Jacques LACROIX Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 Bsr;toute la journée ,gris,froid,humide ,max 5 °,heureusement demain prévu une belle journée,donc une belle sortie 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 Hé non j'habite avant Sion et chez moi on se situe à 500, je ne sais pas quel temps il a fait plus bas dans la plaine, demain je serai à Martigny et j'espère que ma place de parc ne sera pas encombrée par la neige que tous les voisins auront entassée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 16 décembre 2018 Share Posté le 16 décembre 2018 OUI, c'est vrai que cela monte un peu, mais je suis quand même surpris de vos 10 cms. Mais maintenant la météo n'est plus prévisible. Enfin…...aujourd'hui 6° à Clermont-Fd, puis 9° à midi, mais les routes n'ont jamais séchées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 décembre 2018 Auteur Share Posté le 17 décembre 2018 Dans mon coin en Belgique les routes restent aussi humides malgré un léger redoux avec 6° à 14 hrs. Ceci constituera sans doute le maxima de la journée. Il fait sec en ce sens qu'il ne pleut pas aujourd'hui.Vent modéré ( +/- 20 km/h) de secteur SO.Pour les prochains jours il semblerait que l'on aie une météo pluvieuse et venteuse. Rien de bon pour le vélo.Comme je me suis inscrit au challenge Rapha 500 (rouler 500 kms entre le 24 et le 31/12) j'espère que la météo sera propice à la pratique du vélo durant cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 OUI sur mon message d'hier, j'oubliais :Enfin…...aujourd'hui 6° à Clermont-Fd, puis 9° à midi, mais les routes n'ont jamais séchées. Et ceci après un samedi hivernal avec - 5° et +2° l'après midi.Aujourd'hui de nouveau 5° le matin et 9° à 12h30, au retour de mes 31 km vélo, à 420 m/mn en 44x16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Braquet de connaisseur ......... Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 décembre 2018 Auteur Share Posté le 18 décembre 2018 6° actuellement sous un vent modéré de secteur SE au sud du sillon Sambre et Meuse. Maxima attendus de l'ordre de 8° peut être un peu plus selon les régions.Ciel largement couvert mais il fait sec . Malgré qu'il ne pleuve pas les routes restent légèrement humides.Une zone pluvieuse est annoncée pour cette nuit ainsi qu'une période plus venteuse sur les 48 prochaines heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 décembre 2018 Auteur Share Posté le 19 décembre 2018 Pluie ou bruine au programme de ce mercredi.T° de 7° à 8 hrs sous un vent soutenu de secteur SSO.Les maxima ne seront vraisemblablement pas beaucoup plus élevés que les T° actuelles soit 8 à 9°.Demain sans doute le même type de temps. Un peu plus sec fin de semaine mais dimanche il devrait pleuvoir pour le cyclo cross de Namur . ( Cela promet du spectacle ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Humide et pluie fine à Metz aujourd'hui, mais pour vendredi ça devrait d'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 décembre 2018 Auteur Share Posté le 20 décembre 2018 Averses de pluie, vent modéré à fort de secteur SSO.Actuellement il y a 9° et les maxima ne devraient pas dépasser les 10°.Demain même type de temps toujours avec un vent assez fort mais des T° qui pourraient avoisiner les 13 à 14° en certaines régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté le 21 décembre 2018 PLUIE,PLUIE,PLUIE .....VENT,VENT,VENT de secteur SSO ..... mais temps très doux . Actuellement il y a 10° et les maxima pourraient atteindre 14°. Rafales jusqu'à 70 ou 80 km/h. La pluie pourrait être au menu jusqu'à Noël !!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 5,5°c en ce moment, mais très nuageux, quelques gouttes de pluie! Les routes sont dégueu, mais plus gelées, une sortie possible cet après-midi? Quand même pas terrible, il faut se motiver, il manque l'élément essentiel : le soleil et le samedi le trafic doit être dense, gare aux abrutis qui ne nous voient pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 beau comme souvent sur la côte d'azur et 12°C😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 décembre 2018 Auteur Share Posté le 23 décembre 2018 7° actuellement et 12 de maxima au plus chaud de la journée.Vent modéré de secteur SSO qui pourrait se renforcer en cours d'après-midi.Ciel couvert et bas.Il ne pleut pas pour le moment mais des averses ne sont pas exclues en cours de journée.La Belgique restera sous la grisaille aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 8°C ce matin 15 prévu cet après-midi sur la cote d'azur,avec un beau soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Grosse pluie ce matin sur la Belgique, c'est mal parti pour le cyclo-cross de Namur, c'est bien dommage pour les spectateurs; malgré tout les températures sont très douces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 La pluie sur la Hollande toute la journée . . . . donc.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 24 décembre bien arrosé, tout le monde se presse pour acheter sa bûche ou sa dinde, les parkings et les routes sont débordés, je n'aime pas cette période de l'année, je plains les gens qui ont loué des chalets pour skier, ils vont s'emmerder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 décembre 2018 Auteur Share Posté le 26 décembre 2018 Actuellement -5°c ,la Belgique frisonne . Temps ensoleillé avec de légers voiles de nuages d'altitude. Maxima entre 1° à 5° , vent faible de secteur SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 Aujourd'hui -3 - 4 à Metz, mais je n'ai pas été aussi courageux que Sylvain !!On remettra ça après les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés