Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A 7 hr , le thermomètre affichait 7.5° ;Le temps est nuageux avec un peu de pluie .

Maxima entre 10 et 13 degrés dans le sud du pays  (B) avec un vent de nord-est soutenu. ( 4BF)

Demain devrait être une journée plus lumineuse mais sensiblement plus froide.

Posté

Temps sec toute la semaine, 12°c ce matin, j'aurais pu atteindre mon objectif de 8000kms, oui mais...En ce moment des ouvriers refont ma toiture, changent des ardoises bourrées d'amiante, le premier soir on a essuyé une belle averse et l'eau a  coulé dans l'appart, heureusement on pu colmater et la pluie a cessé...

Posté

Très nuageux , à 8 hr température de 6° mais vent faible de secteur NE.

Les maxima ne dépasseront pas les 7 ° toujours sous un ciel couvert. Le soleil ne devrait pas pointer le bout du nez mais pas de pluie non plus.🙄

Grisaille toute la journée sur le sud de la Belgique .

Posté

Ciel trés nuageux, quelques rayons de soleil, quelques gouttes par ci, par la, vent d'est modérée, j'ai fait 60km ce matin tranquilou c'est la reprise. Par contre lé vélo est pourrie car il a bien plu cett nuit.

Posté

4° à 8 hrs sous un ciel couvert. Vent faible de secteur variable ( 2 BF ).Légère brume, pas de pluie annoncée .

Les maxima de t° ne dépasseront pas les 8°.

C'est du bon temps pour aller rouler , ce que je vais faire avant de fêter avec mon épouse,les enfants et petits-enfants nos 45 ans de mariage !!! Champagne !!!😆

Posté

A 8 hrs 0° au thermomètre mais temps sec et ciel dégagé. Il fera froid tout au long de la journée et l'IRM ( Institut Royal de Météorologie ) prévoit en effet des températures comprises entre -1 et +3 degrés max. La sensation de froid est augmentée par un vent de nord-est modéré mais piquant.

• Créer...