Aller au contenu

Quel temps chez vous ?

Messages recommandés

20°C à 8 hrs , ciel partagé, vent faible d'O , temps sec.

Le ciel restera partagé entre nuages et éclaircies. Il fera chaud aujourd'hui avec des maxima qui oscilleront entre 24 à 29°C selon les régions. 

Le vent sera généralement faible de direction variable avec une légère brise de mer de NNE à la côte l'après-midi.

Dans le 77, des orages étaient annoncés ce matin, c'est la raison pour laquelle je suis allé faire du vélo hier sous 30 degrés, mais au final,ciel nuageux mais bleu, temps doux 22 degrés. 

Bon ben j'ai regardé un dvd et je joue à la console là 

19°C à 8 hrs, vent faible à modéré de S. Temps sec. 

Le ciel est très largement couvert. Le temps sec ce sera pour la matinée puis progressivement une zone pluvio-orageuse va gagner la Belgique et il y aura quelques averses ( orageuses ).

Il fera encore chaud avec des maxima compris entre 25 et 32°C sous un vent faible à modéré de S ou de SE.

A partir de demain les averses seront plus fréquentes avec du vent et la semaine prochaine sera assez perturbée. ( vent pluie, orages).

18°C à 6h30 , nébulosité variable, vent modéré de S. Temps sec.

En matinée nous aurons quelques averses puis le ciel s'ennuagera avec l'arrivée l'après-midi d'une zone de précipitations venant de France qui donnera des pluies faibles à modérée dans le centre du pays mais des orages sur l' E. Ceux-ci pourraient être très forts.

Lors des orages le vent sera très fort et les précipitations intenses.

Les maxima seront compris entre 23 et 28°C sous un vent modéré de S à SE mais assez fort à fort lors des orages avec des rafales de 50 km/h.

• Créer...