Jacques VANDEWIELE Posté le 22 novembre 2016 Auteur Share Posté le 22 novembre 2016 Il fait sec pour le moment en province de Hainaut (B) mais ciel partagé entre nuages et éclaircies , vent sensible ( 4 BF ) de secteur SSO.A 13 hrs t° de 10° et maxima prévus de 13°.Il pourrait faire plus frais en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 novembre 2016 Auteur Share Posté le 24 novembre 2016 A 7 hr , le thermomètre affichait 7.5° ;Le temps est nuageux avec un peu de pluie . Maxima entre 10 et 13 degrés dans le sud du pays (B) avec un vent de nord-est soutenu. ( 4BF)Demain devrait être une journée plus lumineuse mais sensiblement plus froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Temps sec toute la semaine, 12°c ce matin, j'aurais pu atteindre mon objectif de 8000kms, oui mais...En ce moment des ouvriers refont ma toiture, changent des ardoises bourrées d'amiante, le premier soir on a essuyé une belle averse et l'eau a coulé dans l'appart, heureusement on pu colmater et la pluie a cessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 bonsoir,tempête la nuit dernière , j'ai rarement vu des vents aussi fort et que d'eau!!!!!! aujourd'hui il fait gris mais température très douce , et il y a quelques averses éparses !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 Beau temps sur les pyrénées aujourd'hui,16 degrès,ça roule autour de Bagnères cet aprés midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 novembre 2016 Auteur Share Posté le 26 novembre 2016 Très nuageux , à 8 hr température de 6° mais vent faible de secteur NE.Les maxima ne dépasseront pas les 7 ° toujours sous un ciel couvert. Le soleil ne devrait pas pointer le bout du nez mais pas de pluie non plus.🙄Grisaille toute la journée sur le sud de la Belgique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Ciel trés nuageux, quelques rayons de soleil, quelques gouttes par ci, par la, vent d'est modérée, j'ai fait 60km ce matin tranquilou c'est la reprise. Par contre lé vélo est pourrie car il a bien plu cett nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Bjr;bo ce matin ,cet aprem bo a couvert ,temps moy 15.9 ° Sur la sortie de cet aprem;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 novembre 2016 Auteur Share Posté le 27 novembre 2016 4° à 8 hrs sous un ciel couvert. Vent faible de secteur variable ( 2 BF ).Légère brume, pas de pluie annoncée .Les maxima de t° ne dépasseront pas les 8°.C'est du bon temps pour aller rouler , ce que je vais faire avant de fêter avec mon épouse,les enfants et petits-enfants nos 45 ans de mariage !!! Champagne !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Noces de Vermeil.Bon anniversaire et abuse du champagne. C'est bon pour la sante.Raconte nous ton repas, c'est les fetes de fin d'annee qui approchent, cela donnera des idees.Felicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Et zut alors, juste au moment de partir, un léger crachin bien humide et glacial.... grrr, j'annule ma sortie, je hais ce climat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 bonsoir,frais ce matin , mais ciel bleu et dégagé , pas de vent !!!! sur la côte varoise .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 novembre 2016 Auteur Share Posté le 28 novembre 2016 Idem pour moi, j'ai fait 5 kms et suis rentré au bercail . En plus visibilité réduite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 novembre 2016 Auteur Share Posté le 28 novembre 2016 A 8 hrs 0° au thermomètre mais temps sec et ciel dégagé. Il fera froid tout au long de la journée et l'IRM ( Institut Royal de Météorologie ) prévoit en effet des températures comprises entre -1 et +3 degrés max. La sensation de froid est augmentée par un vent de nord-est modéré mais piquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 novembre 2016 Share Posté le 30 novembre 2016 -3,5 degrés à 8h30 ciel parfaitement dégagé. Il fait plus froid qu'en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 novembre 2016 Share Posté le 30 novembre 2016 Bjr;2 ° ce matin;le soleil est en train de pointer son nez,annoncer 10 ° et soleil cet aprem.L occasion d une sortie ,seul ou en club ,suivant ma motive ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2016 Share Posté le 30 novembre 2016 Grand ciel bleu et soleil radieux 🆒 Pas encore bien chaud dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 décembre 2016 Auteur Share Posté le 1 décembre 2016 A 8 hrs -1° , le gel a été généralisé cette nuit en Belgique Le temps est couvert et il fait donc plus doux avec des maxima de 7 degrés prévus au plus chaud de la journée.Vent faible à modéré de secteur OSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 -3°c ce matin à 8H du côté de Sion, 4 maintenant sur mon balcon et tjrs ce soleil resplendissant, 2 -3 jours à ne rien faire, le vélo je recommencerai peut-être en janvier à moins que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 décembre 2016 Auteur Share Posté le 2 décembre 2016 Temps gris au maussade,au sud du sillon Sambre et Meuse (B), brouillard épais , bruine. Bref pas terrible.😢4,5° à 11 hrs vent modéré à faible de secteur SO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés