisoirement) plus sec, mais avec toujours autant de vent. Petite sortie sans prétention mais avec de gros écarts de vitesse suivant l'orientation des tronçons empruntés. Le vent n'a pas que de mauvais côtés quand l'itinéraire ramène à son point de départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Aujourd'hui dans l'ouest, temps ensoleillé, du vent et comme dirait "Kersauson" des grains à volonté 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CAMESCASSE Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 pas trop à se plaindre à Salon de provence . hier samedi , soleil ,vent faible ,26 degrés : sortie super agréable.aujourd'hui , légèrement couvert.par contre bon rafraîchissement pour le début de semaine : maxi 20 degrés et gros mistral ( 80 kms/h ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Matinée maussade en Drôme Provençale puis soleil cet APM avec petit mistral 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 si vous suivez les 4 jours de dunkerque j ai pareil vu que je suis de ce pays , dans le dos c est top l inverse beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 slthier beau temps le matin un peu couvert vers midi sortie col de murs au menu et 110k,ce matin ,limite pluie quelques gouttes, 85k, apm grand soleilbonne semaine a tous pour nous a eygalieres grand soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 mai 2014 Auteur Share Posté le 18 mai 2014 Bonjour, Je suis de retour après avoir passé 11 jours à pédaler en VTT sur le Camino Francés et atteindre Santiago de Compostela. Soit près de 900 kms au départ de Bayonne. Le temps a été pluvieux et maussade les deux premiers jours et surtout pour le franchissement du col d'Ibaneta dans le brouillard, la pluie et le vent ( le 3/5). Mais par la suite le ciel s'est dégagé et c'est sous le soleil que j'ai rejoint Compostelle. En Belgique le temps s'est mis aux couleurs de l' Espagne. il fait doux et beau soleil . Je vais donc en profiter pour rouler sur mon course. Ce qui va me changer de mon lourd VTT ( lourd car il y avait les bagages en plus )!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Aujourd'hui dans l'ouest, très très beau temps. Vent très léger et déjà 21° à l'ombre 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 mai 2014 Share Posté le 18 mai 2014 Bravo pour le périple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Ca décoiffe dans la Loire!vent 80 km/h plein sud!certes, il fait bon, mais impossible de sortir, alors, pour pédaler, je ne vous explique pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 En Drôme Provençale = grosse chaleur + fort vent de SUD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Foehn dans le Valais central, à ne pas s'aventurer sur un vélo, sauf tôt le matin ...et encore. Demain il devrait être tempétueux, mais comme je me trouverai sur le plateau Suisse, j'y échapperai, là ce sera peut-être la pluie, argh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Beau périple JACQUES,bravo à toi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 juin 2014 Auteur Share Posté le 24 juin 2014 Depuis plusieurs jours soleil 22 à 23° et un peu de vent. Demain un peit refroidissement est prévu mais jeudi le beau temps fera son retour.Ideal pour faire du vélo ce que je compte faire jeudi (+/- 100 kms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 En ce moment faut partir très tôt le matin au risque de cuire sous ce soleil brûlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 juin 2014 Auteur Share Posté le 30 juin 2014 Le dernier WE s'est passé sous la pluie mais cela s'améliore. Aujourd'hui il a fait sec et t° de l'ordre de 20° . On annonce plus chaud pour la fin de la semaine. Je fais encore une petite sortie demain et puis le vélo sera rangé après nettoyage jusqu'au 13/7 . Je pars en effet en vacances avec mes 4 petits enfants et je ne tiens pas à laisser la charge de la surveillance de ceux-ci ,âgés de 4 à 9 ans ,uniquement à mon épouse. Nous serons en Provence à Vacqueyras où nous devrions avoir du beau temps. Je sais que je vais râler car être au pied du Ventoux et ne pas pouvoir essayer de le grimper c'est le paradoxe des vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés